Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP

Aller en bas 
+26
Phelim
vanesfagg
Engherran
Nynaeve87
bonissima
Ninoua
Plumedange
Overnas de Chypre
Lightwarrior
ya
Marsaly
Thiberian
Axel_Baccard
musartine
Alan.de.T
Cecilia
Larentina
Binette56
samthebeast
colombine d'Albon
somica
Arwel
asarine
l'oiselier
Nathiavel
Svetlna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:00

Ce serait pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:42

Je pense aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:25

Moi aussi je suis pour
En tant qu'élus nous avons des comptes à rendre aux habitants
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:51

Du même avis que Ninoua, d'ailleur c'est dommage de les avoir arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:42

Il est primordial de communiquer et d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:48

Rien à ajouter de plus ça me parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:06

Razz

Bourreaux!
Non mais je suis d'accord avec vous, je ne comprend pas pourquoi ils ont été suspendus non plus, mais je compte bien rattraper cela.
Sujet clos donc, je vais verrouiller celui-là, je ferais un sujet par bilan, on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: [Rapport d'activité]   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:35

Dites moi si vous voyez quelque chose que j'ai oublié.
Assez rapidement si possible, parce que plus les jours passent et plus je devrais ajouter de choses vu comment vous me faites courir Razz


Citation :
[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Ldave13
Voici venu le moment du compte rendu des activités du XXXXII ème Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné!

    Lyonnais-Dauphinois,
    Entendez ce vingt-deuxième jour du mois de juin, le compte rendu des activités de vos conseillers ducaux dans leur travail pour votre Duché !

    Ce compte-rendu fait état des événements s'étant déroulés depuis l'élection du nouveau conseil.


    Événements et déclarations :

    Le Lyonnais-Dauphiné à dû faire face à une attaque menée contre la ville de Montélimar par des Italiens, ils ont été repoussés et la mairie reprise rapidement grâce à la mobilisation en masse et efficace de l'ensemble des Dauphinois.

    Les locaux du conseil ducal ont été réaménagés afin d'avoir un office pour recevoir le vice amiral de France et pour discuter de la meilleure façon de protéger nos frontières maritimes.


    Travaux effectués:

    Le Conseil vote actuellement :

    • l'accès à l'office des festivités de la rectrice
    • le retrait de la liste de persona non grata de: Lorrenzzo et Peny


    Le Conseil travaille actuellement, en plus des affaires courantes, sur:

    • Économie:
      -Révision des salaires miniers
      -Organisation pour l'achat de pierre en Franche-Comté
      -Discussion sur les taxes
      -Discussion sur une demande de voyage naval
      -Débat sur la mise en place ou non d'une compensation de taxes pour les maires
      -Suivi des mauvais payeurs taverniers
      -Méthode de calcul des nouveaux impôts

    • Diplomatie:
      -Traité avec le Languedoc

    • Militaire:
      -Refonte des grades de la prévôté
      -Mise en place de la défense du Rhône
      -Nomination de nouveaux conseillers militaires
      -Cérémonie de récompenses et de promotions pour les agents de la prévôté
      -Restructuration des locaux de l'ost

    • Animation:
      -Accueil du nouveau responsable du comité des festivités
      -Tombola pour Montélimar

    • Communication:
      -Le conseil à jugé utile de reprendre ses rapports d'activités qui avaient été arrêtés
      -Annonce de la répartition des postes au sein du conseil
      -Affichage public des bénéfices engendrés par les taxes
      -Annonce de la recherche de MAs ducaux


    Rencontrer le Conseil :

    N'hésitez pas à vous présenter en salle de doléances si vous avez une idée à faire partager ou la moindre question. Le conseil ducal tâchera d'y répondre au mieux.

    Faict au Castel de Pierre-Scize, le vingt-deuxième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante.


Dernière édition par Plumedange le Sam 23 Juin 2012 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:47

avant de sceller cette annonce il faut attendre que le duc soit reconnu par le roy.
le roy ne serait-il pas en train d attendre depuis des heures le prétendant au poste du duc pour que il.preste allégeance à la couronne? (cqfd :3 jours hrp).
ça ferait mauvaise impression qu un duc futur fasse le travail des autres alors que le sien n'est pas fait.
enfin moi je dis ça j accuse personne. je dis ça comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:53

Au cas ou ma demande ne serait pas claire, j'ai demandé ce que j'avais oublié pas de lancer un nouveau débat sur le scel ducal.
Si vous désirez faire ce débat merci de le faire à côté, si vous avez quelque chose à ajouter pour le rapport d'activité c'est bien ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:09

la réalité ne preste pas à débat quelle que soit votre demande.
quand on daigne pas prester allégeance au roi on est felon à la couronne.
c est un fait. c est la loi royale qui transcende toute mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:14

*Soupir et décide de ne pas alimenter une discussion stérile en y répondant simplement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:22

Lève les yeux aux ciel en entendant Huna.. Se disant que ces deux mois allaient être long... Très long....

Ca m'a l'air bon Plume
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:37

Se demande comment Huna peux savoir si le Duc à prêter allégeance ou non au Roy puisque d'une part Phelim se trouvait en LD à sa connaissance et d'autre part il ne lui semblait pas qu'elle avait été introduite dans la Salle du Trône sinon à coup sur on en aurait parlé à l'ex Première Dame de la Chambre Royale. S'était donc soit pur spéculation ou de la sorcellerie de la part d'Huna

Hum l'en tête de l'annonce est un peu trop grande à mon goût. Tu pourrais tenter de la réduire Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:09

Huna vit entrer Cécilia.
A voir son regard aussi noir que celui de l'illustre Istanga, aussi bête qu'un navet, qui dès qu'elle secoue la teste on entend cling cling à cause de son unique petit poix qu'elle avait dans la teste, assurément, elle devait penser qu'Huna était une sorcière ou pire. C'était certain! Huna ne connaissait que trop ce genre de personnage!
Point la peine d'estre sorcière pour savoir que le duc n'avait pas encore presté allégeance.
Les Conseillers Ducaux l'hurlaient en place publique. Il suffisait d'aller en doléances pour le savoir. Et c'était tellement bruyant qu'on entendait tout ce qu'il s'y passait.


Malheureusement nous n'avons pas pris la décision de les mettre en indésirables, alors nous ne pouvons les retirer d'un claquement de doigts, surtout que notre Duc n'est pas encore reconnu, avait-dit Plume.

Je crois messire que vous ne comprenez pas bien aussi vais essayer de vous re-expliquer les choses.
Un duc ne peut imposer le sceau ducal que lorsqu'il est reconnu par le roi. Tout acte officiel défaisant ce qui a été fait précédemment demande l'apposition de ce sceau. Je ne saurais discuter aujourd'hui du bien fondé où non de la décision qui a été prise par le pouvoir précédent, mais je peux vous dire qu'il n'est pas possible aujourd'hui encore d'établir un acte officiel
, avait prononcé Nyna.

Ou mieux encore, Argael, Pair de France disait à Phelim :
Attention hélas sans validation de la Couronne tout acte n'aura de fait aucune légitimité, le problème est toujours le même

Et de toute les façons Huna n'avait nullement fait d'affirmation ou désigné Phelim.

Dans un tel contexte, Huna entendit encore que mesme un Conseiller Ducal incitait à la félonie en disant que l'annonce avait l'air bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:27

Huna, comme d'habitude, vous racontez des bêtises plus grosse que vous.

J'ai prêté allégeance et reçu réponse le troisième jours après ma nomination, cérémonie où vous n'étiez pas invité à venir ou à assister, attendu que vous m'auriez fait surement honte devant le Roy à tout le temps toujours être à côté de la plaque.

Je scellerai Plume, en même temps que l'annonce sur les révoltes autorisées à Montélimar et le changement des prix de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:34

Vanes observait Huna à voir les grimaces que cette dernière affichait sans nulle doute qu'elle devait beaucoup réfléchir.. Probablement entrain d’émettre des critiques, tous le monde commençait à en avoir l'habitude.. Cependant elle ne disait rien peut-être un manque de courage pour pouvoir exprimer tout haut ce qu'elle pensait tout bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:02

Tiens donc je suis à costé d'une plaque maintenant!

Huna regarda à ses pieds, et il n'y a rien d'autres que de la poussière du jour.

Elle ne se demanda pas un milliard de fois si le Phelim savait ce qu'était prester allégeance.

Quelles bestises aurai je dite?
"quand on daigne pas prester allégeance au roi on est félon à la couronne?"

Ce n'est point une bestise!


Codex Levan a écrit:
L’allégeance est un serment de fidélité à une province ou à une institution, telle que la Couronne de France.
L’hommage est serment de fidélité à une personne, telle que le Roy.
La vassalité est un lien entre une personne en position supérieure (Suzerain) ou inférieure (vassal). «Le vassal de mon vassal n'est pas mon vassal».

Toute investiture est conditionnée à la validation de Sa Majesté et nul ne peut se prétendre Duc ou Comte légitime tant qu’une réponse positive à son serment n’a pas été prononcée.
Tout serment prononcé de noble à noble ou de noble à représentant d’une Couronne n’a de valeur et n’est légitime que s’il reçoit une réponse positive.

La reconnaissance des membres d'un Conseil Ducal ou Comtal ne suffit pas à légitimer dans leurs fonctions les Ducs, Comtes, Gouverneurs ou Régents.
Cette reconnaissance n'est que le reflet de la proposition des Conseils à Sa Majesté le Roy de France, quant à la personne qui dirigera leur Duché ou Comté.

Pour être reconnu par Notre Très Aristotélicien Souverain et pouvoir agir en tant que tels, les Ducs, Comtes, Gouverneurs ou Régents, doivent au préalable l'hommage au Roy.
Libre à Sa Majesté le Roy de France, ou son représentant désigné, de les reconnaitre ou pas dans ces fonctions Ducales ou Comtales.

Tout feudataire ne remplissant pas ses devoirs d'hommage et d'allégeance dans les quatre jours suivant sa reconnaissance par son Conseil Ducal ou Comtal, et prétendant néanmoins aux titres de Duc, Comte, Gouverneur ou Régent, se rendra coupable des délits d'Usurpation de Titre et de Haute Trahison, et verra invalidées toutes les décisions qu'il aurait pu prendre durant cette période d'usurpation.


Alors oui, ça y est? Vous avez prononcé les mots conformément aux lois héraldiques? Vous avez juré de ce fait Auxilium, Concilium et Obsequium au Roy?
Et le Roy en retour vous a dit "Nous vous reconnaissons, comme nostre vassal, Grand Feudataire de France et Duc légitime du lyonnais-dauphinois" et ensuite "En retour à vos vœux, nous vous assurons Justice et Protection pour la durée de votre règne."?

Si c'est le cas, alors là nous avons un problème!
Vos conseillers en salle de doléances disent que nous n'avez pas presté allégeance et Argael au cours d'une discussion disait de mesme! Auraient-ils menti au peuple du Royaume de France?


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:27

J'ai prononcé les mots oui Huna, je suis allé à Paris et je suis revenu maintenant, la cérémonie est terminée, si des conseillers ont dit le contraire, se devait être à une date où je n'étais pas encore revenu de la capitale du royaume et où ils ne savaient que souffler.

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:38

Le contenu me va

(il y avait déjà un post pour les rapports, ça fait un peu doublon là quand même c'est dommage d'avoir clos le précédent on aurait fait dans la continuité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:33

Vous....

Interruption. Réception d'un pigeon portant une missive. Elle la lut.
Sa vue se brouilla de larmes au fur et à mesure qu'elle parcourut la lettre. Elle sentie le feu aux joues.
Elle en eut le tournis et perdit l'équilibre. Ses jambes ne semblaient plus vouloir la soutenir.
Son coeur battait à rompre. Un bourdonnement.
Puis son visage changea de couleur et sombra dans le blanc mortel.


Veuillez m'excuser, je ne me sens pas très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:25

D'accord Phelim, je ne les ait pas oubliées seulement j'ai manqué d'encre, j'essaye de faire ça dans la nuit.

Concernant la mise en page, elle me convient je n'ai donc pas l'intention de la changer, j'ai demandé vos commentaires sur le fond, pas sur la forme.

Sam, j'ai clos la salle précédente parce que déjà ses bilans ont été interrompus alors pour la continuité c'est un peu raté et en plus je compte faire un sujet à chaque fois, quitte à les regrouper ensuite, je pense que c'est plus clair et plus simple pour tout le monde d'avoir le bilan en première page pour donne son avis plutôt que de farfouiller dans les parchemins pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 7:58

ça me va.

Pour l'ost, on peut parler du commencement de la lente restructuration des locaux. Enfin je ne suis pas sûre que ça intéresse les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:47

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:56

Je vais rajouter Nyna, ensuite je rédige le document sur les salaires des mines et je fais tout sceller au duc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» S 54 : patrouille sur le noeud de Belleville (13/12 au16)
» [Mission] Patrouille S26 du 25 au 27 juin 1455
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles
» [Patrouille]Valence-Lyon,depart lundi 22/05 arrive samedi 28
» [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: