Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée pour redynamiser l'entrée de la messagerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Idée pour redynamiser l'entrée de la messagerie Empty
MessageSujet: Idée pour redynamiser l'entrée de la messagerie   Idée pour redynamiser l'entrée de la messagerie Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:05

Alors, une idée vient de me traverser l'esprit à l'instant.
Je la mets ici pour que nous puissions en discuter tranquillement, bien qu'on aura juste le temps d'en parler et malheureusement peut-être pas de mettre l'idée en application, et je suis la première à m'en vouloir de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Peut-être que le prochain Porte-parole reprendra cette idée, sait-on jamais. D'ici là j'aimerais bien qu'on papotte là-dessus un peu...juste un peu. :)

Vous l'aurez vu, le topic intitulé [ACCUEIL] Grande salle de la Messagerie ducale, se trouvant à l'entrée de la messagerie ducale, visible par tous, ne sert que trop peu ou pas du tout, voire pour autre chose que son but premier...

Quitte à changer complétement son utilité.

Le but étant de voir à quoi la messagerie ducale ressemble à peu près de l'extérieur, car de l'extérieur des bureaux, faut dire qu'on voit pas grand chose.

J'aimerais dans un premier temps savoir si l'idée générale vous plait, si oui pourquoi, si non pourquoi.
Ce que vous verriez pour remplacer le hall d'accueil par exemple quelque chose de plus prenant, attirant.


Qu'en pensez-vous?

A vous :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour redynamiser l'entrée de la messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de RP pour la Messagerie ducale - RP de "peste" ou autre
» La boite à idée [pour annimations de valence]
» Idée : concours pour nommer Maistre Queux des cuisines ducales
» Composition de la Messagerie Ducale
» Du fonctionnement de la Messagerie ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: