Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ARLETRE GENERAL!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:40

Zwyrowsky a écrit:
Nous avons récolté, notamment au GFC qui vient de se terminer pour moi, des informations sérieuses indiquant qu’une troupe armée privée serait en regroupement en Auvregne ou en Languedoc. Elle compterait environ une vingtaine d'anciens soldats de différents osts provinciaux, de quoi constituer trois à quatre lances, donc, s'ils ont l'intelligence d'utiliser les nouvelles possibilités.

Pour l’instant, ce n'est pas assez précis pour savoir quelle ville serait menacée par ce raid, ni l’ampleur réelle de la menace. Mais on est obligé d'en tenir compte.

Les consignes ci-dessous ont été décidées en urgence par le Conseil de Guerre et doivent être affichées et appliquées dans toutes les garnisons au plus vite (vous pouvez me citer pour gagner du temps) pour être sûr de ne pas nous laisser surprendre.

Citation :

AVERTISSEMENT
TOUT CE QUI SUIT EST SECRET ET LA DIVULGATION DE N'IMPORTE QUELLE PARTIE DE CE MESSAGE SUR UNE QUELCONQUE GARGOTTE, TAVERNE OU HALLE QUE CE SOIT SERA SEVEREMENT PUNIE

PREMIER POINT
L’Ost du Lyonnais-Dauphiné est à partir de cet instant et jusqu'à nouvel ordre en état d’alerte.

Tous les officiers et soldats doivent se présenter au rapport de leur supérieurs dans les plus brefs délais.

Les Seigneurs des Lances doivent se signaler ici
Les soldats doivent se signaler dans le topic qui sera créé dans chaque garnison par le Seigneur des Lances.


DEUXIEME POINT
Dès que possible, les soldats disponibles doivent être formés en groupes de marche de trois soldats minimum, avec un soldat expérimenté à sa tête (Chef de Lance, Homme d’Arme).

Les patrouilles en cours sont à considérer comme des groupes déjà formés, et doivent rejoindre leur garnison immédiatement.


TROISIEME POINT
Les groupes resteront formés jusqu’à nouvel ordre, et se tiendront prêts à partir chaque jour en se tenant informés dans leur caserne.

QUATRIEME POINT
Le travail ne sera autorisé qu'après 14h, après s'être informé à sa caserne des ordres pour la journée.

Ces ordres sont donnés pour exécution immédiate.
Arrow Il faudrait pouvoir avoir dès demain au moins la moitié des hommes disponibles, et si possible mercredi la moitié des hommes dans des groupes qui soient cohérents et utilisables. On complètera au fur et à mesure de l'arrivée des autres après (mais vous avez le droit de passer uns avon à ceux qui répondraient en plus de 48 à 72h!).

On vous tient au courant pour le reste.

- je signe pour le Capitaine qui est indisponible ce soir/ Zwyrowsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:41

Tout le monde se présente ici!
Dès demain il y aurat une liste avec le groupe que chacun devrat intégrer! avec le nom du chef de groupe!

Messieurs dames, mangez de la viande!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:19

Messire Fnor, je suis à Montélimar ce soir. Je répond présent à l'appel là bas. Ne me comptez pas dans vos groupes. Désolé, mais le principal est qu'il y ait le maximum de monde sur le pied de guerre dans chaque ville.

Faites au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:26

Message bien reçu et je suis prêt salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:27

Prêt!! salut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:29

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:52

Informée et prête salut
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:53

Si besoin d'effectif important, Infirmière Akhesa prête et surtout avec tout le matériel pour soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:57

Prêt. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:02

PRÊT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:30

Jpense que y'a pas besoin de dire que je suis la hein...ca tombe sous el sens quand on me conais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:26

Federer au rapport et pret pour a mission!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:01

Prêt! (sauf entre vendredi et dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:51

Une missive fut remise au Chef de Lances Fnor.

Citation :
Mes respects Seigneur de Lance Fnor,
Homme d'Armes Mariemagnes en déplacement sur Embrun, mais prend le chemin du retour dès aujourd'hui.
Je serais à la Garnison dès demain matin, première heure du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:09

Presente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:31

Groupe 1 :
Fnor2
Bemad
Pisteur
Federer

Groupe 2
:
Pao
Mariemagnes
Alwen
Ghostkiller
Isaac_cash

Groupe 3 :
Preux
Aakass
Lavitz
Ozanne (temporaire)
Claraladouce (temporaire)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:41

Nous composons les groupes dés maintenent? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:02

Et quel type de groupe ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:16

Pour l'instant ils sont théoriques ? nous sommes en alerte prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:32

Les groupes doivent êtres formés dès que possible, ils ne sont donc pas seulement théoriques. Se seront des groupes normaux, type de groupe qui nous actuellement le plus de souplesse tactique selon que nous aurons besoin de brigander ou de reprendre une ville.
Pour l'instant tenez vos position dans l'attente d'un ordre de marche, mais tenez vous prêt.

Sainct-Georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:35

present
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:24

Sainct-Georges et Dalphiné ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:49

Isaac_cash, je te rajoute aux groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:54

Mes respects Seigneur de Lances Fnor,

Je suis revenue à Briançon et j'ai intégré le groupe de Pao.

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:26

j'ai integré le groupe de pao (demande effectuée à 10h15 le 26/10)

parametres d'action -> ok
1 pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARLETRE GENERAL! Empty
MessageSujet: Re: ARLETRE GENERAL!   ARLETRE GENERAL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARLETRE GENERAL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Rassemblement général
» Tournoi général de tir à l'arc en LD.
» Bureau du Général
» De la grille des prix en général
» agression du général kalten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: