Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BUREAU] Embrun

Aller en bas 
+6
urbs
Kalten
Zwyrowsky
jay64
Wahl
Salah ad'Din
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:43

Avoir la colique n'a jamais empêché d'écrire un rapport. Si demain ça n'a pas avancé, je vais soliciter ses soldats, qu'importe ce que ça enlèvera à sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:10

Merci Capitaine et bonne année à vous aussi !

Citation :
Sur 16 soldats de la garnison :
10 ont répondu à l'appel en 12h soit 62%
13 ont répondu à l'appel en 36h soit 81%

Tous les groupes de patrouilles ont été créés IG le jour où je l'ai demandé
Les groupes sont partis avec un jour de retard sur le planning prévu
On peut dire que seulement 50% des effectifs ont fait le déplacement :
les causes sont :
- les tours de garde à la maréchaussée, les chefs sont restés à Embrun pour protéger la ville
- les préparatifs des fêtes de noël qui ont retenu pas mal de soldats loin de la caserne

Après avoir discuté avec mes hommes, ils attendaient une action offensive réelle et non pas un n-ième exercice vers Briançon, on commence à appeller tous les lapins qu'on rencontre sur la route par leur prénom !!


Dernier point Capitaine, je n'ai rien à faire croire à mes soldats, donc je ne cherche pas à être crédible. Je réfléchis et j'exécute. La confiance que les soldats ont en moi est basée sur des faits et non sur des croyances fallacieuses.

Bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:23

Justement je croyais, à tord en l'occurence je devrai prendre modèle sur vous, que vous alliez completer ce qu'il manque dans votre rapport. Alors réfléchissez...

Citation :
Embrun: ? PC ( ? membres)


Seigneur des Lances:
-Gaal : ? PC

Chefs de Lance:
-Nikki : ? PC
-Wolfou Fourrier : ? PC
-Incal : ? PC
-Deepthroat : ? PC
-Simfroman : ? PC
-Garret : ? PC

Hommes d'Armes:
-Lukiki27 : ? PC
-Rogan : ? PC

Archers:
-Thesnake : ? PC
-Nico34070 : ? PC
-Tiyuna : ? PC
-Psycho100 : ? PC
-LeValheru : ? PC
-LeCerf : ? PC
-Sirelestrube : ? PC

Coutiliers:
-Esthar : ? PC
-Joh2801man : ? PC
-Thierrylafrance : ? PC
-Wolfou : ? PC
-Davix : ? PC
-Skailyne : ? PC
-Saface : ? PC
-Claraladouce : ? PC

...Et exécutez.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:14

Je réfléchis, et je me dis que je vais attendre lundi ou mardi car je suis en train de promouvoir mes hommes à des grades supérieurs

bon dimanche à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:51

Gaal 255 PF 5 PC Seigneur des Lances

Incal 255 PF 5 PC Chef de Lance
Thierrylafrance 223 PF 5 PC Chef de Lance
Deepthroat 100 PF 3 PC Chef de Lance

Saface 189 PF 4 PC Homme d'Armes et Chef de Lance en second
Lecerf 114 PF 3 PC Homme d'Armes et Chef de Lance en second
TheSnake 102 PF 3 PC Homme d'Armes et Chef de Lance en second
Joh2801man 63 PF 2 PC Homme d'Armes et Chef de Lance en second
Lukiki27 81 PF 2 PC Homme d'Armes
Rogan 58 PF 2 PC Homme d'Armes

Simfroman 101 PF 3 PC Archer
Psycho100 80 PF 2 PC Archer

°°philippe°° 43 PF 1 PC Coutilier
Sydonia 36 PF 1 PC Coutilier
Skitel 22 PF 1 PC Coutilier
Esthar 21 PF 1 PC Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:37

Citation :
OPERATION KASPAROV III


Objectifs
    - Entrainement à la mobilisation, au regroupement et au déplacement des soldats en alerte non programmée
    - Entrainement à la transmission exacte des données par garnison par le Seigneur des lances au Conseil, pour disposer jour par jour d'un état précis de la mobilisation
    - Comparaison aux résultats précédents
Personnel d’organisation

Effectifs
    - Conseil des Lances: mise en jeu de l'exercice et évaluation de chaque garnison
Missions
    - Création d’un topic de recensement dans chaque caserne par le Seigneur des Lances
    - Vérification des soldats mobilisés par l'évaluateur (SdL)
    - Recensement des groupes militaires constitués dans la ville par chaque évaluateur (SdL) et nombre de participant
    - Participation de chacun à la mobilisation de sa caserne d'origine
Personnel impliqué
    - Toutes les garnisons
    - La Garde Noire ne se constitue pas en tant que corps. Ses membres suivent les consignes propres à leur garnison

Déroulement Chronologique
    - H0 (dimanche minuit/lundi matin) : Emission de l’ordre de manoeuvre en Conseil des Lances (et dans le bureau de chaque Seigneur de Lances);

    - H12 (fin de soirée de lundi) : Premier recensement des mobilisés et groupés.

    - J1 (mardi) : ; Recensement des mobilisés et groupés;

    - J2 (mercredi) : Ordre de mouvement pour le lendemain (voir ci après); Recencement des mobilisés et groupés;

    - J3 (jeudi) : Déplacement (les Seigneurs des Lances participent au déplacement pour son évaluation)!
      Garnison de Briançon: vers EMBRUN
      Garnison de Embrun: vers BRIANCON
      Garnison de Die: Vers MONTELIMAR
      Garnison de Montélimar: Vers VALENCE
      Garnison de Valence: Vers DIE
      Garnison de Embrun: Vers LYON

    - J4 (vendredi) : Les troupes déplacées restent sur place et attendent les éventuels retardataires. Les soldats ayant atteint leur destination peuvent y travailler. Les Seigneurs des Lances évaluent mobilisés, groupés, et déplacés.

    - J5 (samedi) : Retour dans les garnisons. Evaluation des derniers déplacés (ceux qui se sont déplacés à J4 au lieu de J3) et compte des soldats groupés. Ordre de démobilisation dès le retour à la caserne.
- J6 (dimanche) : Bilan ; Conclusion

Coût financier

- Deux jours de solde aux soldats mobilisés dans des groupes et s'étant déplacés selon leurs objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:41

Le formulaire d'évaluation est dans le topic "Kasparov III". Je vous laisse le copier pour pouvoir l'éditer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:16

Opération Kasparov III lancée à la caserne d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:21

Evaluation de l'exercice Kasparov III
GARNISON D'EMBRUN
Effectif: 16 soldats

RAPPEL!
Mobilisés: Soldats répondant à l'appel et présents dans la ville de garnison, ou accomplissant une mission mandatée par l'Ost.
Groupés: Soldats présents dans des groupes de soldats (groupe simple ou groupe de combat) de plus de trois membres, ou accomplissant une missions mandatée par l'Ost.
Déplacés: Soldats ayant accompli le déplacement commandé. Les soldats exécutant une autre mission pour l'Ost (prévoté, patrouille sauf si elle a été déroutée et amenée à destination) ne doivent pas être comptés.


Evaluation à H12 (lundi soir)
    Soldats mobilisés: 10
    Soldats regroupés: 0
    Evénements à signaler: je n'ai pas encore donné l'ordre de constituer les groupes, ce sera l'ordre de demain.
Evaluation à J1 (mardi soir)
    Soldats mobilisés: 13
    Soldats regroupés: 6
    Evénements à signaler:
Evaluation à J2 (mercredi soir)
    Soldats mobilisés: 14
    Soldats regroupés: 10
    Evénements à signaler:
Evaluation à J3 (jeudi soir)
    Soldats mobilisés: 14
    Soldats regroupés: 11
    Soldats déplacés:
    Evénements à signaler: 2 soldats restent à Embrun pour la protection de la ville
Evaluation à J4 (vendredi soir)
    Soldats mobilisés: 14
    Soldats regroupés: 11
    Soldats déplacés: 11
    Evénements à signaler: 2 soldats restent à Embrun pour la protection de la ville
Evaluation à J5 (samedi soir)
    Soldats mobilisés: 14
    Soldats regroupés: 11
    Soldats déplacés: 11
    Evénements à signaler:

Faits marquants:


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:33

Seigneur Gaal, j'ai l'intention de visiter votre garnison dans la journée de lundi, 29e de janvier, si cela vous est possible.
Comme annnoncé dans la proclamation, je serai heureux de m'entretenir avec vous, mais aussi avaec l'ensemble des hommes. Je vous laisse toute lattitude pour l'organisation de cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:44

Je suis réellement ravi de la manoère dont s'est passé la cérémonie jusque là, c'est un bonheur. Vous féliciterez tout le monde sur la participation, je n'espérait pas tant.

La fin est donc prévue pour vendredi, finalement, avec une petite surprise concoctée avec Salah, j'espère, vous verrez.

J'aimerais qu'on finisse ces journée en beauté, en fait.

Le défilé d'entrée a été... comment dire? Un peu désordonné. Très beau, mais confus. Le gouverneur n'a pas pu se rendre compte de toutes nos qualités.

Aussi, je vous demande de reformer les lances à partir de samedi soir, pour clore le défilé DIMANCHE.
Je serai présent, je vous donnerai un signal clair en fin de mâtinée, et vous passerez bien groupés (RP) et en saluant la tribune comme l'entendra chaque Seigneur.

Si en plus les nouveaux décorés arborent sur leurs uniformes leurs médailles, je serai personnellement très fier de les saluer une dernière fois pour ces jours.

J'espère votre adhésion pleine et entière, ensuite on se remttra au boulot sur les autres chantiers, pour le moment ce sera la fête. (et une petite fête dans les halles de chaque ville le soir, ça vous dirait? en option pour les motivés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:44

Ravi par la cérémonie, mais pas par le fait de décorer des soldats dont je n'ai aucune trace dans les effectifs. Une mise à jour (demandée il y a 8 jours dans le topic ad hoc) est elle possible pour ta garnison? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:27

Nous sommes jeudi, 15e jour de février, à la première heure de la nuit.

L'effectif n'a toujours pas été édité (9 jours après mon premier ordre), ou aucune explication ne m'a été apportée sur la présence sur la liste des décorés d'un soldat radié des registres de l'Ost. Je n'ai d'ailleurs pas reçu de réponse ni à ma demande de lundi, ni à celle (plus ancienne) demandant aux seigneurs des lances s'absentant de me fournir le nom d'un suppléant.
J'ajoute à cette liste les avertissements antérieurs de mon prédécesseur sur la vélocité des rapports.

Bref...

Seigneur Gaal de Bron, sauf excuse en acier trempé, vous avez jusqu'à vendredi, minuit, pour répondre à mes demandes; si les quelques formalités exigées par le service vous rebutent à cette heure je les confierai à un autre.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:02

Le délai est expiré.

Partant en retraite ce soir, je n'ai pas le temps d'effectuer les consultations nécessaires au remplacement du Seigneur d'Embrun, mais ce sera chose faite à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:17

Strakastre a écrit:
Aux Seigneurs des Lances,

Suite à l'absence cumulée du Capitaine Zwyrowsky et du Grand Maistre des Lances Sir Christopher pour cette semaine, par ma qualité de Conseiller Militaire, et après consultation auprès du Gouverneur Numalane, je vous informe reprendre en main la direction opérationnelle de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné jusqu'au retour de l'un de nos deux Officiers Généraux.

Bien évidemment, cette transition provisoire s'inclut au sein d'une collaboration continue avec le Connétable Salah ad'Din et le Prévost des Maréchaux Carnil.

Pour toute demande : strakastre@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:12

Effectifs de la garnison d'Embrun

Gaal 255 PF 5 PC Seigneur des Lances

Incal 255 PF 5 PC Chef de Lance
Thierrylafrance 229 PF 5 PC Chef de Lance
Deepthroat 120 PF 3 PC Chef de Lance

Saface 189 PF 4 PC Chef de Lance en second
Lecerf 114 PF 3 PC Chef de Lance en second
TheSnake 102 PF 3 PC Chef de Lance en second
Joh2801man 63 PF 2 PC Chef de Lance en second

Lukiki27 81 PF 2 PC Homme d'Armes
Rogan 58 PF 2 PC Homme d'Armes

Simfroman 101 PF 3 PC Archer
Psycho100 100 PF 3 PC Archer

°°philippe°° 59 PF 2 PC Coutilier et Aumonier
Sydonia 36 PF 1 PC Coutilier
Skitel 22 PF 1 PC Coutilier
Esthar 21 PF 1 PC Coutilier
Halis 0 PF 1 PC Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:08

Conformément à mon annonce, le Seigneur des Lances Gaal est démis de ses fonctions à compter de cette heure, et reprend le rang de chef de lance d'Embrun.

Il assurera cependant encore l'intérim dans les heures qui me seront nécessaires pour lui trouver un remplaçant parmi ses chefs de lances actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:11

A EDITER D'URGENCE, MERCI

Etat des lieu des soldats de la garnison suite à la mobilisation en cours:

Citation :
EMBRUN [ PC] ( soldats)

Soldats présent à la garnison:
[ x PC] (n soldats)



Soldats mobilisés sous la bannière royale (en route pour la guerre) : [ x PC] (n soldats)



Soldats mobilisés sous la bannière de la garde ducale (en route pour la guerre) : [ x PC] (n soldats)


Soldat absents:

-

Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:56

Deepthroat, peux-tu me mettre à jour la répartition de tes soldats (cf. ci dessus) entre mobilisés, présents et absents? (rapport au conseil ducal toujours en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:25

Je suis en train de le faire, mais c'est pas facile quand certains soldats ont disparu ou n'ont pas prévenu qu'il partait. Néanmoins je fais du mieux que je peux pour remettre mon rapport au plus vite. Je peux quand meme mettre mon rapport que j'éditerai pour le rendre complet

Citation :
EMBRUN [45 PC] (17 soldats)

Soldats présent à la garnison: [20 PC] (8 soldats)

Chef de lance en Second
- Saface, 191 PF, 4 PC
- Joh2801man, 87 PF, 2 PC
- LeCerf, 130 PF, 3 PC

Homme d'armes
- Simfroman, 101 PF, 3 PC
- Thesnake, 126 PF, 3PC

Archer
- Sydonia, 75 PF, 2PC
- Lukiki27, 97 PF, 2 PC

Coutillier
- Esthar, 21 PF, 1PC


Soldats mobilisés sous la bannière royale (en route pour la guerre) : [0 PC] (0 soldats)



Soldats mobilisés sous la bannière de la garde ducale (en route pour la guerre) : [19 PC] (4 soldats)

- Deepthroat, Seigneur des Lances, 153 PF, 4 PC
- R@oul, Chef de lance, 254 PF, 5 PC
- Incal, Chef de lance, 255 PF, 5 PC
- Thierrylafrance, Chef de lance, 252 PF, 5 PC


Soldat absents :

- Sydonia, Archer, 65 PF, 2 PC, absent pour mandat municipal
- Rogan, Archer disparu ?
- Halis, 10 PF, 1 PC


Soldats réservistes :

- °°Philippe°°, aumonier, 67 PF, 2 PC
- Bassman4


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:40

Merci beaucoup. Je te laisse éditer, n'hésite pas à dire si tu rencontres des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:26

Qu'est devenu le chef de lance Gaal, au fait? Je ne le vois pas sur ta liste, je sais qu'il a quitté le Poitou avec, disons l'absence d'opposition de son chef, mais il devrait être encore dans tes effectifs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:00

Il m'a officiellement remis sa démission car il part avec sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:51

URGENT

Afin d'assurer une relève des soldats partis depuis déjà plus d'un mois pour l'Anjou, j'ai besoin AUSSI VITE QUE POSSIBLE de 16 soldats (2-3 par garnison, sauf Lyon: 1) volontaires pour partir en opérations longues hors du Duché.

Comme précédemment, ils seront rassemblés avitaillés et équipés (si eux mêmes n'ont pas d'épée ou de bouclier) à Lyon, où ils doivent se rendre dès que possible.

Copue dans chaque bureau et au connétable pour mesures ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Embrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Embrun
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance
» Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]
» Fiche de Tribly (MAJ du 19 septembre 1461 : études terminées !!!)
» Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: