Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Salle commune] Besoin d'un volontaire.

Aller en bas 
+4
Overnas de Chypre
Engherran
fnagel67
bonissima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 6:36

Pour cette affaire il faut un volontaire ou alors le Prévôt. Je veux une réponse positive avant ce soir, merci !

tazspike a écrit:
alors donc bonni je te demande de faire un dossier contre plume pour diffamation et ""insulte" si ont considere que de traiter quelqu'un de traitre en est une


Citation :
Notifications tout à fait utiles pour Lyon étant donné qu'elles sont transmises par une déserteuse c'est très peu rassurant, je suis d'ailleurs soulagée que 4 miliciens gardent la capitale chaque nuit sinon j'aurais quelques difficultés à fermer l'oeil.
De plus, les informations rapportées peuvent différer de celles de la dite traitresse donc très chère duchesse je pense qu'elles sont tout à fait utiles, ne pensez vous pas?

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t20322p105-de-vos-rencontres-lors-de-vos-deplacements#608858


a ce jour colombine n'as pas eté jugé traitre qu'elle le merite ou pas j'en ai rien a ..... mais la plume depasse les bornes en vous prenant vous duchesse a temoins

donc bonni stp j'aimerait un dossier pour diffamation contre l'institution de la prevoté ainsi que contre colombine
il doit etre fait soit par le prevot ou un autre agents que toi bonni puisque tu va temoigner

a savoir que comme c'est sur des forum externe qu'elle le fait cela reposera uniquement sur les temoignage de personne l'ayant entendu

Revenir en haut Aller en bas
fnagel67

fnagel67


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 28/12/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 6:48

euhm... si tu n'as pas d'autres volontaire que moi d'ici ce soir je veux bien m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:00

Je peux m'en charger Boni ...

Par contre il me faudra tous les éléments si je m'en charge. Mais effectivement je pense que c'est au Prévôt de s'en charger ... enfin ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:53

L'affaire est particulière.
Je m'en charge.
Beaucoup de soucis.
Insulte sur Colombine, ça c'est facile. Ce sera directe.

Pour l'insulte à l'institution
Bien que Colombine prenne des gardes, elle n'est pas dans la prévôté. Ce qui est très limite, trop pour arriver au bout du procès.
Elle n'a pas confiance en la personne mandatée en externe par la prévôté. Donc méfiance envers l'institution? Mmh...
Et il faudrait le rassembler avec d'autres allusions de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:06

Prévôt, tout est noté au CD, partie justice, Huna et Taz on fait un joli récap Wink

Merci Fnagel et Engherran pour vôtre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:12

un ptit dossier à monter pour Lyon

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. 394108painmalhusa
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:21

Euh... petite question... je croyais que pour le pain il n'y avait pas de prix maxi???
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:27

Il faut voir le nombre de miches Wink

D'ailleurs, il manque la preuve du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:32

ah, ok je comprends mieux là^^
Merci Binette
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:43

Mathusa ne doit pas être boulangere, mais si elle a vendu qu'une seule miche de pain on peut rien faire, c'est à partir de plus de deux.
Voir loi sur les MA.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:00

malthusa a juste qu'un champs de maïs , tout ce qu'elle vend provient de ses brigandages .

(crotum j'ai vu que ça provenait d'elle trop tard pour screener le marché et j'ai pas voulu en prendre plus vu le prix du pain à Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:05

Comme dit au bureau de Lyon, elle a le droit de vendre au moins deux marchandises quelle ne peut produire par jour :
Citation :
o V.4.c.i : Des Marchands Ambulants

Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même.

Tout marchand ambulant désirant commercer sur un quelconque marché dauphinois est tenu d’obtenir l’autorisation du maire pour toute vente au delà de 2 marchandises par jour.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:06

j'ai juste loupé le nombre qu'elle avait mis sur le marché Shit pas qu'un l Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:35

Je me doute bien ^^
mais tu connais nôtre systéme juridique mieux que moi, sans preuve pas de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:31

t'aurai du en acheter 3
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:44

Non, prendre une preuve du marché.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:09

à 6.40 j'aurai du prendre tout vu le prix du pain à Lyon Razz

Citation :
Miches de pain 7,00 85
Miches de pain 100,00 2
Miches de pain 200,00 2
Miches de pain 500,00 2
Miches de pain 999,00 2
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:34

le vieux flic grogna Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en attendant que Dame Malthusa vendait les produits de ses rapines.

A quand des grosses amendes qui permettraient 1) leur faire comprendre que la rapine ne rapporte pas et 2) permettrait d'indemniser la victime?

Mad parlait sur le ton de la colere: il faisait allusion à l'agression dont il avait fait l'objet en allant chercher son épouse chez les Flamands (et oui, elle était devenu une fille du nord !!! Laughing elle a oublié d'aller chez les nonnes )
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:42

Je suis d'accord on devrai faire payer les escroqueries et les fraudes car trop facile de dire "à je savais,, je vais changer ça" une fois ça va mais quand le personnage est connu...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:09

Et maintenant, faudrait leur offrir une rose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:08

Overnas de Chypre a écrit:
Et maintenant, faudrait leur offrir une rose! Laughing

Hein? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:41

C'est ironique mon petit Orion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:15

(Vu la politique de Celsius de favoriser le brigand, ils en sont capable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:18

bonissima a écrit:
C'est ironique mon petit Orion Razz

Ah okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:38

Ce cas a été complétement oublié.. Engehrran tu en étais ou avec l'ancien Prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] Besoin d'un volontaire. Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Besoin d'un volontaire.   [Salle commune] Besoin d'un volontaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] Besoin d'un volontaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle commune ...
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!
» [Salle commune] Demande de LP
» [Salle commune] Les uniformes.
» [Salle commune] [RP] Lice d'archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: