Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recensement des conseillers.

Aller en bas 
+3
Eléanna
maryanne.
Kye
7 participants
AuteurMessage
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:14

Bonjour à tous.


Je viens vers vous pour faire un recensement des conseillers.

Je vois, qu'il y a des bureaux avec de vieux noms gravés sur la porte, d'autres n'ont rien. Alors qui est présent, qui veut faire quoi ?


Vous avez jusqu'à Mercredi 21h pour vous manifester. Ceux qui ne le feront pas, se verront retirer leurs clés et leur nom sera retiré de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
maryanne.

maryanne.


Nombre de messages : 130
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/06/2014

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:12


Bonjour Kye !
Heureuse que tu ai eu les clés !

Eh bien moi je suis tribun, comme tu sais deja ,vu que tu m'a nommée.
Et si personne n'a le poste, j'aimerai bien m'occuper de la filiere blé-farine-pain
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:38

Bonsoir !

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour cette élection.

Le poste blé/farine/pain est ou était occupé par Huna.
Je suis peu présente en ce moment, du fait de mes occupations ducales.
Mais ce n'est pas parce que je ne m'exprime pas que je n'ai pas un oeil sur ce qui est fait. Very Happy

A Valence, nous avons ce qui s'appelle le Conseil des Sages, ainsi, les anciens maires ont de fait leur trousseau de clés, à titre honorifique, même s'ils ne passent pas régulièrement par ici, ça permet de les solliciter si besoin.

Pour ma part, je me suis proposée au mandat dernier à l'urbanisme, et comme je te l'ai précisé par missive, je suis appelée à bouger de Valence, donc à voir si tu souhaites que je garde ce poste ou pas.
Sinon pour l'heure, je n'ai pas le temps pour prendre une fonction d'échevin, mais je veux bien garder mes clés comme simple conseiller si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:37

Citation :
Bonjour et félicitations au nouveau maire.

En ce moment, en mission pour l'Ost hors de la ville, je préférerai ne pas occuper de poste important au conseil municipal.
Je peux aider sur les questions liées à la sécurité en tant que Seigneur des lances de Valence.
Au besoin, vous pouvez me charger d'un dossier à traiter, je saurai gérer et vous faire part de mon expérience !

A bientôt.

Ericx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:02

Bonsoir,

Toutes mes félicitations pour le résultat de cette élection.
Au vu des criards, ce n'estait pas gagné!

Je suis disponible pour aider, vous pourrez compter sur moi, ce sera avec toujours plaisir d'aider mon village et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:22

Toujours disponible pour du conseil et des avis.

Je ne pourrai occuper d'autre place que celle de simple conseiller par égard à mon travail important auprès de Sylvestre à l'Hérauderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:33

Me revoici par ici.
Pour ce qui est du poste de l'urbanisme, je pense qu'en fait il vaudra mieux l'attribuer à quelqu'un d'autre.
J'ai apprit hier que je dois monter une armée pour défendre notre Duché, qui sera basée à Lyon.
Je serais donc loin de Valence pendant des semaines, je ne sais quand je retrouverai ma maison, et donc mon bureau d'adjointe au maire.
Je reste par contre simple conseillère, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:22

Très bien, très bien.

J'ai pris bonnes notes de tout ça.

Pour information Laly et Zol m'ont demandés de leur retirer les clés. C'est chose faite. J'ai aussi retiré les clés de Bellabs, chez les moines depuis plus de deux mois. Si elle revient un jour et qu'elle veut reprendre sa place de conseillère ça sera avec plaisir.

Pour ceux qui ne se sont pas manifestés, il reste 33 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:30

Nous sommes Mercredi, 21h est passée.

Voici le nouveau conseil municipal :

dame-isabeau => Chef de port (Intérim assuré par : A déterminer)
Eleane => Adjointe aux animations.
Eléanna => Adjointe à l'urbanise (poste à pourvoir)
ericx => rien
Huna => rien
June => rien
lightwarrior => rien (absent actuellement)
maryanne. => Tribun


N'oubliez pas que je cherche principalement une équipe active, donc vous serez régulièrement consulté que ce soit pour de l'animation, des courriers, des conseils ou autre donc merci de venir régulièrement.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations et pensez à aller voir les dossiers en cours, votre avis compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:00

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
xitnes

avatar


Nombre de messages : 131
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/08/2012

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:15

Voici en partie le nouveau conseil municipal :
Makitoch => Chef de port
Paul_aimik => Adjoint à l'urbanise
Berenger => Tribun


N'oubliez pas que je cherche principalement une équipe active, donc vous serez régulièrement consulté que ce soit pour de l'animation, des courriers, des conseils ou autre donc merci de venir régulièrement.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations et pensez à aller voir les dossiers en cours, votre avis compte.


Dernière édition par xitnes le Mar 30 Sep 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:26

Il va falloir trouver un autre adjoint à l'animation. Parce que moi je n'aurai pas le temps, et je n'ai pas spécialement l'envie de m'investir dans le CM en plus du CD !

D'ailleurs Xitnes ! Vous êtes prié d'aller en légature ! Il faut vos souhaits pour la ville sinon aucun mandat ne sera fait ! Être maire ce n'est pas seulement faire votre train train de votre coté .. c'est aussi travailler avec le duché et les autres maires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des conseillers. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conseillers.   Recensement des conseillers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des conseillers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissements aux conseillers
» Conseillers de la Prévôté
» Absence des conseillers
» De l'immunité des Conseillers
» Le serment des conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: