Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'une autorisation de révolte !

Aller en bas 
+9
Walan
Nathiavel
Binette56
Rotule
Plumedange
Arwel
Thiberian
_geoffroy_
Larentina
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre l'autorisation de révolte à Montélimar ?
Pour
Demande d'une autorisation de révolte ! Vote_lcap91%Demande d'une autorisation de révolte ! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Demande d'une autorisation de révolte ! Vote_lcap9%Demande d'une autorisation de révolte ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Demande d'une autorisation de révolte ! Vote_lcap0%Demande d'une autorisation de révolte ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:10

Bien alors je crois que nous avons un ti soucis...
Voilà trois jours que le Sergent Hiboupreufen ne prend pas les offres et aujourd'hui apparemment il était indisponible ! Comateux !
(il est écrit "mort" sur sa fiche). A l'impression de radoter depuis le début de sa journée ! Et... chose qu'il ne faut pas oublié... Il est Maire de Montélimar ! Et il reste apparemment neuf jours avant les élections ! Je doute que l'on puisse laisser une Mairie sans personne pour la diriger pendant neuf jours !
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:19

Bonne déduction oui... Nous sommes à Montel avec mon épouse et cela fait quelques jours que nous constatons que le marché est en déclin. Il n'y a plus de pains, ça n'aide pas... Du moins plus autant qu'il ne devrait y en avoir. Les habitants s'inquiètent de ne pas voir sortir leur maire de son bureau.

Regarde la jeune conseillère en souriant amusé.

Si j'ose me permettre, vous n'auriez rien à vous mettre de plus que ce simple corset et vos bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:29

Oui très juste il faudrait agir rapidement.
Votre Grâce je vous suggère de mettre une autorisation de révolte au vote incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:51

Oh bien sur que si Sire Geoffroy, seulement il fait bien trop chaud pour ajouter quel vêtement que ce soit !
Lui sourit a son tour pas du tout gênée ni quoi que ce soit par la remarque de Geoffroy.

Et puis si ma tenue ne vous convient pas il vous suffit de regardez ailleurs !! Moi je me sent bien vêtu de cette façon !

Elle sourit amusée, pour sur que s'il insistait elle allait même retirer le bustier ! Bien quoi ? Oui, premièrement elle ne se plaindrait comme d'autres, à tout va, qu'elle a chaud, de deux si le Très Haut lui avait donné ses jolies formes ce n'était surement pas pour les cacher et de trois elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser de sa tenue !!

Puis si je puis me permettre à mon tour nous ne sommes pas ici pour parler de ma tenue Messire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:48

Arrive enfin à l'office des COLD après avoir été arrêtée dans sa progression dans les couloirs de Pierre-Scize par divers pages ou autres qui réclamaient toute son attention...

Je mettrai au vote une autorisation de révolte dès demain si personne ne s'y oppose, merci de mettre au point les détails de la reprise pendant ce temps.

Jette un oeil sur la tenue du Prévôt.

Chaleur ou non, Larentina, ici, tu es Prévôt, tu te dois donc de porter l'uniforme qui sied à ta charge... Tu le trouveras certainement dans ton bureau. Merci de le revêtir lorsque tu te trouves à Pierre-Scize.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:13

Non pas que je trouve cela désagréable, comprenez moi bien Damoiselle Larentina, je n'ai seulement pas l'habitude de voir des dames si peu habillées en ces lieux. En d'autres lieux cet accoutrement serait tout a fait adapté cela dit.

Il lui sourit de nouveau, amusé, puis reprit donc le cours de la discussion.

Je ne voudrais pas brusquer les choses votre grasce mais le plus tôt serait le mieux pour ce vote. Après tout ce n'est qu'un vote et non une action concrète, les militaires se chargeront de travailler là dessus, m'enfin entre nous, comme cet homme ne sort plus de sa mairie, les rumeurs disant même qu'il aurait succombé à cette charge de travail, si la mairie n'est pas reprise par vos forces, la colère des Montiliens... Enfin...

Toussote un peu.

Des montiliens en vie et présents, sera d'autant plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:23

*Plume ayant vent de la discussion se présenta.*

-Il est vrai qu'il est temps de faire quelque chose, voilà quelques jours que je suis obligée de vendre, par l'intermédiaire d'un mandat ducal, du pain aux Montiliens...
La ville est déjà en train de mourir, alors si le maire joue au mort, sa ne va pas nous avancer...
Vous pouvez compter sur Geoffroy et moi pour la révolte, si besoin.


*S'approche de Larentina et lui glisse un uniforme qu'elle avait justement prévu de donner au prévôt après sa discussion la veille au soir avec Geoff.*

-Voici pour vous, mais tu peux t'en faire faire un autre, tout les prévôts depuis que ses uniformes sont crées ne les ont jamais portés, mais je l'ai quand même mit à ta taille, au cas ou.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:07

Un petit sourire en entendant le Duchesse. Soit elle pris la tenue que lui tendit Plume et lui chuchota un "merci" avant de disparaitre en s'excusant pour aller enfiler tout ce bazars... Didiou ce n'était pas vraiment a saison pour porter tout ça !! Puis elle revient quelques instant plus tard en ajustant son col.

Bien maintenant la moitié du Duché doit être au courant ! Il faudrait peut être agir rapidement !

Je pense que le mieux, point de vue sécurité, pour prendre la mairie est Akula au vue de son charisme et de son ancienneté mais je pense qu'il ne pourra pas vraiment gérer la Mairie étant donné qu'il n'a que très peu de temps. Ensuite, il faut savoir que Elo se présente aux prochaines élections municipale mais le souci c'est que pour la prise elle n'a que peu de charisme.
Est-ce que vous avez des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:22

Hum... si cela peut vous rassurer, cette tenue vous sied a ravir !

Leger sourire avant de reprendre.

Cela dit, il est inutile de prendre un ancien pour cette prise de mairie. Après tout, il n'y a pas de menace dans cette ville, du moins la douane nous confirmera cela. C'est evident qu'Elo ne pourra pas reprendre la mairie, ce serait d'ailleurs peu judicieux, etant donné qu'elle n'est pas seule a se presenter candidate. Pour ma part j'ai aussi le charisme au maximum possible, vous connaissez les femmes et leurs stupides regimes de légumes... bah ca a un petit avantage au moins ! Je pense qu'il faudrait deja que vous statuiez de votre côté sur qui serait habilité a prendre la mairie, j'ai remarqué pas mal de soldats en ville, ainsi que des membres des Compagnies Nobiliaires.

Pas besoin de reveiller vos fossiles portant un uniforme pour ce problème, il faut agir rapidement mais en sachant qu'il n'y a pas de menaces particuliere hormis trouver un homme mal en point dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:57

écoutant depuis le début il trouve la réflexion du prévôt juste même si il est vrai que la situation la bas reste urgente...

Bonjour Geoff...

Qui voyez vous pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:17

De present a montel, j'aurais dit Ulan en temps normal, mais depuis son décès... je pourrais vous proposer mon épouse qui fut de nombreuses fois maire de Lyon, ou moi même si besoin est, etant suffisamment disponible pour cela. Je ne connais guère les montiliens, donc je ne vois pas vraiment qui pourrait reprendre efficacement la mairie.

Voyez plutôt cela avec un Montilien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:41

Si ce n'est qu'une affaire de 10 jours, je peux éventuellement faire l'intérim si vous le désirez, quitte à être dans cette ville fantôme, autant que sa serve à quelque chose.

Il me semble qu'une prise de mairie ne reporte pas les élections, il nous suffit ensuite de nous arranger pour qu'Elo soit élue, ce serait vraiment déplorable qu'elle ne gagne pas contre un mourant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:49

Mis au vote et a voté.

Merci de mettre tout en place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:51

A voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:54

A voté contre... si écho d'absence jusqu'au 30 ca peut attendre deux jours en mettant les soldat en defense pour les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:59

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:06

L'autorisation est une chose mais il faudra également se décider rapidement sur l'identité du ou de la remplaçante, pour veiller à ce que les personnes se révoltant ne prennent pas sa place [en étant plus charismatique, ou plus ancien si de même charisme].
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:07

...et de la date, histoire qu'il n'y ait personne de garde ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:22

La reprise des mairies doit être votee. Apres le reste, c'est la tambouille du Duc si j'ose dire. Le qui et quand peut se décider après. Ici c'est surtout uni vote pour connaître l'action a effectuer vis a vis de ce problème. Ce devrait etre assez rapide, c'est une évidence pour quelqu'un se souciant un peu de cette ville et de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:52

Pour l'absence jusqu'au 30, ce n'est qu'un écho, même le CAC n'est pas en mesure de le confirmer... Pour le reste, je pense en effet qu'il faut avant tout voter cette reprise mais en même temps, j'ai demandé à ce que cette reprise soit organisée. Donc, si on pouvait savoir qui on a sur Montel en ce moment, qui est capable de s'occuper de cette mairie pendant le temps qui nous sépare des prochaines élections etc, ce serait bien, afin qu'une fois l'autorisation votée, on puisse s'organiser rapidement. J'aimerais que tout ceci soit réglé demain au plus tard, donc, on se bouge, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:00

Moi je vote pour, bien entendu, et cela fait déjà trois jours Nathiavel, si ce n'est plus, que Montélimar est sans Maire donc... Le marché apparemment ça serait le foutoir... Alors je suis contre pour attendre deux jours . Nous pouvons agir dès ce soir, Guigui n'a pas encore accepté l'offre que je lui ai envoyé il attend patiemment que l'on se mette d'accord ! Ou au pire demain... Plume si vous rester encore quelques jours et si tout le monde est d'accord, je n'ai rien contre le fait que vous soyez la remplaçante jusqu'à la fin du mandat...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:02

Il y a combien de miliciens chaque jour ?

Voté


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:19

4 il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:26

Bonne question Sam...

Il vaut mieux tabler sur 4, je ne fais jamais attention aux offres matinales et ne puis dire exactement combien il y en a.

Pour le marché ce n'est pas tellement le bazar (pour cela faudrait que les habitants ne soient pas des fantômes) juste qu'il n'y a pas de pain, depuis plusieurs jours je fournit la ville en nourriture via un mandat que me fait Somica.

Ne travaillant pas encore et étant une couche tard, je reste disponible jusqu'à ce que l'on me dise que je peux faire autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:38

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une autorisation de révolte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une autorisation de révolte !   Demande d'une autorisation de révolte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une autorisation de révolte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de révolte
» Démission du Maire de Vienne et demande d'autorisation de révolte
» Autorisation de révolte à Dié
» Autorisation de révolte à Dié
» Autorisation de révolte (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: