Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Collections ducales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Collections ducales Empty
MessageSujet: Collections ducales   Collections ducales Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:31

Bonjour à tous,

C'est encore moi....Navrée de venir ici, alors que je n'en ai pas vraiment le droit... Embarassed

Je laisse un petit mot ici, afin de vous informer, que depuis la modification de la charte des collections ducales, vous, membres de l'Ordre de Saint Georges, êtes vivement invités à participer, et à donner votre avis sur les oeuvres qui seront susceptibles de rejoindre les autres oeuvres se trouvant dans la Grande Bibiothèque Ducale...

Je cite:


Citation :
"L'ajout d'une contribution au sein des collections ducales sera décidé après la présentation du projet à une assemblée d'érudits composée des dirigeants de l'université, de Dauphiné, des membres de l'Ordre de Saint-Georges, et du président du Comité des Fêtes. Chaque œuvre sera soumise au vote de l'assemblée qui aura huit jours francs pour rendre son avis la concernant.


Ce Comité a pour rôle de s'assurer de l'adéquation des contributions proposées avec l'objectif des collections ducales ainsi que de veiller à la qualité des dites contributions.
"



Encore désolée de faire intrusion, comme cela...je vous souhaite une bonne journée, et espère que certains participeront.

NB: La Salle de délibération se trouve ici:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f224-salle-de-deliberation


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Collections ducales Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:32

Ya écoute sa grâce , prit bien note
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Collections ducales Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:52

La Duchesse est toujours la bienvenue dans l'Ordre votre Grâce, après tout nos locaux sont dans votre château...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Collections ducales Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:32

Merci bien. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections ducales Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections ducales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections ducales
» Collections ducales
»  Demande des collections ducales
» Collections ducales
» des collections ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: