Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BUREAU] Valence

Aller en bas 
+7
urbs
Zwyrowsky
Wahl
Salah ad'Din
jay64
Kalten
shinji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:51

URGENT

Afin d'assurer une relève des soldats partis depuis déjà plus d'un mois pour l'Anjou, j'ai besoin AUSSI VITE QUE POSSIBLE de 16 soldats (2-3 par garnison, sauf Lyon: 1) volontaires pour partir en opérations longues hors du Duché.

Comme précédemment, ils seront rassemblés avitaillés et équipés (si eux mêmes n'ont pas d'épée ou de bouclier) à Lyon, où ils doivent se rendre dès que possible.

Copue dans chaque bureau et au connétable pour mesures ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:23

Pitivier interpela le capitaine.

Doit-on considérer ces soldats comme renforts avec création d'une armée au départ du Dauphiné ou comme des remplacements des soldats actuellement en Anjou?

notez que je m'attends à une réponse oui au deux questions
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:45

2 volontaiers dès à present pour Valence :
- Chef de Lance Fouch 5PC (sur)
- Archer Shadowofdead 2PC (possible)

J'attend encore les autres volontaires (annonce affichée aujourd'hui seulement). Et ensuite, quelles directives ?

Edit : en+ -Coutilier Tat69 [2PC]
-Homme d'arme Aylaa [3PC]
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:30

pitivier a écrit:
Pitivier interpela le capitaine.

Doit-on considérer ces soldats comme renforts avec création d'une armée au départ du Dauphiné ou comme des remplacements des soldats actuellement en Anjou?

notez que je m'attends à une réponse oui au deux questions

Il s'agit de remplacements, non de renforts, que pour l'heure messire Strakastre n'a pas jugé bon de requérir, malgré ma proposition. Un nombre à peu près équivalent de soldats rentrera en Dauphiné.

Sur la création de l'armée, elle est impossible pour l'heure, puisque je suis comme Conseiller Ducal astreint à rester en Dauphiné, et que le seul étudiant en stratégie bénéficiant d'un point militaire n'est pas membre de l'Ost. Par contre, d'ici sa préparation, nous pourrons peut-être trouver un étudiant qui puisse le faire, puisque ce sera permis.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:30

Départ pour les miens aussi ?
(2 serait bien car plus diminuerait la présence des anciens et pertuberait à mon sens l'organisation de la garnison)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:33

Départ dès que possible pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:30

Groupe constitué aujourd'hui, départ ce soir pour Lyon, arrivée prévue Mercredi 21/03/1455.

Relève valence, 3 soldats, 10 PC
- Chef de Lance Fouch 5PC
- Homme d'arme Aylaa [3PC]
- Coutilier Tat69 [2PC]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:35

Etat des lieux des soldats de la garnison de valence suite à la mobilisation générale et aux déplacements divers. MAJ 19/03/1455

Valence [ 59 PC] (17 soldats)

Soldats présent à la garnison:
[ 16 PC] (7 soldats)

Hommes d’arme :
- Barbarian [3 PC] (inactif)
- Gem [4 PC](assure le commandement en second sur place)
- Vef [4 PC] (inactif)
Archers :
- Shadowofdead [2 PC] (armurier)
Coutiliers :
- Chris27 [1PC]
- Gobi_chounet [1PC]
- Jeremdehuit [1PC]

Soldats mobilisés sous la bannière royale (Anjou) : [ 28 PC] (6 soldats)
Seigneur des Lances:
- Pitivier [5 PC] (recruteur)
Chefs de Lance:
- Wynny [5 PC]
- Jay64 [5 PC]
Hommes d’arme :
- Volverine [5 PC]
- Lamis [5 PC] (sergent)
Archers :
- Guillaume_Dulac [3 PC]

Relève Valence : [10 PC] (3 soldats)
Chefs de Lance:
- Fouch [5 PC]
Hommes d’arme :
- Aylaa [3 PC]
Coutiliers :
- Tat69 [2PC]

Sur la route du retour du Dauphiné : [5 PC] (1 soldats)
Grand Maitre des Lances:
- Nestor [5 PC] (fourrier)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:06

Seigneur des Lances Pitivier,

Vous avez pu lire dans le bureau du Capitaine les différentes promotions qui sont survenues dimanche dernier.
Suite à celles-ci, je dois donc revenir dans notre Duché au plus vite, triste de laisser nos camarades de la compagnie Mont-Aiguille ainsi que les opérations militaires en cours mais impatient d'aider à assurer la sécurité de notre Duché.

Je serai donc à Valence dans environ 10 jours et je prévois une tournée des garnisons dès mon retour, pour mieux les connaître et me familiariser avec toutes.

Le rôle du Grand Maître des Lances est de seconder le Capitaine dans ses taches quotidiennes, je suis chargé de toutes les taches quotidiennes de gestion et coordination indispensables au bon fonctionnement de notre Ost au niveau de l'interface Etat-Major et garnisons.
Cela permet au Capitaine de se détacher un peu de la gestion quotidienne afin qu'il ai le temps et le recul adéquat aux fonctions de sa charge.
Ce travail s'appuie, bien sur, sur votre propre compétence au niveau de chaque garnison du Duché.

En attendant de pouvoir visiter chacun dans les garnisons, j'ai demandé un premier travail aux Seigneurs des Lances, plutôt administratif, qui m'occupera par retour de pigeon pendant mon voyage de retour.

Ce travail ne vous concerne pas pour le moment. Il est déjà fait. Mais je veux que vous soyez au courant au même titre que les autres.

1/Première tache demandée au Seigneur des Lances.
Reprise du recensement mensuel de l'effectif avec message à poster dans chacun de vos bureaux de l'Etat Major de l'Ost, la MAJ se ferra par moi dans le topic récapitulatif.
Se servir du modèle fournit SVP.

Effectif de la caserne de X en Mars 1455

Garnison de X [ X PC] (Xsoldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

2/Deuxième tache demandée au Seigneur des Lances.
Mise à jour de l'état des lieux des soldats de votre garnison suite à la mobilisation générale et aux déplacements divers (type relève).

Garnison deX [ X PC] (Xsoldats)

Soldats présent à la garnison:
[ X PC] (Xsoldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Soldats mobilisés sous la bannière royale (Anjou) : [ X PC] (X soldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Relève de la garnison de X : [X PC] (X soldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Sur la route du retour du Dauphiné : [X PC] (X soldats)
Seigneur des Lances:
- X [X PC]

Chefs de Lance:
- X [X PC]

Hommes d’arme :
- X[X PC]

Archers :
- X [X PC]

Coutiliers :
- X [XPC]

Qui assure le commandement en second sur places si le Seigneur des Lances est en mission hors du Duché (type campagne Mont-Aiguille)

Le travail doit déjà être en grande partie réalisé, c'est donc juste un résumé et une mise à jour standardisé que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:54

Nouveau programme de patrouille pour le mois d'Avril 1455 affiché au bureau de coordination des patrouilles du conseil des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:36

Bonjour

Vu le manque d'effectifs actuels dans nos casernes, je demande à ce que chaque Seigneur des Lances crée un topic sur sa halle afin de relancer ce recrutement.
Et que celui-ci, et autres soldats de la garnison le relance assez souvent pour ne pas le voir sombrer dans les oubliettes.
Je vous laisse l'individualité de votre texte de présentation au gré de votre imagination.
(Les voyages forment la jeunesse, vive la viande au petit déjeuner, les potes de chambrée avant tout, les hommes en uniforme sont les plus beaux,...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:40

c'est en cours mon capitaine , je transmet le message dès cette fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:47

Etat des lieux des soldats de la garnison de valence suite à la mobilisation générale et aux déplacements divers. MAJ 06/04/1455

Valence [ 63 PC] (19 soldats)

Soldats présent à la garnison:
[ 20 PC] (9 soldats)

Hommes d’arme :
- Barbarian [3 PC]
- Gem [4 PC](assure le commandement en second sur place)
- Vef [4 PC] (inactif)
Archers :
- Shadowofdead [2 PC] (armurier)
Coutiliers :
- Chris27 [1PC]
- Cyanne [2PC]
- Gobi_chounet [1PC]
- Jeremdehuit [1PC]
- Krapulax [2PC]

Soldats mobilisés sous la bannière royale (Anjou) : [ 28 PC] (6 soldats)
Seigneur des Lances:
- Pitivier [5 PC]
Chefs de Lance:
- Wynny [5 PC]
- Jay64 [5 PC]
Hommes d’arme :
- Volverine [5 PC]
- Lamis [5 PC] (sergent)
- Guillaume_Dulac [3 PC]

Relève Valence : [10 PC] (3 soldats)
Chefs de Lance:
- Fouch [5 PC]
Hommes d’arme :
- Aylaa [3 PC]
Archer :
- Tat69 [2PC]

Sur la route du retour du Dauphiné : [5 PC] (1 soldats)
Grand Maitre des Lances:
- Nestor [5 PC] (fourrier)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:57

Merci Seigneur Pitivier, je me permet juste de retirer la mention "inactif" accollée à Barbarian. Il est en patrouille actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:58

Je me suis permis de passer une annonce pour le poste de Fourrier a Valence.
Puisque Nestor m'avait fait par de son souhait que je redevienne fourrier.
Etant devenu Seigneur de lance de Valence, j'ai passe le message.

J'indiquerais les résultat des candidatures.

J'ai aussi fait la mise a jour des effectifs pour la garnison de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:26

Nomination au poste de fourrier, le soldat Krapulax.

Suite a leur demande, Nestor mais aussi le soldat Shadowofdead, deviennent aide de camps.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:35

Je voudrais savoir ce qu'il en est de poste de guet et de marechaux, pour les soldats. Sont ils toujours d'actualités ?
Merki.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:42

Mise à jour du programme de patrouille pour Valence affiché au bureau de coordination des patrouilles du conseil des lances. (ainsi que mise à jour du système général de patrouille dans le duché, affiché aussi)

Pour les maréchaux c'est maintenant du ressort de la prévoté uniquement je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:11

Promotion ai grade d'Archer le soldat Krapulax, PC ok, et il a fait un petit teste de manœuvres de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:33

L'homme d'arme Tat69 sera indisponible pendant 3 mois, il se met en reserviste. Donc il ne faut pas lui enlever ses acces pendant ce lapse de temps.
Il ma laisse un message a mon bureau a la garnison de Valence pour me le dire, et sur msn aussi.
Je poste aussi dans les effectif pour y laisser une trace ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:31

Bilan pour Valence.

[BUREAU] Valence - Page 12 Garnisondevalenceot7

Pour l'entrainement de tir a l'arc, il s'agit de l'entrainement qu'avait mit en place Nestor pour les soldats rester au pays lors de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:36

Situation a Valence au 24/06.

[BUREAU] Valence - Page 12 Valence2406im4
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:42

Le Grand Maistre des Lances s'invita dans le bureau du Seigneur des Lances de la garnison pour lui transmettre de nouvelles consignes d'importance.

- Seigneur des Lances,

Après discussion avec notre Capitaine, nous avons défini une structure normalisée pour l'ensemble de nos camps militaires (je préfère ce terme à "garnison").

Je vous demande donc de mettre en place cette nouvelle organisation, d'ici le dimanche 8 juillet, dernier délai non extensible.

A ce titre, je vous serai reconnaissant de bien vouloir archiver tous les topics obsolètes, soit directement dans la section Archives, soit en les fusionnant en Grands Livres comme spécifié ci-après.

Si vous êtes dans l'impossibilité temporelle de vous y consacrer ou que vous ne savez pas comment faire, je peux m'en charger en votre lieu et place. N'hésitez pas à m'en faire part.


le Grand Maistre des Lances a écrit:
COMPAGNIES D'ORDONNANCE DU LYONNAIS-DAUPHINE
SCHEMA D'ORGANISATION NORMALISEE DES CAMPS MILITAIRES DE L'OST


SECTION 'ANNONCE' : EVENEMENTS COURANTS DE LA GARNISON
    [MISSION] Patrouille du xx/xx/xxxx au yy/yy/yyyyy

      Topic spécifique de la mission en cours, avec ordre de mission, rapports journaliers, petit RP au besoin et compte-rendu de fin de mission ; à fusionner dans le Grand Livre des Missions & Patrouilles

    [INFO] ...............................................

      Information importante à diffuser à tous les soldats ; à fusionner ensuite dans le Grand Livre de Main Courante

    [GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance

      Registre du Corpus des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, regroupant tous les textes et règlements appliqués au sein des Corps de Bataille, que chaque soldat doit impérativement connaître.


SECTION 'POST-IT' : INFRASTRUCTURES DU CAMP MILITAIRE
    [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

      Cet espace est réservé, comme son nom l'indique, aux divers rassemblements et cérémonies qui ponctuent la vie d'un camp militaire (accueil des soldats et hauts dignitaires, pointage hebdomadaire obligatoire des soldats, remises de décorations, rassemblements pour missions, etc...).

    [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

      Espace privatif du Commandement du Camp militaire, permettant aux Seigneurs des Lances, Chefs de Lance et Aides de Camp de débattre entre eux des affaires courantes de la garnison.

    [LIEU] Tente du Fourrier

      Espace réservé au Fourrier de la garnison pour le pointage et la distribution des soldes.

    [LIEU] Cachots & Tente de Punition

      Tente d'exécution des punitions infligées aux soldats (pompes ou autres) et cachots à ciel ouvert pour les prisonniers (en attente de cours martiale)

    [LIEU] Tente des Médicastres et Infirmiers

      Tente optionnelle pour les garnisons souhaitant initier des RP réguliers d'infirmerie.

    [LIEU] Taverne du Camp

      Espace de détente des soldats, se retrouvant entre eux après chaque mission et/ou lors de leurs passages en garnison.


SECTION 'NORMAL' : STOCKAGE/ARCHIVAGE DES GRANDS LIVRES
    [GRANDLIVRE] des Dossiers Militaires des soldats

      Registre de tous les dossiers militaires des soldats affectés au camp militaire, spécifiant les informations personnelles, l'équipement et retraçant l'historique de chaque soldat.

    [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

      Registre mis à jour toutes les semaines, où l'Aide de Camp en charge de l'effectif y insère une copie du pointage hebdomadaire obligatoire.
      Le fourrier y est également chargé d'y mettre à jour le tableau des soldes chaque semaine.
      C'est aussi le centralisateurs des demandes d'absence et des démissions des soldats

    [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre x)

      Registre spécial, fusion de tous les topics concernant les patrouilles et missions effectuées par la garnison.

    [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre x)

      Registre spécial, fusion des topics obsolètes, de sujets divers (hors patrouilles et missions)

- Je précise que ce schéma d'organisation doit être commun à toutes les garnisons. Cependant, des spécificités peuvent apparaître, à condition d'être soumises au conseil des lances.

Merci de votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:30

Réorganisation faicte pour la garnison de Valence.

salut
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:06

toc toc!!!

Dis moi Jay, il sort d'ou ton jolie tabeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Valence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Valence
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: