Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)

Aller en bas 
+2
l'oiselier
Marsaly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:53

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Cahors [Duché de Guyenne], aujourd'hui à 9h26.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:46

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Tulle [Comté du Limousin et de La Marche], aujourd'hui à 10h21.

CJ à lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:58

Citation :
En ce jour du 4 décembre 1459,

Nous, Huna, Procureur-adjoint agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Limousin et de La Marche, demandons au procureur Sirbalian la comparution au tribunal de Sieur Mistercrow pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Sieur Mistercow est accusé d'avoir agressé Dame Evanes et Sieur Jorocket dans la nuit du 16 au 17 Août 1459 , avec l'aide d'un complice, Ministere2, sur le lieu dit de Sainte Foy entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Voici les preuves que nous avons à son encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img856/7782/brigandage.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/7457/brigandage2.png

Ainsi que les témoignages suivants :

------------------

Bonjour!

Mon témoignage ne sera pas bien long.

Ma femme Evanes & moi-même étions en voyage d'agrément depuis le Languedoc en direction de Genève lorsque nous nous sommes fait brigandés, dans la nuit du 16 au 17 aout 1459, entre Montbrisson & Lyon, plus précisément aux alentours du noeud 241 qui dépend donc de la juridiction du Lyonnais Dauphiné.

Par chance, les brigands étaient peu discrets quant à leur identité, nous les avons donc très distinctement reconnu : il s'agissait de Ministere2 et Mistercrow.

Ils nous ont dépossédé de tout notre inventaire, et nous nous retrouvâmes ainsi en prison le lendemain, faute de pouvoir payer l'hôtel ...

Sieur Jorocket

------------------

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, Sieur Mistercrow s'est rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous lui demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

Je me suis permit de réutiliser ton acte Huna. J'ai simplement modifié la date.
CJ envoyée.

Missive envoyée au proc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:25

avez vous reçu une réponse du procureur?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:24

J'en parlait hier soir avec la proc et le proc adjoint du languedoc. Non, je n'en ai pas reçu, il me faut relancer.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:42

heu vous rigoler la ????

vous croyer pas qu'il y a prescription ???

pour moi ont classe ca sans suite ca fait plus pres de 6 mois .....fallait etre plus rapide moi il est hors de question que je cours partout pour juger une affaire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:30

Je pense que c'est vous qui rigolez là.
Sa fait 4 mois que les précédents procureurs et Huna se décarcassent pour lancer une CJ sur ce dossier.
Il n'y aura prescription que dans deux mois, hors de question que je classe ce dossier parce que vous ne voulez pas faire votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:36

alors je vais etre tres clair ca fait deux fois que vous me prenez de haut et ca fait deux fois de trop

j'espere que je suis bien clair !!!!
ca fait 4 mois oui 4 mois de trop ou si cela avait été gerer plus vite ont ne courrerait pas apres

quel rigolade de voir de tel affaire

maintenant vous donner votre avis tres bien mais la prochaine fois que vous pretendez que je ne fait pas mon boulot
je vous vous fait degager
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:42

Vous parlez sans savoir, si vous ne faites pas votre boulot c'est moi qui irait voir la duchesse.
Je ne travaille pas pour vous, je ne vous prend pas de haut si vous ne me supportez pas il ne fallait pas demander à prendre ce poste.
Sachez que je suis aux ordres du juge et je tente de faire en sorte qu'il puisse faire correctement son travail et cela passe par des conseils aux étapes précédentes dont vous faite partit.
Si vous classez cette affaire sans suite par fainéantise soyez assuré que sa Grasce en entendra parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:46

bien je vous avait prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:25

bonsoir vous deux!
le dossier date du 17/08/1459. La prescription se fait 6 mois plus tard donc ce sera le 17/02/1460.
Binette avait tout envoyé au procureur du Limousin et de la marche.
Alors ce qu'il y a à faire sur ce dossier est la chose suivante :

prendre contact avec le proc du limousin et de la marche ou son adjoint pour savoir ce qu'il a fait, où ça en est.
Comme ça, selon l'avancée, on devra préparer le réquisitoire et lui transmettre.

1/ est ce qu'il a bien déposé l'acte d'accusation de Binette?
2/ si oui, est ce que l'accusé a témoigné?...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:25

je vais faire huna merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:58

Oui alors quand je dis la même chose qu'Huna sa ne passe pas, mais quand Huna le dit, c'est bon.
Hé bien vous avez raison, je vais m'adresser à Huna à l'avenir, elle au moins, elle sait que je ne parle que pour aider et non pour critiquer ou prendre de haut, dommage que vous ne sachiez pas faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:01

n'avez pas compris dans le message laisser dans votre bureau ??

je ne veux plus vous entendre donner un seul avis sur les dossier et ne veux que vous vous teniez uniquement a votre role donc vous sorter de cette salle et je ne veux plus vous enetendre
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:31

Citation :
Expéditeur : Icarasht
Date d'envoi : 07/01/2012 - 10:52:19
Titre : Re: cooperation judiciere
Salutations,

Je n'étais même pas au courant de cette affaire malheureusement. Donc rien n'a été fait... Est-ce toujours d'actualité ?

Icarasht d'Ysengrin-Louvelle,
Comte de Rancon.

je lui renvoie l'act d'accusation et tout et tout

des que j'ai verifié que le gas est encore la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:40

à transmettre au procureur du Limousin dès que possible alors !!!!

Procureur: Icarasht (PFT)


Citation :
En ce jour du 7 janvier 1460,

Nous, Huna, Procureur-adjoint agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Icarasht d'Ysengrin-Louvelle la comparution au tribunal de Sieur Mistercrow pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Sieur Mistercow est accusé d'avoir agressé Dame Evanes et Sieur Jorocket dans la nuit du 16 au 17 Août 1459 , avec l'aide d'un complice, Ministere2, sur le lieu dit de Sainte Foy entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Voici les preuves que nous avons à son encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img856/7782/brigandage.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/7457/brigandage2.png

Ainsi que les témoignages suivants :

------------------

Bonjour!

Mon témoignage ne sera pas bien long.

Ma femme Evanes & moi-même étions en voyage d'agrément depuis le Languedoc en direction de Genève lorsque nous nous sommes fait brigandés, dans la nuit du 16 au 17 aout 1459, entre Montbrisson & Lyon, plus précisément aux alentours du noeud 241 qui dépend donc de la juridiction du Lyonnais Dauphiné.

Par chance, les brigands étaient peu discrets quant à leur identité, nous les avons donc très distinctement reconnu : il s'agissait de Ministere2 et Mistercrow.

Ils nous ont dépossédé de tout notre inventaire, et nous nous retrouvâmes ainsi en prison le lendemain, faute de pouvoir payer l'hôtel ...

Sieur Jorocket

------------------

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, Sieur Mistercrow s'est rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous lui demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:01

envoyé au proc du limousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:24

Citation :
Expéditeur : Evanne
Date d'envoi : 07/01/2012 - 17:04:55
Titre : Mistercrow
De Evanne
A Huna

Chère Procureur-Adjoint,

Je reviens encore une fois vers vous pour une affaire en suspends, je souhaiterais savoir si l'affaire concernant Mestre Mistercrow est toujours en cours...

Cordialement,

Evanne.

P.J. copie du courrier qu'avait envoyé Mestre Arthurcano, alors Procureur du Languedoc :

Bonser,

je suis navré de devoir répondre que je n'ai pu mettre le mestre Mistercrow en procès, le messire étant ce matin sur Toulouse.

Toutefois j'ai ouvert une procédure à son encontre et s'il revient sur nos terres, je le ferai mettre en procès dès son retour. J'ai prévenu la douane de Carcassonne afin qu'il m'en avertisse.

Aristotéliciennement,

Arthurcano
Procureur du Languedoc,


j'ai répondu donc il n'y a aucun soucis.
l'affaire est bouclée pour eux, et elle est pleinement dans les mains du limousin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:25

il faudrait voir avec le limousin où ça en est cette affaire.
normalement elle doit être toujours en cours chez eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:04

Il faudrait voir avec le limousin où en est cette affaire.
- Est ce que ça avait été lancé chez eux?
-si oui, où en est-on?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:10

Envoyé ce jour au procureur Sirbalian

Citation :
Bonjour,

Je prend contact avec vous dans le cadre d'une coopération judiciaire afin de savoir si le procès à l'encontre de Messire Mistercrow a bien été instruit.

En effet, mon prédécesseur avait transmis un acte d'accusation à l'encontre de cette personne pour brigandage il y a quelques temps déjà.

Dans l'attente de vous lire,

Vanesfagg Gardenia
Procureur du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:20

Le procureur ne m'a toujours pas répondu je tente le juge Elisa.

Citation :
Bonsoir,

Je prend contact avec vous dans le cadre d'une coopération judiciaire afin de savoir si le procès à l'encontre de Messire Mistercrow a bien été instruit.

En effet, mon prédécesseur avait transmis un acte d'accusation à l'encontre de cette personne pour brigandage il y a quelques temps déjà.

Et mon courrier, du 21 avril, au procureur Sirbalian étant resté sans réponse...

Dans l'attente de vous lire,

Vanesfagg Gardenia
Procureur du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:45

Citation :
Expéditeur : Elisa. de Lahaye Malemort
Date d'envoi : 25/04/2012 - 22:22:32
Titre : Re: Coopération judiciaire Mistercrow

Bonsoir,

Après recherche dans les dossiers, aucun procès ou demande de plainte ne semble être dans les archives au nom de cette personne.
Je ne peux que vous inciter à recontacter le procureur Sirbalian pour relancer cette demande. Ne faisant pour ma part très bientôt plus partie du Conseil Comtal.

Bien à vous

Elisa d'Oulvenne Malemort.
Juge du Limousin & de la Marche
Grande Chancelière du Limousin & de la Marche
Maire de Limoges.

Comme ça s'est réglé il y a prescription donc à classer sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:38

Note pas bête :
Pris en compte pour les chiffres de la justice.
Affaire classée sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)   LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY /*Huna*/ TAOP - Mistercrow (prescription)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LD /*Huna*/ TAOP - Xarty [Prescription 09-05 a archiver]
» LD /*Huna*/ TAOP - Noega [Prescription 09-05 a archiver]
» LD /*Huna*/ TAOP - Meigallo [Prescription 09-05 a archiver]
» VA/F16/TAOP - Huna{10/2/1457} (C)
» LY /*Huna*/ TAOP - Ministere2 [Rouergue le 06/01/1460- Pas de CJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: