Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avertissements aux conseillers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:41

Tout en grognant, il tient à jour et affiche la liste des avertissements.

Citation :

- le 25 avril 1459: Leovigilde pour abstention de vote sans motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:00

Tout en grognant, il tient à jour et affiche la liste des avertissements.

Citation :

- le 25 avril 1459: Leovigilde pour abstention de vote sans motif valable.
- le 27 avril 1459: somica pour erreurs à répétition dans son travail de CAC sans avertir quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:01

Lit le tableau en secouant la tête...tant qu'a faire...on m'avait parlé de communication...des fois vaut mieux se taire en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:22

raithuge a écrit:
Tout en grognant, il tient à jour et affiche la liste des avertissements.

Citation :

- le 25 avril 1459: Leovigilde pour abstention de vote sans motif valable.
- le 27 avril 1459: somica pour erreurs à répétition dans son travail de CAC sans avertir quiconque.
- le 6 mai 1459: Fontvell pour abstention de vote sans motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:10

Tout en grognant, il tient à jour et affiche la liste des avertissements.

Citation :

- le 25 avril 1459: Leovigilde pour abstention de vote sans motif valable.
- le 27 avril 1459: somica pour erreurs à répétition dans son travail de CAC sans avertir quiconque.
- le 6 mai 1459: Fontvell pour abstention de vote sans motif valable.
- le 26 mai 1459 : Nathiavel pour abstention de vote sans motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:15

Nath arriva griffonner sur le parchemin du Duc.

Citation :
26/05 Premier avertissement au Duc Raith pour se mettre au pain sec sans avertissement. Ayant besoin de force pour rester présent et attentif à chaque débat il lui est pourtant conseiller de prendre sa portion de viande quotidiennement chose qu'il n'a pas faite.
Conséquence de ce geste odieux, la pauvre CaC cherche désespérément ses 60miches de pains dans les 5 coins du chateau. Il sera en conséquent fouété par la Baillie qui ne manquera de se porter volontaire.

Refile fissa au pole éco consoler So qui doit pleurer ses pauvres miches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:51

Voit un mot dans sa salle d'avertissement..reconnait l'écriture infantile et pleine de poussières....grogne fort et y laisse un nouveau mot.


Citation :
A celui qui dort sur des cailloux,
le seul habilité ici à donner des avertissements est le duc lui même et si cela ne vous plait pas, il se pourrait que je vous en mette un deuxième histoire de vous rappeler qui dirige ici!

Enfin, concernant le pain, il s'agit d'une demande du médecin... ici, les conseillers ne se soucient meme pas de la faiblesse que j'ai eu en allégeance... je pourrais bien mourir demain que tout le monde s'en fout...donc, je m'impose moi même mon régime.... et cela fera du bien au bailli qui a besoin de maigrir..
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:01

Lit l'avertissement de Nath et sourit satisfaite en complétant
Citation :

26/05 Premier avertissement au Duc Raith pour se mettre au pain sec sans avertissement. Ayant besoin de force pour rester présent et attentif à chaque débat il lui est pourtant conseiller de prendre sa portion de viande quotidiennement chose qu'il n'a pas faite.
Conséquence de ce geste odieux, la pauvre CaC cherche désespérément ses 60miches de pains dans les 5 coins du chateau. Il sera en conséquent fouété par la Baillie qui ne manquera de se porter volontaire. Un manque de communication certain est a notifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:28

Grogne :Mais c'est quoi ce foutoir ici? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:23

Bah quoi on se retrouve a 8 au pole eco on manque de place on en trouve ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:31

Grogne :Nath, tu veux que je te trouve une place au fond de ta mine?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:46

Hausse les épaule et refile bouder dans ses chiffres, quel succeptible quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:49

Grogne fermement, note et ajoute en balançant un coup de pied aux fesses de la bailli : tiens, tu as ton avertissement et ton coup de pied pour insubordination..ça te va comme ça?

Citation :

- le 25 avril 1459: Leovigilde pour abstention de vote sans motif valable.
- le 27 avril 1459: somica pour erreurs à répétition dans son travail de CAC sans avertir quiconque.
- le 6 mai 1459: Fontvell pour abstention de vote sans motif valable.
- le 26 mai 1459 : Nathiavel pour abstention de vote sans motif valable.
- le 7 juin 1459: Arwel et Thiberian pour abstention de vote sans motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:37

cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Merci ta Grâce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:12

Grogne :si je peux vous faire plaisir, comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:46

Grogne fermement :

Citation :

- le 25 avril 1459: Leovigilde pour abstention de vote sans motif valable.
- le 27 avril 1459: somica pour erreurs à répétition dans son travail de CAC sans avertir quiconque.
- le 6 mai 1459: Fontvell pour abstention de vote sans motif valable.
- le 26 mai 1459 : Nathiavel pour abstention de vote sans motif valable.
- le 7 juin 1459: Arwel et Thiberian pour abstention de vote sans motif valable.
- le 10 juin 1459: Thiberian: insulte envers son suzerain
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:50

Très bien, je vais donc me renseigner en Haute Coure de Justice pour savoir ce qu'il advient d'un Duc qui ne laisse pas ses conseillers faire leur boulot...et je ferais ce qu'il y a à faire puisque tu abuses de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:53

Grogne :Ta menace ne m'impressionne guère... tu te sens au dessus des lois, et tu t'es amusé à me pousser à mon extrémité... Comme j'ai dit dans le sujet où l'on s'est emporté, j'ai dit que j'avais bien entendu ton avis mais que je maintenais le fait que je voulais un bilan de Colombine..... J'ai donc écouté ton avis, mais tu as continué de tergiverser et de chercher à avoir le dernier mot, le tout poussé jusqu'à l'insulte.... Je suis donc dans mon bon droit...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:24

Passe voir ce qu'il y a par ici et se dit qu'heureusement qu'elle n'a pas oublé de faire son bilan... Va voir si c'est plus calme ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:15

Sourit en voyant les deux mêmes toujours se brosser le chignon et file dans ses bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:31

Je ne t'ais pas insulté, je t'ai dit merde...nuance.
Ce qui équivaut à "lâche moi la grappe et laisse moi faire mon boulot" mais si même ça tu ne le comprends pas je me dis heureusement que la fin de mandat arrive...

Procès d'intention pour avoir compris une chose que je n'ai jamais dit et une interprétation plus que douteuse de mes propos influencé par une paranaïa flagrante...c'est tout ce qu'il en ressort.
Tu as entendu des choses que tu es le seul à avoir entendu, tu devrais peut être songer à consulter.

Maintenant la prochaine fois que tu voudras faire ta petite crise d'autorité et montrer que c'est toi le chef qui a la plus grosse ben...tâche au moins d'avoir raison et d'être dans ton bon droit, parce que sinon tu t'es sérieusement planté de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:47

Continue sa course contre le CAM... Le précieux rapport bien serré au creux de la main...

Spoiler:

S'cuse-moi ta Grâce... S'cuse-moi Thib... Je ne fais que passer ! Vous pouvez continuer à vous disputer... Faites pas attention, je crois que le CAM va pas tarder non plus ! Si y en a un qui veut lui faire un croche-pied au passage, que je puisse prendre de l'avance, ça sera pas de refus hein !

Va où le vent l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:56

Grommelle et attend le CaM puis lui fait un croche patte...il courra moins vite comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:03

...rapports.


Il la vit entrer dans la salle d'à coté et y fila fissa il entra et remarqua la Baillie sortir par l'autre porte, toujours les mêmes dans ces salles. Il essaya donc d'ésciver pour traverser la salle mais se prit les pieds et partit la tête en avant.

Il tendit les bras pour amortir la chute comme un plongeon dans le Rhône et fini par se rattraper à...

...quelque chose de mou, de tissu, un rideau peut être.

Il leva les yeux, ah bah non pas un rideau mais le duc. Que faire... se cacher, pas la peine. La faute de... euhh non .

Il esquissa un large sourire, regarda le duc et prononça.

Pipiiiii

Et se remit à courire sortant du bureau et continuant à courser la baillie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Avertissements aux conseillers   Avertissements aux conseillers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements aux conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des conseillers.
» Le serment des conseillers
» Conseillers de la Prévôté
» Absence des conseillers
» De l'immunité des Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: