Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas   Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:52

Si l'info intéresse, c'était le fief de Kamps père. Le message peut-être naturellement supprimé, si vous jugé mon intervention non nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas   Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:18

Merci Vicomte. On avait l'information au niveau de Rochechinard, mais elle n'était pas encore dans cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas   Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:31

Excusez moi, mais je me pose la question depuis plusieurs jours...

Pourquoi faire des fiches vides?
A quoi cela sert t-il exactement?

Excusez ma curiosité mais vala je me pose la question et j'arrive pas à me la sortir de la tête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas   Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:04

L'objectif est d'avoir un armorial aussi complet que possible.

Là, les fiches-types sont juste le squelette. Après, il nous reste à effectuer les recherches pour remplir les cases vides. Et parfois, comme ici le Vicomte, des personnes qui ont des informations ou des archives personnelles viennent nous donner un coup de main. Et vu la quantité de travail que cela demande, avoir une structure cela permet le partage des connaissances. Sans structure, il est plus difficile de savoir ce que nous avons et ce qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas   Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:40

Merci pour la réponse.
Vous pouvez supprimer mon intervention si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Empty
MessageSujet: Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas   Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:15

Avec plaisir.

Cet échange sera de fait déplacé. Mais pas tout de suite, cela attendra un nettoyage de ces fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas   Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fiche de la Motte Fanjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIM Rochechinard (Fiche la Motte Fanjas)
» Seigneurie issue de mérite de La Motte-Fanjas (Rochechinard)
» Rassemblement et discussion : candidature pour le poste de Major et discussion sur la charte des CN
» Discussion.
» Discussion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: