Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du remplacement de Modjo

Aller en bas 
+3
Héloïse
asarine
penelope
7 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:23

Jusqu à hier soir nous avons patienté, et nommé Hardryan pour assurer "l intérim" en espérant voir Modjo revenir.
Nou devrions faire une annonce officielle d ici demain pour nommer qui au poste de Cac et qui comme 1er Conseiller, pour votre gouverne je demanderai à Arwel si elle accepte d'assumer ce dernier.

Des objections des remarques des grognements ?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:25

aucune remarque, ni objection, ni grognement de ma part...raith ? *sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:28

Grogne :J'arrive chère PP.

Rien à dire pour Arwel premier conseiller...

Cependant pour le role de CAC, est-ce que Queyras est plus motivé pour ce role que celui de bailli? Car s'il ne veut pas plus que cela, peut etre que Thiberian serait plus d'avis à le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:56

Pour Arwel 1er conseiller rien à dire.

CaC a vous de vior.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:13

Thib il le dit lui même qu'il n avait pas prévu d être la et pas son truc l Eco il me semble. Pour ma part je vois mal Hardryan ne pas travailler sans sérieux et sans être appliqué dans ce poste. Notez quand même que hier j ai parlé des 2 conseillers sans poste pour pallier à l absence de Modjo.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:37

Mouais c'est pas à nous de décider qui serait 1er Conseiller, de toute façon vu que cette fonction n'existe que dans vos fantasmes vous pouvez mettre n'importe qui ça ne me changera absolument rien. Pour ce qui est d'Arwel, elle est tellement là pour son duché qu'elle en a refusé un poste pour un de ses colistiers politiques, donc je ne sais pas si c'est un exemple elle également de discipline et de dévouement pour son duché, du moins pour ce début de mandat. Et ça ne s'applique pas qu'à elle d'ailleurs.

Mais comme dit plus tôt, nommez qui vous voudrez, c'est au Duc, enfin la Duchesse de décider ça et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:22

D'accord pour Arwel, la cohabitation reste une assez bonne chose en général.
Moi je ne veux pas du poste, si je n'étais pas éligible c'est pour une bonne raison je n'ai pas assez de temps pour en assumer un et je ne suis pas assez inconscient pour m'imposer au duché dans de telles circonstances.
Je serais assez présent pour justifier mon élection et ne pas devoir démissionner mais n'en attendez pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:34

Rien à redire sur ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:24

Je laisse Arwel réfléchir, j ajouterai et scellerai demain midi.

Citation :
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Qu'il soit su qu'en vertu de l'indisponibilité du sieur Modjo, ce dernier ne pouvant assurer sa tâche quotidienne, nous nommons le Duc de Château Queyras au poste de Commissaire au Commerce.

Pénélope de Montabazon-Navailles, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Faict à Lyon le deuxième jour de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:20

J'accepte le temps de l'absence du sieur Modjo.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:40

Merci je te donne les accès Arwel, Asa tu peux afficher s il te plait.

Citation :
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Qu'il soit su qu'en vertu de l'indisponibilité du sieur Modjo, ce dernier ne pouvant assurer sa tâche quotidienne, nous nommons Hardryan Duc de Château Queyras au poste de Commissaire au Commerce et Dame Arwel Duchesse de Clerieux Premier Conseiller.


Pénélope de Montabazon-Navailles, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Faict à Lyon le troisième jour de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf.


Du remplacement de Modjo Sceauld1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du remplacement de Modjo Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement de Modjo   Du remplacement de Modjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du remplacement de Modjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» [Remplacement du GO]
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» [remplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: