Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 démission du GO

Aller en bas 
+9
Walan
samthebeast
samarel
Thiberian
penelope
Héloïse
_geoffroy_
Hardryan
bounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:27

Etant donné la diffamation sur ma femme je me dois de répondre.

Plume ne vit pas en Guyenne, elle est dauphinoise, enregistrée parmi les habitants de Lyon et vivant avec moi sur nos terres a Rochechinard. Elle est partie offrir son savoir faire et ses compétences en Guyenne mais sûrement pas y vivre. D'ailleurs je retourne la chercher dés cette fin de mandat.

Duchesse je vous demande donc des excuses, je me doute qu'il s'agit la de mauvaises interprétation de votre part, et que donc vous saurez vous excuser une fois avoir pris connaissance de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:29

Néanmoins Musartine reste une sacrée fouteuse de merde, j'dis ça, j'dis rien...la faire devenir officier alors qu'elle a parlé de démission de nombreuse fois par esprit de rébellion c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Bien sur vous ferez ce que vous voulez, mais le fait est que même si Plume est une sacrée chieuse...elle a fait ses preuves en prévôté bien plus que Muse n'a jamais su le faire depuis tout ce temps d'après ce qu'on en sait.

Je dis ça pour rétablir l'équilibre bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:37

Muse demande depuis trois jours des explications sur comment archiver un dossier à Sam, meme moi j'ai jamais eu besoin qu'on m'explique. Donc autre raisonqui fait que je suis contre.

Pour Colombine je sais pas c'est psychologique à mon avis, les retours d'echo de son mandat de Prévôt ou un truc du genre je crois. Ca passe moyen quelqu'un qui donne le grade de Lieutenant à Inra et qui accepte son chantage.

Pour Plume, voilà bon j'étais au courant non officiellement mais bon bref. La de toute facon vu les autres candidatures personnellements c'est niet.

Et si moi ca m'agace autant de temps pour se décider sur un GO, non pardon pour commencer des débats sur un GO.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:42

Alors choisissez seule Prévôt, si la Duchesse souhaite y mettre son veto elle le fera en assumant l'ingérence qu'elle ne comment pas envers le Capitaine qui nomme ses Conseillers Militaire comme il l'entend.
Or le grade est le même et l'équité à toujours été de mise.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:55

Meme avis que Thib, sauf que durant le mandat de capitaine de Pathan il y en a eu des ingérences de la part du gouverneur de l'époque. Donc ce ne serait pas la première fois. Mais comme dit et répété, c'est au Prévôt de nommer le GO. Le Duc devrait juste vérifier si c'est pas une histoire de copinage c'est tout. La seule competente et qui connait ses agents c'est le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:00

Grogne :Du même avis... c'est légitime que le prévot choisisse..mais le prévot actuel semble avoir besoin de l'aval de la duchesse....
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:02

Qui ca qu'avale ? J'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:04

Grogne :La duchesse qui avale le prevot sur son choix du GO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:08

D'accord je comprends de suite mieux
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:14

Sourit aux propos de Raith...

Juste pour information j'ai donné mon avis au Prévôt quand au choix du GO. Elle a donc les cartes en mains pour choisir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:30

Nulle diffamation de ma part Geeoffroy et si tu l as pris comme tel bien sur que je m en excuse, au sujet de mon avis au salon de la prévôté le voila

penelope a écrit:
Excellent résumé Sam, je le répète je veux avoir la
certitude que Plume quitte la Prévôté de Guyenne sinon c'est
complètement incohérent.

Donc nulle critique déplacée puisque je dois m en justifier.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:47

Pour avoir des certitudes il faut avoir la reponse du concerné. Donc écrivez a Plume si vous avez un doute.

(Cela dit ce ne serait pas plus incohérent que lorsque vous debattiez en prévôté alors que vous etiez en Provence avec votre compagnon, mais je suis aussi d'accord sur ce detail en tant que joueur, faudrait penser a se l'appliquer soi même également, même si mon exemple date du mandat de capitaine de geoff)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:54

Ben moi je compte bien lui parler quand elle aura l'annonce. pas envie qu'elle pète un cable au bout de 3jours j'ui sur qu'elle peut nous faire ca bien si elle arrive à communiquer calmement. Y a qu'à voir elle m'apprécie et je me suis jamais prise la tete avec pourtant j'ai pas caché que j'aimais pas toujours son attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:32

Citation :
II.2.h : Non cumul des postes
[...]
Afin d'éviter interférences et problèmes hiérarchiques, il n'est point autorisé pour un soldat de l'Ost ducal ou un agent de la Prévôté de cumuler un engagement auprès d'un groupe non reconnu par les autorités du duché. L'appartenance à un groupe officiel, tel qu'un Ordre Royal, l'Ost Royal, la Grande Prévôté de France, un Ordre Militaire Religieux, ou tout groupe reconnu par les autorités ducales, sera soumise à discussion et à autorisation par le Conseil de Guerre.
Si Plume est membre de la prévôté de Guyenne, elle ne pourra pas cumuler avec un poste dans notre prévôté sans en avoir l'autorisation (du Conseil des COLD plutôt que de Guerre a priori, encore une chose à changer).


[Et pas besoin de passer en HRP (surtout en y introduisant des mélanges) : le soucis n'est pas qu'un perso intervienne quelque part où il n'est pas IG, c'est un soucis RP de cumul RP]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:34

Elle n'en fait plus partie dès qu'elle a trouvé un remplacant. On peut lancer un vote si vous voulez.

Mais elle dit qu'elle rentre en LD dès que possible et a dit à Péné qu'elle le ferait dès qu'elle aurait trouvé un remplacant pour son poste.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:38

Dixit l'appartenant à un Ordre Royal et Conseiller Militaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:33

Citation :
A tous les lyonnais et dauphinois,
A tous les agents de la Prévôté,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Qu'il soit su qu'après la destitution du Grand Officier Nathiavel,

Après réception des différentes candidatures,

L'ancienne Lieutenante de Lyon, la Vicomtesse Plumedange a été désigné comme la nouvelle Grand Officier de la Prévôté,

Elle recevra dès aujourd'hui ses clés afin de permettre à notre ancien Grand Officier de lui apporter aide et conseil dans ses premiers jours.

démission  du GO - Page 10 Signat11
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Fait en la Caserne de Belle-Cordière - Aile de la Prévôté, le quatorzième jour du quatrième mois de l'an de grâce mil quatre cents cinquante neuf.

Code:
[quote]A tous les lyonnais et dauphinois,
A tous les agents de la Prévôté,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Qu'il soit su qu'après la destitution du Grand Officier Nathiavel,

Après réception des différentes candidatures,

L'ancienne Lieutenante de Lyon, la Vicomtesse Plumedange a été désigné comme la nouvelle Grand Officier de la Prévôté,

Elle recevra dès aujourd'hui ses clés afin de permettre à notre ancien Grand Officier de lui apporter aide et conseil dans ses premiers jours.

[img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/04/28/89/signat11.png[/img]
[b]Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné[/b]

[i]Fait en la Caserne de Belle-Cordière - Aile de la Prévôté, le quatorzième jour du quatrième mois de l'an de grâce mil quatre cents cinquante neuf.[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:40

Reçu ce jour j'en fais donc part ici comme l'ont été les autres courriers.

Nathiavel a écrit:
Au Sénéchal,

Bonjour Sénéchal, j'éspère qu'il n'est pas trop tard, mais je viens reposer ma candidature pour le poste de GO.
J'avais entrepris un travail qui à mes yeux est loin d'etre achevé. Et mon "manque de respect" ou quelque soit le mot qu'utilise dame
Prévot à mes yeux fait sous mon role de commissaire n'entrait en rien avec l'école de la prévoté.


Citation :

o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et l'évolution des agents. Il est nommé par le prévôt avec approbation du Duc. Il est tenus de suivre les débats de l'Office des Compagnies d'Ordonnance et de l'Office de la justice du Conseil Ducal.
Si il est membre de la prévôté il retrouve en dehors de l'école son grade d'agent.

Le tout étant dans le coutumier, si un GO retrouve son grade d'agent lorsqu'il est hors de l'école, il ne porte donc son statut de GO une fois hors de celle ci.

Mon travail en temps que GO était effectué du mieux que je pouvais et demande donc une saisine sur la décision du Prévot.

Je vous remercie de faire suivre mon courier a qui de droit.

Nathiavel
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:54

Oui ben peut-etre mais ca change rien au fait qu'il a manquer de respect et qu'en tant que GO ca le fait pas du tout, il est donc pas capable de l'apprendre aux futurs agents.

Citation :
Au Sergent Nathiavel,
De Héloïse, Prévôt des Maréchaux,

Bonjour à vous,

Nous avons bien eu réception de votre candidature et de votre courrier au Sénéchal Sam,

Je tenais à moi-même vous répondre puisqu'il s'agit de ma décision.

Vous avez été destitué de votre rôle de GO car il me semble inconcevable pour quelqu'un de manquer de respect à un supérieur ou un collègue en général et de pouvoir l'inculquer à de futurs agents. Cet état de fait me semblant incompatible et le choix du nouveau GO s'étant déjà fait, je me vois au regret de vous dire que votre candidature n'est pas accepté.

Nous espérons que tout cela vous aidera à réfléchir à la situation, à votre manière de voir les choses afin de retrouver vos anciens galons et un jour peut-être pouvoir être de nouveau le GO de la Prévôté.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:55

C'est ferme, je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:30

Il va se manger ma réponse en doléances bientôt aussi, j'ai pas tendance à être tendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:31

Je me suis assagie moi :)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:56

Vous pourrez voir ça en grande salle ou en doléances, c'est posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:27

Héloïse a écrit:
Oui ben peut-etre mais ca change rien au fait qu'il a manquer de respect et qu'en tant que GO ca le fait pas du tout, il est donc pas capable de l'apprendre aux futurs agents.

Citation :
Au Sergent Nathiavel,
De Héloïse, Prévôt des Maréchaux,

Bonjour à vous,

Nous avons bien eu réception de votre candidature et de votre courrier au Sénéchal Sam,

Je tenais à moi-même vous répondre puisqu'il s'agit de ma décision.

Vous avez été destitué de votre rôle de GO car il me semble inconcevable pour quelqu'un de manquer de respect à un supérieur ou un collègue en général et de pouvoir l'inculquer à de futurs agents. Cet état de fait me semblant incompatible et le choix du nouveau GO s'étant déjà fait, je me vois au regret de vous dire que votre candidature n'est pas accepté.

Nous espérons que tout cela vous aidera à réfléchir à la situation, à votre manière de voir les choses afin de retrouver vos anciens galons et un jour peut-être pouvoir être de nouveau le GO de la Prévôté.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.

Des avis?

Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:46

Citation :
nathan dit :
*une saisine, ca se passe a son supperieur, pas a soit meme ou l'on appel cela un abus de pouvoir, merci...
*bonne soiree

Réponse de Nath à mon courrier.

on peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission  du GO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission du GO
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Démission
» Et d'une démission...
» Demission
» Démission
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: