Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remplacement du secrétaire de l'AN

Aller en bas 
+14
Soleil
colombine d'Albon
Argael
Arwel
Phelim
samarel
samthebeast
Ka Devirieux
ya
Walan
tenshikuroi
Thiberian
Sagaben
stra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:51

[Voila, je viens à vous car je ne trouve plus le temps et le plaisir pour m'occuper de Rai comme il se doit. Les nouveaux postes et responsabilités RP n'ont pas réussi à me redonner le gout de jouer, et donc de m'investir plus que cela.

De plus, d'autres occupations HRP font que j'ai réellement moins de temps et qu'il est probablement temps de tourner la page pour de nombreuses choses.

Bon jeu à tous,
Jd Rai]

Citation :

A Thibberian Baccard, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A Nynaève de Gaudemard, Héraut de la marche du Lyonnais Dauphiné et Maréchal d'Armes
Aux vassaux du Lyonnais Dauphiné,


Salutations!

Qu'il soit su, que nous, Raithuge Authieux, secrétaire de l'Assemblée Nobiliaire, présentons notre démission de ce poste, et souhaitons être remplacé par une personne jeune et motivée.
Qu'il soit su également que j'assurerais autant que faire se peut, la succession afin que les affaires en cours n'en pâtissent point.
Qu'il soit su enfin que c'est profondément attristé que j'envoie cette missive car le sentiment de manquement à mon devoir se fait sentir, mais malgré cela, je ne peux continuer d'essayer de mener une tâche qui me parait être devenue trop difficile.

Qu'Aristote veille sur le Lyonnais Dauphiné, sa couronne et ses vassaux!


Faict à Maubec, le 3 octobre de l'an 1459
Raithuge Authieux,
Vicomte de Maubec et seigneur de la Vallouise


Remplacement du secrétaire de l'AN 1294651671-raith2
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:50

[hrp]Bonne continuation pour la suite.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:07

[HRP] Bonne continuation! En espérant quand-même toujours voir grogner Rai dans les parages Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:03

[Personne n'est intéressé?? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:15

[Bonne continuation à toi l'ami...]

Citation :
De Thiberian Baccard dict l'Impétueux, Duc du Lyonnais-Dauphiné

A Raithuge Authieux, Vicomte de Maubec et Seigneur de la Vallouise
A tous ceux qui la présente se feront lire,


J'apporte en ce jour réponse à une annonce m'ayant surpris et profondément attristé au sujet de la démission de notre secrétaire de l'Assemblée Nobliaire.

J'accepte, non sans peine, cette démission et lance une nouvelle fois un appel à candidature pour le poste de secrétaire de l'Assemblée Nobliaire en rappelant que cette tâche demande une capacité certaine à la neutralité exigée par l'arbitrage de débats mais aussi un grand contrôle de soit.

Je souhaite à mon vassal et ami Raithuge Authieux une bonne continuation dans tous les aspects de sa vie et espère que, quoi qu'il fasse, il sera en paix et heureux tout en continuant à porter haut en son cœur le Lyonnais-Dauphiné.

Puisse le Lyonnais-Dauphiné lui trouver un digne successeur dans sa tâche.

Sainct Georges et Dalphiné !

Faict à Lyon, Castel de Pierre-Scize, le cinquième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf.

Remplacement du secrétaire de l'AN Thibduc2
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:00

[Bonne continuation à toi. Quand y'a plus du tout de plaisir, autant laisser tomber... je comprends !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:42

[Toujours aucun volontaire? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:35

Je ne suis certainement pas jeune, et mon investissement pour le Duché est sur le déclin par rapport à ce qu'il fut par le passé. Néanmoins, si vraiment personne d'autre ne le souhaite et si bien entendu les membres de cette Assemblée l'acceptent, je veux bien tâcher d'exercer la fonction de Secrétaire de l'Assemblée Nobiliaire. A titre "temporaire", si j'ose dire, en attendant peut-être de laisser la main à un volontaire plus jeune.

Étant entendu que si jamais j'exerçais cette fonction, je ne compte certainement pas assumer un rôle "d'animateur" de cette assemblée mais bien de secrétaire tel que défini dans la motion du 7 juillet 1457, et tâchant de la faire fonctionner notamment suivant l'organisation en "motions" telle que définie dans la motion du 7 juin 1457. Donc notamment que l'activité des lieux devra venir de ses propres membres et/ou de consultations de notre suzerain plutôt que de façon unilatérale du secrétaire.

Étant entendu par ailleurs que je n'ai aucun "projet" pour cette assemblée et simplement le souhait de la voir active et constructive.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:44

écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:41

Grogne :Rien contre pour ma part, même plutôt pour :)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:37

Plutôt pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:28

Rigueur et ordre...qui de mieux que le vicomte Walan pour cela, je n'ai rien contre, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:01

Je suis d'accord avec les précédentes remarques je ne vois aucun inconvénient à ce que Walan endosse cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:02

Bon je pense que nous sommes tous d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:13

Oui, mais que personne n'oublie ce qu'a dit le Vicomte "c'est temporaire"
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:34

j'y suis moi aussi favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:30

[On pourra procéder au changement dès que vous le souhaitez! ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:40

La nomination du Secrétaire de cette Assemblée prenant la même forme que le vote des motions, il convient d'attendre encore au moins cinq jours pour savoir si une opposition est exprimée. Si ce n'est pas le cas alors la "motion" du remplacement de Raithuge par moi-même sera adoptée par consensus conformément à nos statuts. Sinon, il faudra alors lancer un vote entre les différentes options.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:57

pas d'opposition pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 1:13

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:49

qui ne dit mot consent...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:04

Pour également, sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:20

Ah! vous attendiez une réponse!
Je suis donc tout à fait pour, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:46

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du secrétaire de l'AN Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du secrétaire de l'AN   Remplacement du secrétaire de l'AN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du secrétaire de l'AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc du LD sur demande su secrétaire de l'AN
» [Motion] D'un secrétaire de l'assemblée
» Un changement de secrétaire...
» De la personne du Secrétaire
» [RANGEMENT] Quand le secrétaire prends son balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: