Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de dérogation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:20

Votre Grâce ,
Je souhaiterais si possible avoir une dérogation afin de pouvoir suivre mon GML en mission dans le BA.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:26

Nous aurions bien besoin de la présence d'Elywenn dans cette lance vu nos effectifs, j'aimerais que la dérogation soit acceptée.

[Le poste de Capitaine IG ne servant à rien, je prendrais celui de Connétable...Comme ça je donnerais l'argent le dimanche sans soucis et elle continuera à faire le Connétable RP et moi le Capitaine RP.
Tout ira bien donc.]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:46

Déjà qu'on fonctionne bizarrement avec un en retraite on va en plus avoir un autre membre absent comme ça on a encore moins de marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:55

Un en plus ou un en moins ...
Puis je demande pas une dérogation pour aller glander hein.
C'est euhh professionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:13

Je ne voudrais pas amener le débat sur un terrain partisan, mais je dois quand même avouer que depuis le début de ce mandat, je commence à en avoir plus que ma claque, d'une certaine mouvance... D'abord Nopus qui a mis les pieds ici une fois... Ensuite Somica qui a déconné à fond durant la plus grande partie de son mandat et qui démissionne sans prévenir... Et maintenant, le Connétable qui veut quitter le Duché... J'espère vraiment que pour la bonne marche du futur Conseil Ducal, ceux qui se sont présentés sont dans un meilleur état d'esprit, parce que vu ce qui se prépare, on va courir à la catastrophe... Je crois qu'il serait grandement temps que les candidats au Conseil Ducal prennent conscience qu'ils sont là pour travailler et pour les intérêts du Duché et non leurs propres intérêts et pour faire ce que bon leur semble...

Bref, permission accordée, puisque le Capitaine l'appuie... mais il n'y a pas intérêt que l'absence de deux Conseillers Ducaux pose le moindre souci d'ici la fin du mandat... sinon, je ne me priverai pas pour faire des remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:35

Le connétable devra tenir son travail ici et à Grenoble duchesse, il est juste demandé une dérogation pour la laisser partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:39

Merci pour la permission. En revanche,

Citation :
Je crois qu'il serait grandement temps que les candidats au Conseil Ducal prennent conscience qu'ils sont là pour travailler et pour les intérêts du Duché et non leurs propres intérêts et pour faire ce que bon leur semble...

Ce n'est pas pour mon propre intérêt que je pars dans le BA mais pour l'Ost.Sachant que je perds plus d'argent à partir patrouiller qu'à rester chez moi à travailler pour un salaire plus décent.
Je ne gagne rien en partant en mission mis à part apporter un soutien auprès de mes frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation   Demande de dérogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dérogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.
» Dérogation de Sixtinee
» dérogation pour cumul de charge Maire / conseiller Ducal
» D'une demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: