Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Empty
MessageSujet: [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!   [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:29

Son bras soutenait toujours la jeune femme lorsque Ninoua entra dans la salle des médecins. Elle la dirigea vers un siège proche pour l'y faire asseoir plus confortablement que sur les dalles froides du hall.

Posant le dos de sa main fraiche sur le front de sa patiente, la brune pu confirmer que fièvres il y avait.


Depuis quand avez-vous ces symptômes ? Un événement particulier les a-t-il précédé ?

Avec deux doigts, l'herboriste en herbe chercha le palpitant au poignet de la demoiselle. Il était irrégulier, tantôt filant, tantôt bien frappé.

Votre toux est-elle sèche ou, au contraire, y a-t-il des glaires ? Si oui quel est leur aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2011

[RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!   [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:23

Julia toussa a nouveau, une quinte de toux qui lui pris quelques minutes et qui l'empêchait de respirer correctement. Sa toux était telle que Julia se retourna et se mit à cracher un peu de sang.

Excusez-moi... J'ai ces symptomes depuis hier... Et euh je pense... (quinte de toux) qu'il s'agit de mon ptit bain de minuit dans le rhone (quinte de toux).

La jeune brune prit son pouls et Julia entraperçut un bref instant une lueur inquiète dans son regard.

Votre toux est-elle sèche ou, au contraire, y a-t-il des glaires ? Si oui quel est leur aspect ?

Je dirais sèche ... mais je n'en suis pas trop sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!   [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:18

Entre deux frissons, la demoiselle fut pris d'une longue quinte qui laissa son mouchoir ensanglanté. D'un geste vif, Ninoua s'en saisi et l'étudia. Les stries rouges étaient inquiétantes mais la brune tâcha de n'en rien laisser paraître pour ne pas affoler sa patiente.

Un bain de minuit dans le Rhône et en cette saison ? En voila une idée ! C'est sans doute la cause de cette méchante toux et de ces fièvres.
Avez-vous des douleurs dans la poitrine lorsque vous respirez ?


Sans doute que oui mais mieux valait la confirmation. Passant dans le dos de la demoiselle, Ninoua vint coller son oreille dans son dos pour écouter. La respiration était rapide, parfois sifflante.
Sous ses cheveux bruns, l'herboriste réfléchissait à toute allure, recoupant les éléments dont elle disposait pour élaborer une médecine appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/02/2011

[RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!   [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:58

Julia hocha la tête pour répondre par l'affirmative.

Oui dame. Et j'ai mal aux poumons... Comme si ils allaient surgir hors de moi quand je tousse.

Julia laissa faire Ninoua qui écoutait sa respiration et qui tentait de découvrir ce dont Julia souffrait. Celle-ci se sentait de plus en plus fiévreuse et commençait à s'agiter de plus en plus bien qu'elle ne savait pas pourquoi. Une nouvelle quinte de toux la calma pour un temps.

Pendant que Ninoua réfléchissait, Julia somnolai tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!   [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:54

L'état de la jeune femme semblait s'aggraver de plus en plus. Il n'y avait plus de temps à perdre.

Et bien je crois que vous souffrez d'un sérieux refroidissement, demoiselle Ristori. Je vais vous conduire jusqu'à la salle commune. Vous avez besoin de beaucoup de repos et de soins adaptés. Vos prochains bains de minuit attendront.

D'un bras ferme, Ninoua aida la malade à se remettre sur pieds et la porta à moitié vers la salle commune de l'hospital qui, heureusement pour elles, était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!   [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!
» un bain de minuit pas tres bonne idée !!
» Idée de départ Dié, idée final chaque ville du duché
» CJ - TRES TRES URGENT!!! Alerte pas rouge mais écarlate!!!
» Lyon - Très très urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salle commune-
Sauter vers: