Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la nomination d'un vice amiral

Aller en bas 
+2
Plumedange
tazspike
6 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:46

Citation :
2.2 Le Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné

Le Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné est nommé par l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné.
Il a pour rôle de seconder l’Amiral. Il est sous les ordres direct de l’Amiral  et il a autorité sur les chefs de port et sur les capitaines ducaux. En cas d’absence temporaire de l’Amiral il se doit de gérer l’amirauté en remplacement de l'Amiral, le temps que celui-ci reprenne ses fonctions.
Il a prioritairement la fonction de gérer les bureaux universitaires dédiés à la navigation (Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné)
La démission du Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné  se doit d’être acceptée par l'Amiral et n'est effective qu’après la nomination d’un nouveau Vice Amiral.
Le Vice Amiral peut être démis de ses fonctions après décision de l'Amiral, en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné



Bon puisque la charte dit que c’est à l’amiral de nommer un vice-amiral après en avoir discuté  avec la duchesse j’ai trouvé une personne compétente

Apres avoir même proposé le poste d’amiral au mari de dame Isabeau qui la refusé catégorique ment

Même si cela  risque de faire grincer des dents j’ai trouvé une personne  qui as les compétences

Vanesfagg  gardenia  baronne de Pierrelatte  et Bourgoin

Oui je sais c’est ma femme

Mais trouver moi une personne dans ce duché qui

N’as plus rien à prouver niveau douanes   et donc sécurité
Qui a passer plusieurs mois  chef de port à vienne
A toutes les connaissances maritimes en totalités
Et a peut-être même plus d’heures de navigation que moi  ou en tout cas autant que moi


Alors mise à part le faite que ce soit ma femme je ne vois personne dans ce duché qui  a ces compétences la
Tous ceux qui ont  été chef de port à un moment n’ont jamais navigué
Le peux qui ont navigué n’ont jamais été chef de port
Sans compter sa présence quotidienne  
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:49

J'adore Vaness, que ce soit ta femme ou pas, en soit ça n'aurait que peu d'importance, mais vous ne voyagez pas ensemble?
Si tu pars, je doute qu'elle reste, donc on se retrouverait sans amiral, ni vice amiral en une seule fois.
Pour moi, il faut une personne nouvelle, que tu formerais doucement, le second il est là pour ça aussi.
Ainsi, on aurait quelqu'un pour prendre la suite s'il arrivait quelque chose.

Franchement, là, je ne suis pas convaincue.
Encore tu la proposerais au poste d'amiral à ta place je comprendrais, mais comme second...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:19

heu qu'elle voyage ou pas avec moi je vois pas le rapport il n'y a aucune obligation de rester a terre en ld

du coup  nous voir tout les deux mort ( a part arreter de jouer je vois pas )  faudrait vraiment pas de chance  et cette probabilité tu  l'aura dans les meme proportion en mettant n'importe qui  une grosse tempete  l'amirale coule avec son bateau et un vice  amiral  x ou y prend un arbre sur la courge

par contre entre former  et tout apprendre y'a une grosse difference

maintenant comme je l'ai dit   en ld

une personne plus que presente  qui as les competence et qui sait un minimum de quoi ont parle  y'en a pas des milliers  j'ai demander a un qui n'as pas voulu

les autres personne ayant des competences naval sont des pur hermite (tamgo) que l'ont ne vois jamais

ha et ma place elle ne la veux surtout pas m'aider oui et encor j'ai bien batailler pour la decider me remplacer "meme pas en reve"
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:32

bon puisque cela ne semble pas plus interesé les gens qui devrait s'y interessé et que la cherte dit bien que c 'est a moi de nommer le vice amiral

je pense avoir assez attendu les reactions

je demande donc que le conseil ducal fasse paraitre une annonce pour la nomination comme vice amirale du ld

dame vanesfagg barone de Pierrelatte et Bourgoin

et vous remerci d'avance de lui donner les clefs

merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:48

une semaine c'etait passée et puis rien

le silence
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:37

serrait il possible maintenant d'avoir un annonce de la nomination du vice amiral ainsi que de lui fournir les clefs de l'amirauté

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:54

Non moi je ne suis pas d'accord nomého  lol! 
bon ok je  Arrow et j'ai rien dis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:01

mdr en meme temps m'en fou a po le choix na!!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:14

Roooh Amiral voyons on a toujours le choix:lol!: je suis sure que vous avez choisi une personne très belle pour prendre la place de vice Amiral  Wink c'est plus agréable à regarder quand on travaille  Wink  lol! 

faut que j'arrête de dire des bêtises partout moi  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:16

si elle etait pas belle et pas agreable a regarder elle serrait pas ma femme tres cher^^
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:17

je n'en doute pas, c'est aussi pour cela que j'ai parlé de beauté  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:03

Led prend le couteau et la fourchette et tape sur la table en cadence :

Une annonce ! Une annonce ! Une annonce !


Puis se reprend un peu

J'approuve au moins vous pourrez donner des ordres à votre femme car comme toute femme qui se respecte elle doit commander chez elle.


Led pense que les hommes en viennent à travailler avec leurs femmes pour pouvoir les commander. Ils sont malins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:16

Je suis du même avis que Plume : si c'est pour se retrouver sans Amiral et Vice-Amiral du jour au lendemain, ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 0:52

Ouep mais je crois pas qu ont vous a demander votre avis donc perso ca changera pas grand chose a l affaire
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:33

la charte de l'amirauté précisant
Citation :
2.2 Le Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné

Le Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné est nommé par l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné.
Il a pour rôle de seconder l’Amiral. Il est sous les ordres direct de l’Amiral  et il a autorité sur les chefs de port et sur les capitaines ducaux. En cas d’absence temporaire de l’Amiral il se doit de gérer l’amirauté en remplacement de l'Amiral, le temps que celui-ci reprenne ses fonctions.
Il a prioritairement la fonction de gérer les bureaux universitaires dédiés à la navigation (Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné)
La démission du Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné  se doit d’être acceptée par l'Amiral et n'est effective qu’après la nomination d’un nouveau Vice Amiral.
Le Vice Amiral peut être démis de ses fonctions après décision de l'Amiral, en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné.


J'entérine donc la décision de l'amiral.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nomination  d'un vice amiral Empty
MessageSujet: Re: De la nomination d'un vice amiral   De la nomination  d'un vice amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nomination d'un vice amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé d'une vice amiral
» Acceuil du Vice Amiral Royal
» Un vice-amiral attends au port de Lyon
» Candidatures pour le poste de Vice Amiral
» L'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: