Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)

Aller en bas 
+47
Nynaeve87
Lightwarrior
Plumedange
jackouille
helsinki
tazspike
Thiberian
dame-isabeau
colombine d'Albon
tenshikuroi
geronimo2751
shinji
Anne de Culan
Ka Devirieux
Arwel
Princesse_lotus
penelope
Hardryan
Walan
Boursiero
samarel
Lady_Antlia
altea
Espoire
Sagaben
Akron_L_Alsacien
Kernos
elorane
julienurs
Argael
Zwyrowsky
stra
Guidel
Meleagant
Demons
urbs
Salah ad'Din
Umiko
dhukhon
starlion
Ulan
Régimon
Wahl
nonikw
Wulfen
estalabou
coppensbe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:28

Je rajouterais pour Ked qu'il a été Ambassadeur en Orléanais, après que Sagaben a été élu Gouverneur.

Je peux faire le dossier de Anne si vous le souhaitez, je pourrais vous rendre ça en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:57

En effet il faut penser aussi à quelle chambre on propose ces personnes, enfin je pense que :

Kederick
Zoyas
Anne de Culan (à priori?)
Pouilleux
et Arwel

sont plutôt pour la chambre des notables

Concernant la chambre de l'épée avez vous des idées, enfin plutôt est ce que le conseil de guerre à des idées?

(DeDeLagratte je veux bien un petit quelque chose sur Anne car là je n'arrive pas du tout à mettre un visage dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 4:23

Geronimo2751
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:04

ok pas d'autres idées ? on se donne le week end pour y réfléchir encore et après j'ouvre les dossiers un à un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:47

un petit quelque chose sur Anne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:26

Pour Anne, une partie de ce qu'elle a déjà fait doit être écrit dans la patente qui a été faite pour elle récemment et pourrait servir de source d'informations.

De mémoire, mais je n'ai pas les dates en tête :
- 4 mandats de commissaire aux mines où elle a vraiment essayé de promouvoir les mines (envois de courriers quotidiens aux vagabonds, mises en place de concours et animations de promotion en gargote, etc etc)
- 1 (ou 2 ?) mandat comme premier conseiller
- 1 mandat de bailli en cours

A titre municipal, elle est également échevin de Vienne depuis un bon moment, ainsi que tribun depuis un peu moins.
Au niveau du royaume, elle fait également partie de l'Académie Royale, en tant qu'académicienne des Belles-Lettres me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:34

3 mandats de commissaire aux mines
1 mandat de Premier conseiller
Rien à ajouter d'autre, si ce n'est que son implication, la qualité de son travail et son dévouement était en général -non, personne n'est parfait- des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:03

Je refléchis en ce qui concerne le collège de l'épée . Mais .. ou alors j'en suis trop éloignée actuellement peut etre ..
Fin de semaine alors à réfléchir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:23

merci pour Anne !

Lady voyez peut être d'abord au conseil de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:36

Je reprends pour Anne :

Citation :
Echevin de Vienne depuis le 1er novembre 1456
Tribun de Vienne

Ambassadrice du LD en Berry du 15.11.1456 au 15.01.1457
Chancelier du LD depuis le 13.10.1457

CaM (3 mandats)
Régente du LD (5 jours)
Bailli (1 mandat)

Copiste à l'académie royale du 22.10 au 19.11.1457
Académicien Royal en chaire des Belles-lettres depuis le 19.11.1457

A noter que dans chacun de ces postes, elle ne se contente pas de faire que le minimum mais assume vraiment la fonction. En tant que CaM par exemple, elle a vraiment tout fait pour motiver les gens à aller aux mines en proposant de nombreuses solutions (animations, etc), en envoyant des courriers quotidiennement aux vagabonds, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:12

Je suis aussi favorable pour Anne et je rejoins les dires de Walan
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:58

je sais pas pourquoi je l'avais oublié, dossier fait donc (j'ai recopié ce que tu m'as mis Walan)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:08

Le conseil de guerre a quelques idées pour la chambre de l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:25

Argael... Ah euh non je suis plus au conseil de guerre, moi... Dommage... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:37

Citation :
Spacewolf

Seigneur des Lances de Vienne
Ex Maistre Instructeur
Instructeur

Cité trois fois à l'ordre de la garnison de Vienne
Vétéran de la campagne Mont-Aiguille
Armée Vae Victis : Prise et defense de Fougères
Citation :

Géro

seigneur du Glaizilet d'Anthon

Grand Maitre des Lances

ex-conseiller militaire
ex-Intendant du lyonnais Dauphiné
Ex-Fourrier

décoré à l'ordre de la garnison de Dié
décoré d'un dauphin d'or à la queue de gueule
décoré à l'ordre de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:14

Je vous rappelle que l'avancement se fait dorénavant de la même manière que les admissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:26

Bon... Alors j'ai quelques noms à proposer, étant donné l'implication...

Pour commencer, deux nobles dames qui s'investissent lourdement pour notre duché et qui, à mon sens, méritent d'être récompensées à ce titre:

- Dame Terwagne, bailli et présidente du comité des fêtes ducales;
- Dame Adrienne de Hoegaarden, commissaire aux mines.

Je propose ces deux noms essentiellement parcequ'elles donnent sans compter pour un duché dont elles ne sont pas originaires, sans rien demander en échange que le droit d'exprimer leur voix en tant que Dauphinoises désormais. J'ai pu constater que Terwagne travaille sans relâche pour l'animation du duché tout en commençant une belle carrière politique.
Adrienne quant à elle a défendu la ville de Lyon dès son arrivée en Lyonnais-Dauphiné, prêtant main forte aux compagnies nobiliaires, elle a très rapidement pris la tête de la mairie de Lyon avant d'entamer une carrière politique au niveau ducal.

Le sieur Phelim avait déjà été refusé parmi nous, d'après ce que je me souviens. J'aimerais que nous rouvrions sa candidature. Il y a eu des erreurs par le passé, mais je pense qu'au cours de ces longs derniers mois, il a su faire amende honorable.

Enfin, j'aimerais proposer un avancement...
Celui de Nynaeve, notre actuel héraut, qui a déjà tant fait pour notre noblesse qu'elle défend becs et ongles auprès de l'hérauderie royale tout en servant sans distinction toute notre noblesse avec brio. J'ajouterai simplement à cela d'épuisants mandats ducaux dans le même temps, un tout qui l'a amené à passer de nombreuses heures au service de notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:05

Je vois que j'ai été prise de vitesse pour deux noms que j'allais proposer : Terwagne et Adrienne, je pense également qu'elles sont très investies dans la vie du Lyonnais Dauphiné.

J'en rajouterais quatre :

- Vanessfag : une jeune sergente de la Prévôté qui se donne sans compter pour la Prévôté et je pense qu'Anas ne me contredira pas ! Un investissement énorme et jamais à se plaindre, si on me demandait de ne proposer qu'un seul nom ce serait celui-ci...

- Akmer : le Vice - Chancelier qui travaille énormément dans le domaine de la diplomatie.

- Tenshikuroi : il a été plusieurs fois conseiller ducal et est également chancelier.

- Pouilleux, dict Antoine de Navarre : plusieurs fois maire de Dié, plusieurs fois conseiller ducal, très investi dans la vie du Duché en général.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:32

Il me semble que ces membres sont là depuis longtemps, je ne sais plus trop quand, et que, dépendamment de quand date leur intronisation ici et de ce qu'ils ont fait depuis -car même si certains sont moins actifs en ce moment, ça ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas été avant aujourdhui et peut-être même qu'ils n'ont pas été considérés au dernier avancement-, ils seraient intéressant de considérer l'avancement justement.

Julienurs
Elorane
Ka
Kernos
Nynaeve
Walan

Oui faudrait voir pour les dossiers.... Pour celui de Julie il faudrait que je sache de quelle année date son intronsation...

Par ailleurs je voudrais soulever le fait que Shinji ne fait pas partie de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:03

Je ne connais guère ceux proposés par le gouverneur et devrai sans doute me baser sur les dossiers pour en savoir davantage.
Concernant Ka, j'aurais bien proposé un avancement, mais son entrée dans l'ordre m'avait paru trop récente. En y regardant bien, les votes s'étaient finis en mai, donc oui, pourquoi pas un avancement?

Pour les autres...

Julienurs et Elorane n'ont guère été présentes à l'OSG ou dans nos autres infrastructures ducales depuis les dernières cérémonies, donc rien de neuf justifiant un avancement pour moi.

Kernos et Walan, j'attends aussi de voir les dossiers, je n'ai qu'une vague idée de ce qui a été fait depuis qu'ils sont arrivés.

Mr le Chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:24

Julienurs n'a pas été présente récemment il est vrai, mais il faut voir à quand remonte son intronisation à l'OSG pour vraiment savoir si elle peut être considérée pour un avancement, car il se peut qu'elle ait fait des choses depuis (je ne sais pas ça date de quelle année en fait son intronisation ^^).

Pour Kernos qui fait partie de la chambre... En fait, je pense que je voyais plus son implication au niveau de l'armée qu'au niveau de notable... Il a été SdL, conseiller militaire, maistre armurier il me semble .... Bref, je pense qu'il aurait sa place du côté du collège de l'épée aussi.

Et puis tant que j'y suis, je réitère mon opinion à savoir que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir deux collèges.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:37

Pour Vanes, je n'ai rien contre des récompenses pour son travail, mais ce serait alors plutôt pour la chambre militaire. Or, ce qui m'embête un peu c'est que l'ordre est censé être la plus haute récompense militaire et que je ne suis pas sûr qu'elle ait eu celles du type honneurs de la prévôté et assimilés.
Cela n'a rien d'obligatoire d'avoir les récompenses précédentes pour avoir celles du dessus cela dit, mais cela parait plus "normal".

A priori rien contre les autres proposés par le Gouverneur pour leur entrée dans la chambre civile.

Pour ceux proposés par Hardryan, j'avoue ne pas avoir énormément vu d'actions de Julienurs et Elorane depuis très longtemps -ce qui ne veut pas dire qu'elles n'ont rien fait, merci de ne pas déformer mes propos- donc je ne saurai me prononcer sans plus d'informations. Ce serait plutôt la chambre civile aussi, cela dit.

Pour Ka, j'aimerai en savoir plus sur ce qu'il a fait depuis son admission. Son mandat de gouverneur me semble-t-il, mais sinon ?

Pour Kernos, ce serait sans doute davantage la chambre militaire et je n'ai absolument rien contre a priori, puisque j'étais persuadé qu'il en faisait déjà partie.

Pour Nynaève, la promotion pourrait se faire dans la chambre civile, tout comme elle pourrait entrer dans la militaire je pense. Rien contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:27

Pour ce qui est de Ka il a été Gouverneur et est Secretaire nobiliaire aussi non ? ce sont es deux seules choses que je vois depuis son admission.

Le reste je suis plutôt d'accord avec ce que dit Walan. Aucune objection particulière et peut-être essayer de voir si il n'y a pas une récompense intermédiaire pour Vanes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 4:09

En plus d'avoir été Gouv et d'être Secrétaire de l'AN, Ka a été maire 1 fois et il "a niqué Vrael", a toujours été là pour donner des conseils ou des infos de même que pour la défense du duché via les compagnies nobiliaires.

Quant à Julienurs, elle a été intronisée ici avant moi ... je l'ai été en mars d'il y a deux ans... elle l'a été en mai de l'année précédente d'après les archives que je peux trouver. Ma mémoire ne remonte pas à aussi loin que ça (*va dans les archives de st antoine)... C'est donc dire que depuis, elle a été bailli et a aidé à la commission d'avancement lors de l'arrivée du prestige. Quand elle était bailli sous le mandat de gouvernance d'Argael, elle a mené de front la réforme de la grille ducale et l'a défendu intensément. Elle a été de bon conseil lors de mon premier mandat de Gouverneur.



Pour Shinji, rapidement et donc non exhaustivement....

Shinji de Kiriyama, seigneur de Bocsozel
- Ex conseiller municipal de Lyon et de Die
- Ex maire de Lyon
- Ex maire de Die
- Ex Juge (2 fois)
- Ex Procureur (1)
- Avocat du Dragon
- Avocat du Lyonnais-Dauphiné
- Ancien Seigneur des Lances de Die (fief de Bocsozel)
- cité à l'ordre du régiment et de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:25

Je suis l'avis de Walan sur le fait que certains mériteraient plus la chambre militaire que la chambre civile.

Rien à redire pour les autres même si je trouve dommage de monter de rang des personnes peu présentes actuellement...
On se rend compte qu'elles manquent au duché et on les remarques par leurs absences....je pense qu'il faudrait penser à remercier les dauphinois actifs pendant leur activité et non après, donc d'étudier leur dossier juste après leurs grands actes..

cette remarque est à titre informel et d'un point de vue du fonctionnement global de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer et n'hésitez pas à proposer...
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: