Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:20

J'ai une proposition à faire aux membres du Comité : accepteriez-vous qu'un ou plusieurs Conseillers Ducaux viennent vous aider au Comité des Fêtes... Je sais que l'on nous avait opposé l'argument que nous aurions accès aux solutions des jeux proposés et que ça nous empêcherait de participer aux activités proposées, mais je pense qu'on peut trouver un arrangement à ce sujet et qu'en la situation actuelle, ça pourrait certainement aider d'avoir quelques têtes et bras en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:04

Grogne :surtout que nous avons des conseillers qui semblent s'ennuyer dans nos murs..ils seraient peut être mieux au comité.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:41

Ceux qui sont interessés, je peux leur ouvrir les portes. De toute façon, ceci est dit dans le reglement, nous pouvons inviter des Conseillers comme membres provisoires.
La chose que nous ne voulons pas, c'est d'avoir obligatoirement des Conseillers mais ceux qui veulent venir, le temps d'un Conseil, proposer des animations et aider à les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:25

Il y a des personnes interessées?
Vu le temps qu'il reste avant la fin du mandat, bien que certains d'entre vous peuvent rempiler, vous pourriez au moins voir, pendant ce laps de temps comment c'est la vie au Comité. Ca ne peut être que profitable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:55

Moi je veux bien, je suis hyperactive en ce moment ! Faut que je me dépense pour perdre les p'tits bourrelets que mon bébé m'a laissés...

Je promets de ne pas tricher pour le biathlon...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:03

Le problème c'est que je donnerai les solutions pour le biathlon Mad Mad
Même sans le vouloir, vous verrez les solutions...

Je ne peux pas cacher la chose... Hum.... Sinon... je garde les reponses pour moi et personne ne pourra verifier ce que j'avais etabli, on devra me croire car je ne pourrai pas le prouver...

Je ne veux pas repousser les bonnes volontés
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:21

light pour ce genre de choses il ya quelque chose de pratique tu envoies le double de ta table de marque à un autre du comité ou au duc ou quiconque pourra attester de ta bonne foi, enfin moi j'ai toujours fait ca pour permetre a tous de participer et d'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:17

Nan nan, mais j'ai bien compris... il veut pas de moi le messire Président... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:41

Grogne :L'andouille, tu ne vaux pas de Wel? Rolling Eyes

Axel a raison, je peux me porter garant pour le biathlon :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:40

Vous m'aviez pas compris Sad J'disais que j'allais l'accepter et que j'allais trouver une solution pour le biathlon! Wink

Je donnerai les solutions au Duc et à un membre du Comité pour atester de ma bonne foi Wink


Tend un trousseau de clés à la Bailli.

V'la! Bienvenue au Comité! Il faudra que vous signez le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:01

cheers cheers cheers Merci messire Président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:39

Grogne satisfait!Je préfère ça ma grande andouille.. j'aime quand tu me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:10

En membres actifs au Comité des Fêtes Ducales, nous sommes 3. On ne peut organiser des joutes dans chaque ville, comme ça à été fait il y a peu, pour une finale entre champions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:49

Binette56 a écrit:
En membres actifs au Comité des Fêtes Ducales, nous sommes 3. On ne peut organiser des joutes dans chaque ville, comme ça à été fait il y a peu, pour une finale entre champions ...

scratch scratch scratch scratch scratch
Je comprends pas de quoi tu parles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:12

Je veux dire qu'on ne peux pas faire ce que l'on veut par manque d'effectif, et par manque de représentant dans chaque village. La campagne de recrutement n'ayant rien donnée, en gros, il serait intéressant qu'un conseiller ducal puisse représenter son village, pour déjà faire campagne de recrutement en direct, puis ensuite pour faire des activités en relation entre chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:13

Une question peut être bête, mais vous êtes vous adressez à ceux qui ont en charge l'animation de leur village via leur CM?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:32

Il me semble que oui, ça a été fait avant mon arrivée au Comité des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:01

J'avais contacté chaque maire pour qu'il transmette à son CM et au Comité municipal.
J'ai eu une reponse comme qui cela avait été fait par la majorité des maires mais je n'ai reçu aucune candidature... Les deux actifs, je suis allé les chercher à Valence moi même en les motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 2:37

Le maire de dié a dû oublier... C'est moi la présidente du comité des fêtes de Dié...dont faudrait que je m'occupe un peu d'ailleurs... et il m'a rien dit du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:22

je vais reviendre mon petit Light bientôt ^^ (le dites à personne hein mais je crois qu'il se peut que la reine meure et j'aurai plus de temps LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:29

Tu as quoi comme occupation royale Axel?

Arwel, il y a des personnes au Comité de Dié que je pourrai contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:41

Grogne :Bah tu peux contacter Arwel déjà ma grande andouille... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:52

secret défense mister macdonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:33

(secret défense.. mouhahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme anachronisme tongue tongue déjà, commence par le confidentiel défense tongue tongue ok, je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:16

raithuge a écrit:
Grogne :Bah tu peux contacter Arwel déjà ma grande andouille... Mr. Green Mr. Green

Je rappelle, mon Grognon que la Duchesse Arwel a déjà ses accès au Comité Wink

[On voit que certains s'amusent avant de rendre leurs clés Wink]

Et je suis persuadé, Axel, que cela ne mettrait pas en péril le Royaume de France une telle divulgation, m'enfin.. Soit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes    Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pallier au manque de personnes au Comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un grenier pour le comité des fêtes ?
» Fondements du Comité de Fêtes
» Membres du Comité de fêtes
» Composition du Comité des Fêtes
» [Débat] Comité des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: