Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP

Aller en bas 
+26
Phelim
vanesfagg
Engherran
Nynaeve87
bonissima
Ninoua
Plumedange
Overnas de Chypre
Lightwarrior
ya
Marsaly
Thiberian
Axel_Baccard
musartine
Alan.de.T
Cecilia
Larentina
Binette56
samthebeast
colombine d'Albon
somica
Arwel
asarine
l'oiselier
Nathiavel
Svetlna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:25

Vivi votre Grasce, pardon me posait la question et en passant en gargotte je regardais le dernier... et... bon vala me suis emmelé avec le nouveaux conseil sans réfléchir plus loin. excusez moi.

Se dit qu'il est d'un de ces maladroit quand y sagit pas d'éco...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:33

Lui lance un regard étonné...

Ah parce que maintenant, c'est votre grâce et tu me vouvoies... Lorsqu'on est en public, je veux bien, mais ici, ça n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:42

Bah oui quoi je l'appelle bien marraine moi...

Sourit en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:59

J'vais pas l'appeler marraine moi Razz et j peux pas l'appeler ma piqueuse de rapport perdu...

Imite le sourir de sam
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:36

Merci d'y apporter vos remarques, si besoin est.

Citation :
COMPTE-RENDU DES ACTIVITES DU XXXVIème CONSEIL DUCAL



Note liminaire:

Tout comme le précédent mandat ducal, toujours dans l'optique d'une communication plus proche entre le Conseil ducal et la population dauphinoise, nous vous proposons un Compte-rendu des activités du Conseil Ducal ci-après.
Ce présent bilan sera établi sur le même modèle que les précédents:
Des débats en discussion classés par domaine, des votes en cours qui ont été lancés ainsi que les annonces publiées par le XXXVIème Conseil Ducal.

Bonne lecture.




Les annonces officielles:


Que la cérémonie d'Allégeance à Sa Grâce Arwel Chanvigny, Duchesse de Clérieux, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné est en cours de préparation.

Que Monseigneur Oiselier est nommé Juge et remplace de ce fait le sieur Nopus.


Les travaux de la semaine:


I. Justice:

Les discussions en cours:

- Discussion toujours en cours autour d'une nouvelle répartition des tâches en vue d'une meilleure efficacité de la justice dauphinoise.

- Proposition relative aux peines d'intérêt général.


II. Economie:

Travaux effectués:

- Prolongation de la suspension provisoire de la loi du Dimanche.

Le Conseil ducal vote actuellement :

- La construction d'un second foncet privé.

Débats et travaux en cours:

- Discussion à propos de la disparition de la foire ducale.

- Calcul de l'impôt Juin/Juillet.

- Solutions envisagées pour pallier au manque de mineurs dans la ville de Dié.

- Discussion sur les Marchands Ambulants.


III. Festivité:

- Projet sur la création d'un grenier pour le comité des fêtes.


IV. Diplomatie:


A été voté à la majorité par le Conseil ducal:

- La signature d'un erratum relatif au traité portant sur le statut des ambassadeurs du Béarn et du Lyonnais-Dauphiné.

- Une déclaration lançant un ultimatum à la Confédération Helvétique suite à des troubles survenus sur nos eaux ( pour de plus amples informations sur ce sujet, se référer à cette déclaration-même publiée dans les annonces ducales le 26ème de ce mois).


Le Conseil ducal vote actuellement:

- Signature d'un Traité de libre circulation avec l'Ordre du Saint Sépulcre


V. Général:

Divers: Un projet concernant les archives ducales en tant que nouvelle institution est en cours de discussion.

Université: Réunion à laquelle les participants discutent de la nomination prochaine d'un nouveau Recteur et de ses fonctions.






Le Conseil ducal se tient à votre entière disposition pour toute demande d'informations, questions ou suggestions.


Fait à Pierre-Scize le vingt-huitième jour du mois de Juin de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf.

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:30

rien a y redire
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:15

idem
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:01

Merci les gars :) je publie demain matin le temps que tout le monde y jette un oeil d'ici là .
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:01

RAS !
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:04

Je vais pas répété ce qui a été dis déjà hein !!! Bon aller juste parce que c'est vous Dame le Pépé... Rien a y redire non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:23

Mince, je crois parler moi et en fait, je me rends compte que je ne fais que penser... Va falloir que je pense à me reposer... C'est bon pour moi aussi, merci Svetlna...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:56

Publié. Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:59

Que je publierai demain, d'ici là à vos critiques , merci :) Je me relis demain pour ma part I don't want that

Citation :
COMPTE-RENDU DES ACTIVITES DU XXXVIème CONSEIL DUCAL



Note liminaire:

Dix jours écoulés depuis le précédent bilan, voici venu le temps de vous proposer un second Compte-rendu résumant les activités du Conseil Ducal depuis le vingt-neuvième jour de Juin au huit Juillet, qui se trouve ci-après.
Ce présent bilan est organisé de la manière suivante:
Des débats en discussion classés par domaine, des votes en cours qui ont été lancés ainsi que les annonces publiées par le XXXVIème Conseil Ducal.

Bonne lecture.




Les annonces officielles:


Que la cérémonie d'Allégeance à Sa Grâce Arwel Chanvigny, Duchesse de Clérieux, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, a débuté.

Que Vanesfagg dame de Pierrelatte et Messire Tazpike, seigneur de Pierrelatte ont été respectivement nommés Recteur et Vice-recteur de l'Université.


Les travaux de l'année:


I. Justice:

Les discussions en cours:

- Discussion toujours en cours autour d'une nouvelle répartition des tâches en vue d'une meilleure efficacité de la justice dauphinoise.

- Proposition relative aux peines d'intérêt général.

Le Conseil ducal vote actuellement:

Modification à l'article III.3.a : Brigandage subi par un individu ainsi qu'à l'article III.2.


II. Economie:

Travaux effectués ou décisions prises par le Conseil ducal :

- Refus de construction d'un second foncet à un particulier valentinois.

Le Conseil ducal vote actuellement :

- Le montant de l'impôt Juin/Juillet.

Discussions en cours à propos :

- De l'abrogation définitive ou non de la loi dominicale.

- D'une activité ayant pour objectif une évolution du nombre de mineurs diois.

- D'une nouvelle grille des prix conseillés

- D'une mise en place d'une location à gage des mandats.


III. Compagnie d'ordonnance:

Le Conseil ducal s'est exprimé majoritairement favorable à:

- La prise de la mairie montilienne par Dame Plume, constatant que l'ancien bourgmestre Hiboupreufen ne manifestait aucun signe de vie depuis plusieurs jours.


IV. Festivité:

- Le Comité des fêtes ducales vous propose une partie de chasse et vous invite vivement à venir y participer (Cela se passe en ce moment en gargote ! ).


V. Diplomatie:

A été voté à la majorité par le Conseil ducal:

- Signature d'un Traité de libre circulation avec l'Ordre du Saint Sépulcre.

- Une déclaration sur la situation en Berry.


VI. Général:

Université: Nomination de Dame Vanesfagg, dame de Pierrelatte au poste de Recteur de l'université, ainsi que celle de Messire Tazpike à la fonction de Vice-recteur, suite à un vote lors de la réunion rassemblant les érudits du Lyonnais-Dauphiné.






Le Conseil ducal se tient à votre entière disposition pour toute demande d'informations, questions ou suggestions.


Fait à Pierre-Scize le huitième jour du mois de Juillet de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf.

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Sceauld2



NB: Je me suis rendue compte ( en faisant le compte-rendu comme par hasard...) que je n'ai pas annoncé la nomination du recteur et du vice-recteur...je l'annonce donc dans ce CR, desolée , parfois je ne sais pas où j'ai la tête....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:34

Tu es toute excusée Svet... Pour moi je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:07

Oui a force de dire que tu as oublié tu le cite dans annonce officielle et dans en generale? besoin vraiment de le repeter deux fois?

Ensuite les travaux de l'année... moi j dirais du siecle.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:26

ça me va, mais comme Nath, peut-être pas la peine de parler deux fois de la nomination Rectrice/vice-Recteur. Merci Svetlna.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:47

Dis donc Nat.... tu lis même les titres Mr.Red c'était l'intru du Compte-rendu, je voulais voir qui qui lit mon bilan intégralement Embarassed

Bien, je retire la partie "général", merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:18

Je publieras ce soir tard si je repasse, et si pas de remarques, sinon demain matin, désolée.

Citation :
COMPTE-RENDU DES ACTIVITES DU XXXVIème CONSEIL DUCAL



Note liminaire:

Dix jours écoulés depuis le précédent bilan, voici venu le temps de vous proposer un nouveau Compte-rendu résumant les activités du Conseil Ducal depuis le neuvième jour de Juillet au dix-neuvième jour Juillet, qui se trouve ci-après.
Ce présent bilan est organisé de la manière suivante:
Des débats en discussion classés par domaine, des votes en cours qui ont été lancés ainsi que les annonces publiées par le XXXVIème Conseil Ducal.

Bonne lecture.




Les annonces officielles:


Que la cérémonie d'Allégeance à Sa Grâce Arwel Chanvigny, Duchesse de Clérieux, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné est désormais ouverte aux nobles du Lyonnais-Dauphiné.

Que le Conseil Ducal lance un appel à candidatures pour la nouvelle fonction de Juge Adjoint.


Les travaux de la semaine:


I. Justice:

Les discussions en cours:

- Proposition relative aux peines d'intérêt général.

Le Conseil ducal a voté:

- Modification de l'article III.3.a : Brigandage subi par un individu.

- Ajout à l'article III.2 :Procédures de vote au conseil ducal.

- Modification de l'article III.2.c : De la validité des amendements de la coutume.

- Modification de l'article V.3.1., extrait du troisième Chapitre du Livre V du Coutumier : Droit économique.

- Modification du Chapitre 3.c , extrait de la Charte de l'organisation judiciaire du Lyonnais-Dauphiné.


II. Economie:

Travaux effectués ou décisions prises par le Conseil ducal :

- Abrogation de la loi dominicale.

- Décret interdisant les embauches lors des jours des travaux d'améliorations des mines. A noter que, lesdits jours vous seront préalablement communiqués par le Conseil Ducal ainsi que par vos municipalités respectives.

- Vote et publication de l'impôt Juin/juillet.

- Mise en place d'une activité, afin d'augmenter la fréquentation des mineurs en carrières dioises.

- Nouvelle grille des prix.

Discussions en cours à propos :

- D'une mise en place d'une location à gage des mandats.


III. Compagnie d'ordonnance:

Le Conseil ducal s'est exprimé majoritairement favorable à:

- La reprise de la mairie embrunaise par Messire Jacochere.

Les débats en cours:

- Projet des brigades mobiles.

- Projet sur une éventuelle réforme des soldes.


IV. Festivité:

- Une partie de chasse organisée par le Comité des fêtes ducales, se tient toujours actuellement (en gargote !)

V. Diplomatie:

A été voté à la majorité par le Conseil ducal:

- Signature d'un Traité de coopération judiciaire avec la Savoie.

- Une déclaration adressée à la République de Genève.




Aux érudits: Pour les offres de Point d'Etat, veuillez vous présenter au bureau des offres d'Emploi du Duché qui se trouve Ici.

Le Conseil ducal se tient à votre entière disposition pour toute demande d'informations, questions ou suggestions.




Fait à Pierre-Scize le dix-neuvième jour du mois de Juillet de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf.

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Sceauld2


Dernière édition par Svetlna le Mer 20 Juil 2011 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:27

J'y ajouterai une petite notes aux erudits... avec un rappel du lieux ou ils doivents se presenter.
C'est les vacances et beaucoups des habituées risques d etre moins présent, et ca facilitera la tache du bailli.

A part ca rien a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:31

Jacochere, il est capable de faire son Rait si on écorche son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:36

Bah un facochere qui grogne j trouve ca normal moi...

Oups je
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:41

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:46

Merci les gars. Je corrige, et rajoute vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:03

Je publie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:54

Bon pour moi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP   [Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport d'activités]10 jours de conseil= un rapport du PP
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» S 54 : patrouille sur le noeud de Belleville (13/12 au16)
» [Mission] Patrouille S26 du 25 au 27 juin 1455
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles
» [Patrouille]Valence-Lyon,depart lundi 22/05 arrive samedi 28
» [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: