Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)

Aller en bas 
+2
l'oiselier
Marsaly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:11

Citation :
Date: 17/08/1459 (Prescription le 17/02/1460)
Accusé:lSieur Mistercrow
Victime: Dame Evanes, Sieur Jorocket
Officier en charge: Prévost des maréchaux Marsaly

La fiche:
Citation :

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Fichemistercrow

Les faits:
Dans la nuit du 16 au 17 aoust 1459 Dame Evanes et Sieur Jorocket ont été sauvagement agressés par Sieur Mistercrow lors de leur voyage entre Montbrisson et Lyon ou plus exactement sur le nœud 241, comme en témoigne les preuves ci dessous


https://2img.net/r/ihimizer/img856/7782/brigandage.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/7457/brigandage2.png

La loi:

Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.



Un courrier de dépôt de plainte à été envoyé:


Citation :
Bonjour Sieur Mistercrow
Une plainte a été déposée à votre encontre pour rackette sur la personne de Dame Evanes et Sieur Jorocket. Vous serez sous peu appelé à comparaitre devant les tribunaux du Lyonnais Dauphiné.
Je vous conseille de ne point ignorer cette convocation.

Dame Marsaly
Prévost des Maréchaux
Faict à Lyon ce 17ème jour de l'an de grasce 1459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:15

Monsieur le procureur, voici mon acte d'accusation :

Citation :
En ce jour du 18 Aout 1459,

Nous, Huna, Procureur-adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Istanga à l’encontre de Sieur Mistercrow.


Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir agressé Dame Evanes et Sieur Jorocket dans la nuit du 16 au 17 Août 1459 , avec l'aide d'un complice, Ministere2, sur le lieu dit de Sainte Foy entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img856/7782/brigandage.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img263/7457/brigandage2.png

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

A valider Monsieur le Procureur, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:00

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

Il est passé en mode furtif
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:31

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:36

ça dure combien de temps le mode furtif?
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:57

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:18

ça peut être sans fin, s'ils renouvellent leur furtivité! Il se peut qu'il soit constamment invisible!
Alors, faut il attendre qu'on les voit, ou être réactif dès le début pour être certain qu'il soit dans le duché? Ou bien déclarer sans suite?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:01

Sauf que se fier au lavabo pour mettre n procès quelqu'un est une très mauvaise idée, de même que pour classer une affaire sans suite parce qu'il n'apparait plus ou pour juger quelqu'un comme mort pour la même raison.
Je vous rappelle, ou vous informe, qu'être sur un nœud, dauphinois ne nous référence pas mais permet une mise en accusation, de même, un changement de nom nous fait "disparaitre" alors que nous existons toujours.
Pour cela que bien souvent je me renseigne sur les changements de noms avant de classer des affaires.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:25

je me sers des outils a disposition, mais je ne suis pas devin
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:20

Je ne comprend pas trop votre réponse procureur...


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:44

En général j'essaie de lancer une mise en accusation, au moin une fois avant de me servir du lavabo.
mais je ne puis passer tout mon temps a modifier des actes d'accusations et lancer les procédures.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:09

Il y a juste une date à changer, ce n'est quand même pas énorme et en le faisant une fois tout les deux jours ou le jour ou on le repère c'est suffisant, je ne vous demandais pas non plus de le faire toutes les heures ou tout les jours, d'ailleurs je ne vous demandait même pas de le faire, juste si vous l'aviez fait.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:03

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Toulouse [Comté de Toulouse], aujourd'hui à 6h49.

Décidément sont tous là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:07

même remarque que pour son complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:16

Nous n'avons pas de CJ avec Toulouse. le dossier est toujours en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:04

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Montauban [Duché de Guyenne], aujourd'hui à 7h55.

Toujours pas de CJ Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:44

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Carcassonne [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 8h05.

CJ a lancer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:04

Courrier envoyé à Sieur Jorocket, demandant son témoignage :

Citation :
Le 5 novembre 1459.

Cher Sieur,

Je vous contacte au sujet du racket dont vous avez été victime dans la nuit du 16 au 17 août 1459 par un groupe composé de Ministere2 et de Mistercrow.

Nous, Huna, Procureur-adjoint agissant pour le Lyonnais Dauphiné, nous occupons de cette affaire.

Ces deux personnes ayant été hors de nos terres aussitôt les méfaits commis, nous n'avions rien pu faire jusqu'à présent.
Aujourd'hui, nous pouvons agir.
C'est pourquoi, afin que le dossier puisse être transmis à qui de droit, j'aurai besoin de vostre témoignage au plus vite.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement,

Huna.


Courrier envoyé à Dame Evanes, demandant son témoignage :

Citation :
Le 5 novembre 1459.

Chère Dame,

Je vous contacte au sujet du racket dont vous avez été victime dans la nuit du 16 au 17 août 1459 par un groupe composé de Ministere2 et de Mistercrow.

Nous, Huna, Procureur-adjoint agissant pour le Lyonnais Dauphiné, nous occupons de cette affaire.

Ces deux personnes ayant été hors de nos terres aussitôt les méfaits commis, nous n'avions rien pu faire jusqu'à présent.
Aujourd'hui, nous pouvons agir.
C'est pourquoi, afin que le dossier puisse être transmis à qui de droit, j'aurai besoin de vostre témoignage pendant qu'il est possible encore d'agir.

Vous en remerciant par avance,

Cordialement,

Huna.

Acte d'accusation à valider :

Citation :
En ce jour du 6 novembre 1459,

Nous, Huna, Procureur-adjoint agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Arthurcano la comparution au tribunal de Sieur Mistercrow pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Sieur Mistercow est accusé d'avoir agressé Dame Evanes et Sieur Jorocket dans la nuit du 16 au 17 Août 1459 , avec l'aide d'un complice, Ministere2, sur le lieu dit de Sainte Foy entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Voici les preuves que nous avons à son encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img856/7782/brigandage.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/7457/brigandage2.png

Ainsi que les témoignages suivants :

------------------

Bonjour!

Mon témoignage ne sera pas bien long.

Ma femme Evanes & moi-même étions en voyage d'agrément depuis le Languedoc en direction de Genève lorsque nous nous sommes fait brigandés, dans la nuit du 16 au 17 aout 1459, entre Montbrisson & Lyon, plus précisément aux alentours du noeud 241 qui dépend donc de la juridiction du Lyonnais Dauphiné.

Par chance, les brigands étaient peu discrets quant à leur identité, nous les avons donc très distinctement reconnu : il s'agissait de Ministere2 et Mistercrow.

Ils nous ont dépossédé de tout notre inventaire, et nous nous retrouvâmes ainsi en prison le lendemain, faute de pouvoir payer l'hôtel ...

Sieur Jorocket

------------------

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, Sieur Mistercrow s'est rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous lui demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Dernière édition par Huna le Dim 6 Nov 2011 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:17

J'ai reçu le témoignage d'une des victimes.
Je l'insers à l'acte d'accusation. Le dossier part aujourd'hui.


Citation :
Expéditeur : Jorocket
Date d'envoi : 06/11/2011 - 00:18:54
Titre : Re: Victime de brigandage - témoignage
Bonjour!

Mon témoignage ne sera pas bien long.

Ma femme Evanes & moi-même étions en voyage d'agrément depuis le Languedoc en direction de Genève lorsque nous nous sommes fait brigandés, dans la nuit du 16 au 17 aout 1459, entre Montbrisson & Lyon, plus précisément aux alentours du noeud 241 qui dépend donc de la juridiction du Lyonnais Dauphiné.

Par chance, les brigands étaient peu discrets quant à leur identité, nous les avons donc très distinctement reconnu : il s'agissait de Ministere2 et Mistercrow.

Ils nous ont dépossédé de tout notre inventaire, et nous nous retrouvâmes ainsi en prison le lendemain, faute de pouvoir payer l�hôtel ...

( https://2img.net/r/ihimizer/img856/7782/brigandage.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/7457/brigandage2.png )

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.

Cordialement,
Jo.


Citation :
Acte envoyé ce jour, soit le 6 novembre 1459, au procureur du Languedoc, Arthurcano.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:27

Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:15

J'ai reçu une réponse du procureur du Languedoc que je vous apporte pour que vous en preniez connaissance. Il n'est pas porteur de très bonnes nouvelles quant à cette affaire :

Citation :
Expéditeur : Arthurcano
Date d'envoi : 07/11/2011 - 23:11:23
Titre : Re: Demande de mise en procès - Mistercrow

Bonser,

je suis navré de devoir répondre que je n'ai pu mettre le mestre Mistercrow en procès, le messire étant ce matin sur Toulouse.

Toutefois j'ai ouvert une procédure à son encontre et s'il revient sur nos terres, je le ferai mettre en procès dès son retour. J'ai prévenu la douane de Carcassonne afin qu'il m'en avertisse.

Aristotéliciennement,

Arthurcano
Procureur du Languedoc,


S'en suit ma réponse :


Citation :
Le septième jour du mois de novembre de l'an de grasce 1459.

Cher Procureur du Languedoc,

J'ai bien pris connaissance de l'évolution de l'affaire relative au messire Mistercrow.

La mise en attente forcée en raison des mouvements fréquents de cet homme me navre autant qu'à vous.
Néanmoins, je vous remercie d'avoir ouvert une procédure visant à surveiller son retour sur vos terres.

Bien respectueusement.

Huna,
Procureur-adjoint du Lyonnais-Dauphiné.


Dernière édition par Huna le Lun 7 Nov 2011 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:31

Groumph ... Pas assez rapide la procureur adjointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:54

Je dirai que le messire Mistercrow a un besoin très fréquent de se dégourdir les jambes! Nul homme ou femme normalement constitué ne peut aller plus vite qu'un courant d'air!

*petit clin d'oeil*

En tout état de fait, il est sous surveillance douanière du Languedoc et il est sous notre propre vigilance également!

Chacun fera comme il peut avec ses moyens en croisant fortement les doigts pour que cet homme se pose enfin au lieu de papillonner de villages en villages.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:16

Je compte sur toi pour le surveiller le gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:38

Je renvoie le dossier dans votre bureau procureur vu qu'il n'est pas lancé.

Pour info le messire est posé en Guyenne, mais l'on a pas de CJ.

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Cahors [Duché de Guyenne], aujourd'hui à 14h57.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LD /*Huna*/ TAOP - Xarty [Prescription 09-05 a archiver]
» LD /*Huna*/ TAOP - Noega [Prescription 09-05 a archiver]
» LD /*Huna*/ TAOP - Meigallo [Prescription 09-05 a archiver]
» VA/F16/TAOP - Huna{10/2/1457} (C)
» LY /*Huna*/ TAOP - Ministere2 [Rouergue le 06/01/1460- Pas de CJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: