Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La salle commune ...

Aller en bas 
+17
samthebeast
Ardain
inracien
darkangeluna
Hiboupreufen
Marsaly
colombine d'Albon
asarine
Héloïse
Guccio
leandre.rouvray
Keyne
penelope
Ka Devirieux
cococcinelle83
Plumedange
Hardryan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:48

Ben le bonjour, j'ouvre un tout petit débat pour demander à ce qu'une salle commune soit ouverte... Parce que ça n'existe pas!

[HRP/]
Ici c'est le bureau du Prévôt, dessous les bureaux municipaux il y a un endroit où on peut poster, mais ça me semble perdu dans le vide du bas-fond... , alors s'il y avait moyen de réorganiser les choses pour, par exemple, qu'un sous-forum avec un titre du genre "salle commune" -ou si vous avez d'autres suggestions- soit ouvert, il me semble que ça permettrait aux gens de poster des discussions diverses ailleurs que dans un endroit -ici- qui n'est pas destiné à cela.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:21

Voilà, maintenant sa existe, j'espère que cette toute nouvelle salle vous conviendra et que vous vous exprimerez autant que quand elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:13

Coco avait chercher la salle mais apres avoir ouvert toute les portes elle trouva enfin la bonne, poussant la porte, elle entra avec son rouleau sous le bras et l'afficha sur le mur, esperant que ca plairai c'etait une ebauche, mais elle avait fait de son mieux

La salle commune ... 101105051312221776

Puis elle s'installa sur une chaise et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:50

hop, sujet mis en annonces pour qu'on s'en serve pour "réguler" les sujets de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:28

Où se trouve la salle pour noter les villageois de Valence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:27

Mwi il était resté das les bureaux de valence, je l'ai déplacé avec les autres dans le bureau de la douane
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:18

Merki Chef !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:13

(penelope_bavarde@hotmail.fr pour ceux qui ne l'ont pas, par contre j ai besoin des mésanges d Escalibur, Keyne et Ardain s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:35

(Je t'ai ajouter,voici la mienne:Keyne_De_Troie@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:04

"De la Communication pour éviter de perdre du temps"

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23255-rppour-quelques-poignees-d-ecus

Suite à la montée en épingle du dossier Gerbo, cela m'amène à pousser une réflexion que je pense nécessaire.

Cela nous éviterait de perdre un temps fou et de gaspiller des vélins.
Pour améliorer cela et avant que je vous fasse part de mes intentions puis-je avoir vos avis d'Agent s'il vous plait ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:09

Et bien, puisqu'on me le demande, pour une fois, je vais donner mon avis. Il ne sera guère différent des propos que j'ai rapporté à notre Sénéchal, mais je fais toute confiance aux Hauts-Officiers de la Prévôté pour réaménager l'ensemble des locaux de la Prévôté de façon à ce que les rapports, les dossiers et les messages transmis par chacun soient accessibles de façon plus claire et plus concentrée, sans que l'on ait à parcourir tous les foutus couloirs de cette caserne pour réussir à recouper toutes les informations concernant une seule et même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:11

Pour moi, il n'y a pas assez de communication entre ce que font les maires et les envois de pigeon pour les dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:22

Je pense qu'il y a eu un manque de communicartion effectivement. Le Sieur Gerbo aurait du tenir Colombine au courant de ce changement dès qu'il l'a su et le maire aurait du tenir au courant de la prise de contact et de l'acceptation du remboursement post retour après la Savoie.

Il faut que les maires nous tiennent plus au courant des échangers de courriers sur les impots et autres dossiers si y a pas de communication étroite c'est la cata comme la.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:20

vous plaignez pas...vous avez une liste vous au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:22

Moui..enfin, la liste avait été déposée la veille et ce soit disant accord a été conclu une fois le dépôt de plainte envoyé.
Donc c'est bien gentil de hurler à la lune, mais quand on a une telle arrogance et un tel mépris envers les agents de la prévôté, faut pas s'étonner que les imbéciles d'agents fassent leur boulot à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:30

Dans certains bureaux de police il y a une étagère nommée "Coordination des médiations et dossiers en cours d'élaboration" ou pour d'autres "Bureau des taxes", vous avez tous de quoi travailler et de bien travailler.

Par contre Leandre vous savez je n'ai pas ouvert le débat pour que nous réorganisions les locaux, chaque nouveau Prévôt veut faire des changements, comme pour marquer d'une pierre son passage, ce n'est pas mon but du tout.
Par contre quand je parle de communication, je fais allusion à un mode de fonctionnement, entre vous et les mairies, ou vous et le Prévôt et le Sénéchal, je ne veux pas que le cas "Gerbo" se renouvelle, ce qui veut dire que chacun de nous doit poser des questions et j'insiste sur le terme du devoir.
Sachez que je n ai pas vraiment apprécié la façon dont Colombine a été rabrouée, l'incident est clos puisqu'elle va recevoir des excuses, car je le répète elle a suivi la procédure obligatoire et en prenant des gants en plus.

Bien sur nous sommes là pour aider les Maires à relancer les mauvais payeurs, à eux de tenir à jour les fameuses listes et de s entretenir avec nous des cas particuliers.

Tu n'as pas de listes de quoi Asa ? au sujet des impôts ?

Quoiqu'il en soit ce que je voulais proposer et d'ailleurs ce que je vais imposer c'est qu'aucun courrier, annonçant la mise en procès, ne soit envoyé sans mon accord ou l accord du Sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:34

vi chef...la dernière trace d'une quelconque liste de mauvais payeurs d'impôts date de juillet de l'an passé...et vu notre aimable mairesse...même pas en rêve que j'en récupère une...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:43

Hmmm....bon ça c est un autre sujet que je vais devoir régler rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 4:33

Avant de faire mon rapport du jour et d aller dormir, j aimerais vous demander d ouvrir un bureau de recrutement dans votre ville. Rien de bien compliqué, une table des chaises, à boire , en bref un lieu accueillant.
Mais attendre dans le bureau que l on vienne vous rendre visite c est pas forcément la meilleure façon de recruter.
Donc chacun dans la mesure de ses possibilités (IRL j entends) doit se montrer dans le village et parler de la Prévôté aux nouveaux ou à ceux qui s ennuient. Mais pour recruter l essentiel est de montrer qu on aime ce qu on fait, sans conviction on ne risque pas de recruter du monde.
Vous pouvez même envoyer un petit mot au Maire pour l inviter à inaugurer le bureau, mais je suis sure que vous avez d autres idées, idées que vous n allez pas manquer de me suggérer après je suis sûre.

Donc on commence des demain. Je suis à Dié, j aiderai donc les diois.
Des questions ? des refus ? des sauts de joie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:34

(ton post n est pas au bon endroit si Coco avait lu ce que j avais écris plus haut........supprime et déplace le stp merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:37

Avant de faire mon rapport du jour et d aller dormir, j aimerais vous demander d ouvrir un bureau de recrutement dans votre ville. Rien de bien compliqué, une table des chaises, à boire , en bref un lieu accueillant.
Mais attendre dans le bureau que l on vienne vous rendre visite c est pas forcément la meilleure façon de recruter.
Donc chacun dans la mesure de ses possibilités (IRL j entends) doit se montrer dans le village et parler de la Prévôté aux nouveaux ou à ceux qui s ennuient. Mais pour recruter l essentiel est de montrer qu on aime ce qu on fait, sans conviction on ne risque pas de recruter du monde.
Vous pouvez même envoyer un petit mot au Maire pour l inviter à inaugurer le bureau, mais je suis sure que vous avez d autres idées, idées que vous n allez pas manquer de me suggérer après je suis sûre.

Donc on commence des demain. Je suis à Dié, j aiderai donc les diois.
Des questions ? des refus ? des sauts de joie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:52

Pour ma part, à Montel, je l'ai ouvert à deux reprises seulement les jeunes d'aujourd'hui ne vont pas en halles Rolling Eyes

Mais bon, voir les jeunes en taverne, tant qu'il y a à boire, ça me convient parfaitement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:05

J'ouvre le bureau de recrutement à Dié et je propose par la même occasion d'envoyer une missive aux diois en les invitant à venir nous rendre visite.

(hrp : le topic sera ouvert aux environs de 22h00, je pars bosser maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:06

Merci Marsa j apporte le mortier bounce
Je sais que la halle de Montél n'est pas des plus agitées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:23

A lyon c'est assez mort aussi mais je veux bien tenter, par contre tav je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune ... Empty
MessageSujet: Re: La salle commune ...   La salle commune ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!
» [Salle commune] Demande de LP
» [Salle commune] Les uniformes.
» [Salle commune] Désertions estivales
» [Salle commune] Révolte de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: