Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidatures pour le poste de Vice Amiral

Aller en bas 
+2
Lightwarrior
Arwel
6 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:49

Je ne sais pas si vous avez suivi les annonces que le SE nous met dans la section réservée à cela à l'office diplomatique, mais il y a eu une vague de démissions à la Connétablie, dont celle du Vice Amiral de la région comprenant le LD, Saradhinatra... Elle est venue me l'annoncer en personne dès que la nouvelle a été officielle... et elle m'a suggéré de faire part à nos Capitaines de l'ouverture de la candidature, afin qu'ils postulent s'ils le désirent. Qu'en pensez-vous ?

Je dois avouer que cette nouvelle m'a attristée, même si j'ai eu affaire à elle seulement depuis quelques temps... C'est un des rares officiers royaux que j'ai eu à cotoyer qui ait réussi à gagner mon estime par son efficacité et par son écoute... je la trouve vraiment sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:41

Proposons à nos capitaines oui, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:49

Je n'aime pas des masses ce genre de démission en chaîne ça n'augure jamais rien de bon... sinon oui tant qu'à faire un lyonnais-dauphinois pour s'occuper de nos affaires ne serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:04

Suffit de faire une annonce et d'envoyer un courrier à nos capitaines ou en passe de le devenir pour certains et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:13

Je suis d'avis à leur envoyer des courriers aux cap's et futurs cap's comme le conseil Sam.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:57

En même temps y'a pas 36 solutions, c'est soit des courriers soit une affiche.. on va pas se mettre à faire des signaux de fumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:10

Boni qui essaye de faire de l'humour à la Binette... On aura tout vu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Avec un courrier, on sera sûr ou presque sûr que les capitaines auront lu le courrier au moins.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 5:36

je sait pas mais je pense que pour un poste comme celui la suffit pas d'etre capitaine de bateau ?

et franchement a part peut etre ken cohiba je vois pas un seul capitaine du ld ou en phase de le devenir qui connaisse assez bien la navigation pour tenir ce poste

après si le but et juste d'avoir une personne dauphinoise ;peut importe ses connaissances pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:23

Ken est en retraite pour une durée indétereminé.. donc faudra faire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:37

le gros soucis de la navigation en ld c'est que ceux que 80 % de ceux qui l etudie sont plus en mode tamago qu'autre chose donc leur demander de s'investire la dedans ...

c'est comme misericus avec le poste d'amirale du ld qui a dit et redis ne pas vouloir du poste , ne pas avoir le temps de s'en occuper et a fini par postuler , pont voisle resultat

la seule fois ou l'as solicité , ben y'avait personne

pourtant ca n'enleve rien en ses connaissances, mais ont ne peu pas compter dessus alors avoir la meme chose pour un poste encore plus important voir meme pire , misericus ayant tout de meme les connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:52

Bon, il est trop tard pour cela, je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour le poste de Vice Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le poste de Vice Amiral   Candidatures pour le poste de Vice Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour le poste de Vice Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé d'une vice amiral
» De la nomination d'un vice amiral
» Acceuil du Vice Amiral Royal
» Un vice-amiral attends au port de Lyon
» Salle de liaison avec le vice amiral royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: