Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:12

Pièce au grandes fenêtres, vaste et accueillante. Le bureau est situé dans l'angle droit quand on entre, à côté de plusieurs fauteils. Plus près de la portes sur la gauche se trouve une grande table entourée d'une douzaine de sièges droits, recouverte de cartes. On y voit également une coupe contenant quelques fruits, un pichet et des coupes à côté.
Le Général s'avance et ouvre les deux battants de la porte, qui glissent sans un bruit, livrant passage à ses lieutenants.


Messieurs, bonjour. Je vous souhaite la bienvenue en cette pièce qui espèrons-le vous paraîtra un minimum accueillante. Elle tiendra lieu de salle de réunion, ainsi que de mon bureau.

Vous êtes les bienvenus ici, où je me trouverai à votre disposition. Posez vos questions, bavardez, commentez, conseillez et proposez vos améliorations.
J'y livrerai également mes ordres, avec l'accord du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:24

Mes respects mon général !

En entrant dans la pièce Archibalde fut pris d'un sentiment étrange...oui, cette pièce lui disais quelque chose. La déco sans doute...il réfléchit et sursauta intérieurement : la salle de repos de la caserne de Dié !
Décidément cette maladie diagnostiquée il y a peu ne s'arrangeait pas !



Embarassed je sais un flood d'entrée c'est abuser mais j'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:59

Du moment qu'on flood pas mon bureau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:07

Zefamousmitch entra dans le bureau et son regard tourna immédiatement vers le pichet... "Que peut donc contenir ce pichet? Si c'est un bon vin je vais passer plus souvent à son bureau, peut-être m'en proposera-t-il un verre". Puis il remarque son Général droit comme un i le visage sévère... Zefamousmitch se rendit compte qu'il avait pénétré dans la pièce sans saluer son supérieur! Immédiatement il se met au garde-à-vous

Mes respects mon Général! Sympa votre bureau! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:28

Apercevant Zéfa et son regard vers le pichet, Nimroden sourit

Salut lieutenant! C'est du blanc d'Anjou, Coteau du Layon, mais si tu veux je peux toujours demander de l'eau Wink

Messieurs! Je vous demanderais à l'avenir de surveiller les fréquentations de vos nouvelles recrues, et de vous intéresser personnellement au cas de chacune d'entre elles. Merci de confirmer ici ou à votre bureau bonne réception de se message.

Isoril, il me semble qu'on attend toujours le rapport de force de ta caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:31

Grrrrrrr.. j'allais également vous demander de vous tenir en alerte, mais c'est trop tard.

Rappelez tous vos hommes, qu'ils se tiennent à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:17

CONCERNANT MONTELIMAR:

Archi, relève tes hommes, allez vous reposer à Die. Vous quittez votre poste après-demain, la relève devra être assurée par Wahl.
Archi toujours, prépare un second groupe quidevra être près à faire mouvement sur Vienne (ça dépend d'Embrun, voir suite)

Le groupe d'Embrun (je crois qu'il y en a un?) se dirige vers Vienne.

Wahl, tes hommes prennent la relève de ceux d'Archi.

Zéfa et Wahl, organisez-vous tous les deux comme vous l'entendez pour maintenir une veille permanente.

ACCUSEZ BONNE RECEPTION DE CES ORDRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:00

FESTIVITES:

Vous êtes tous au courant de l'organisation de festivités dans le Duché, auxquelles seront conviées tous les autres Duchés de France.

Suite aux récents... désagréments rencontrés par notre Duc, nous allons organiser la protection de ces festivités. Donc, chaque lieutenants dans sa ville devra:

-créer (hrp) et organiser (rp) un poste de garde à l'entrée du village
-organiser ds patrouilles (rp) dans le village

Tout ça sur les halles de vos villages => si le Masque recommence le même coup que la dernière fois, on interviendra ainsi en RP.

Vous l'avez tous compris ce n'est que du pur Rp, mais transmettez l'ordre à vos hommes. Si vous ne souhaitez pas le faire, trouvez quelqu'un (plusieurs de préférence) que ça intéresse. L'idée c'est qu'on voit que nous sommes là, et puis on va peut-être pouvoir s'amuser Very Happy

ACCUSEZ BONNE RECEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:25

Bien reçu salut

(ça met du temps les messagers à aller de Dié jusqu'à Vienne... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:16

Bien recu salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:25

Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:27

Présent, compris!

Mais je tiens à mentionner qu'il n'y aura plus que les éclopés de Briançon qui resteront à la caserne. Tous les autres seront à Montélimar. D'autre part, c'est des festivités qui se déroulent dans le village, ce n'est donc pas du ressort de l'Armée mais de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 11:52

... Ca va aussi nous faire un peu de pub', et la police aura du travail.
Et puis, ce n'est pas comme en HRP, à l'époque ce sont les soldats qui étaient chargés de la sécurité => vous voyez votre lieutenant de poilce tenir un poste de garde? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:27

On doit créer un topic "poste de garde" maintenant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:49

Ouais, sur vos Halles respectives. Précisez bien que c'est RP.
Faites aussi en sorte qu'on vous voit, patrouilles régulières.. (postez quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:01

Voila c'est fait salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:01

Laughing Oui je l'ai vu! Mais je n'ai pas pu m'empêcher de poster juste après et de faire le clown. Wink

A tous: je n'ai pas le temps de le faire et je le regrette. Mais transmettez mes encouragements et félicitations à vos hommes... et femmes. Ils sont en train de remplir une mission éprouvante à long terme, ils méritent d'être salués.

Au passage, n'hésitez pas à... rallonger légèrement la paye de chacun, surout s'ils doivent l'acheter dircetment à la mairie (mais ça c'est déjà en place... on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:05

C'est fait aussi pour moi...mais je ne vois pas précisément ce que l'on entendre par un poste de garde HRP...des patrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:08

Poste de garde RP.. C'est pour nous montrer, faire de la pub', et nous permettre de faire un bon RP.
Aussi, si des sieurs du type le Masque (mais lui il va bientôt être très occupé clown ) veulent recommencer, on pourra réagir de manière RP crédible et le supprimer.

Parlez-en à vos hommes si vous n'avez pas le temps, je pense que certains d'entre eux seront intéressés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:13

OK Archi, je viens de lire le tien, pas mal du tout!

Wahl et Zéfa, inspirez-vous quand vous aurez le temps Wink

Je vais prévenir Shinji de faire pareil.

IMPORTANT: je viens de le nommer sergent et de lui confier la caserne de Valence en attendant Tamwind et Isoril.
S'il a des problèmes aidez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:18

Je serai absent la semaine prochaine jusqu'à jeudi j'espère, sans doute plus.
Comptez deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:16

Mon général veuillez bien passer à mon bureau SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:36

Laughing Autant pour le respect des convenances et de la hiérarchie Laughing Laughing Laughing

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:56

Citation :
2006-03-15 04:07:31
Révolte à Embrun ! Gaal prend le pouvoir

"What the fuck !" comme disent les saxons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:58

révolte prévue par le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARLETRE GENERAL!
» [RP] Rassemblement général
» Tournoi général de tir à l'arc en LD.
» De la grille des prix en général
» agression du général kalten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: