Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]

Aller en bas 
+4
Arwel
samthebeast
helsinki
tazspike
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nouvelle législation pour le listage des ennemis des armées
Pour
De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Vote_lcap88%De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Vote_lcap12%De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Sans avis (à justifier)
De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Vote_lcap0%De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:59

cette phase ne m'allait pas mais oui vanes je suis d'accord

Citation :
Dans le cadre d’un état de siège, pour lister des personnes en armée l’état major de l’ost se devra de porter les noms au duc ou duchesse accompagnés des raisons qui font que ceux-ci sont listés ( acte de brigandages , appartenance a un groupe reconnu dangereux etc…)
La Duchesse/Duc donnera son accord au capitaine de/des armée(s) après consultation du conseil de défense du duché : prévôt, capitaine de l'ost et connétable
Les actions des armées n’étant pas des actions de guerre mais de prévention les chefs d’armée devront pour chaque personne mise en liste hostile envoyer une missive les prévenant des risques qu’ils encourent a tenter le passage des frontières du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:24

duchesse ont peu le montrer au conseil des colds pour consultation puis le faire voté par les conseiller ducaux svp et pas dans 3 semaines

par ce que quand je vois les intervention du gml je me demande reelement quels sont ses vrai motivation a part declarer une guerre qui permetrait au soldat enfin d'exister reelement dans des actions

les seul mot qu'il connait depuis un moment c'est armée , listé, poutrer


faudrait peut etre ettofé son vocabulaire un minimum genre reflechir, appaisement , et surtout le faite que ce n'est pas lui qui decide de tout comme il le veux
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:46

et puis sache que temps que que l'on est pas en état de siège , on ne peut poutre rpersonnne.
enfin tu n'as pas compris que l'on nous déclare la guerre.


b]Demande aussi le renvoir du GML taz ....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:50

ne me tente pas de trop hels pour moi il a fait une enorme boulette et se comporte comme le seul maitre le seul decideur au niveauc defense faudrai tpas qu'il oublie qu'il a des patron qui s'appel conseil ducal et surtout duchesse

pour moi il outre passe ses droit en decidant seul des choses et surtout n'as jamais aucune sanction ni remontrance sur ses acte qui en l'occurence apporte une guerre , la perte de deux bateaux

alors faut arreter de le montrer comme le grand gero qui sait tout et qui se trompe jamais
et qu'il redescende sur terre un peu de temps en temps


sur ce bone journée et a ce soir je file a la mine
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:29

Bon moi je suis contre et cela pour des raisons de risques de mélange hrp/ rp. pour les multi-comptes qui ont un personnage honnête et un malhonnête et je sais qu'il y en a.
Quand on me prouvera que l'on ne peut pas avoir de multi-comptes alors je dirais peut-être oui;
Quand on me prouvera que des amis de Ghell ne peuvent pas être au Cd peut-être
Quand on me prouvera que seules des personnes honnêtes peuvent être au conseil ducal.

Quand je vois que Santiaggoriccardo est membre du conseil de Toulouse je me pose des questions sur de telles lois car nul ne sait à qui il va avoir affaire.



Enorme boulette , je ne crois pas voilà une partie du curriculum vitae de Cameliane.
membre actif des lions de Judas fricotant avec l'hydre quand le besoin s'en fait sentir.
réformée et notable de Genève.
Membre de l'armée de Thoros en novembre dernier à qui l'on doit la prise de châlon
Participation à la déstabilisation de la franche Comté l'année dernière et à ce qu'on appelle la guerre civile francomtoise. ( à l'origine prise de ville )
A à son actif, de nombreuses prises de mairies et de chateaux.

Mais ça peu vous importe;
Sachez aussi que les laissez passer ont été demandé en Bourgogne et Savoie c'est vous dire comme le Lyonnais Dauphiné est respecté.
je vais suffisamment me renseigne pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:58

Elles ont été faites par qui exactement les demandes de LP en Bourgogne et en Savoie pour Caméliane ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:44

le roi_ lezard les a demandé suffisamment tôt à la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:08

toi toi toi

tu me deprime je vai sfaire comme tes collegues je vais entrer en retraite plus rien a foutre des sujet du conseil desormais

mais crois moi j'ai deja deux lettre d'ecrite une pour la gargote et une pour iskander et si guerre il y a faudra venir t'expliquer avec gero et faudra beaucoup que ben quand elle etait petite cameliane apiquer des bonbon a son frere ""

mais bon gero m'as donner la reponse a coté il l'as souhaite cette guerre pour le bien de l'ost

crois moi faudra de vrai explication autre que ca devant les dauphinois

sur ce je vais dansmon bureau tu sait la justice ou personne n'y met les pied ou il y a des sujet ouvert depuis 1 mois ou tout le monde s'en tape

et bien que je ne l'ai jamais fait cette fois j'en ai ras la coupe mon bilan de fin de mandat va aussi dire la verité sur ce conseil ou certain ont totalement oublier qu'il avait été elu et croivent que l'aile des conseiller ducaux est la cantine du village
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:25

Ahh tu parles surement des sujets où si qqun te contredit tu le taxes de gros con, étrange que personne ne revienne s'y intéresser...

Bref un réformée ca passe pas, une lion de juda ca passe pas, une étrangère en ld sans LP quand les frontières sont fermées ca passe pas, 2 bateaux couler pour vendeta ca passe pas, un ultimatum a la con pour effacer les listes de personnes dangereuses ca passe pas.

Le ld n'est pas une carpette sur laquelle on peut s'essuyer les pieds. Fait donc tes petites lettres, je suis curieux de voir comment tu va expliquer au peuple qu'on doit s'incliner devant la suprématie du brigande qui montre le plus grand mépris à notre duché, et qui même le met en péril.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:29

tiens t'est sortis de ton trou toi ??

tu as pas d'autre voix a acheter en don d'argent ?

ha oui si tu te pose la question tu est un de ceux qui en foute pas une rame mais ca tu le sait surement deja ..

ha et aussi je parle d'un sujet sur le proces du maire de valence
mais ca a du aussi t'echapper sinon la cantine y'avait quoi a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:54

Merci de tant d'estime, et d'intelligence dans vos propos, j'emporterais une médaille de vous au Valala
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:29

Citation :
Dans le cadre d’un état de siège, pour lister des personnes en armée l’état major de l’ost se devra de porter les noms à l'attention du duc ou de la duchesse, accompagnés des raisons qui font que ceux-ci sont listés ( acte de brigandages , appartenance à un groupe reconnu dangereux etc…)
La Duchesse ou le Duc donnera son accord au capitaine de/des armée(s) après consultation du conseil de défense du duché : prévôt, capitaine de l'ost et connétable
Les actions des armées n’étant pas des actions de guerre mais de prévention les chefs d’armée devront pour chaque personne mise en liste hostile envoyer une missive les prévenant des risques qu’ils encourent a tenter le passage des frontières du Lyonnais Dauphiné

Puisque cela semble convenir à tout le monde, je mets au vote...


Dernière édition par Arwel le Lun 28 Mai 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:30

Je viens de voir un truc :

Citation :
se devra de porter les noms à l'attention du au duc ou de la duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:33

Corrigé et a voté.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:54

voté
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:57

voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:00

voté
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:03

A voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:40

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:33

Etant donné que nous avons deux absents, il manque encore trois votes !!! Merci de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:37

Ohé !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:32

Bon... Vu que plus personne n'a l'air d'être décidé à voter, adopté à la majorité... Duchesse, annonce à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:13

Citation :
    De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,


    Qu'il soit su que le Conseil Ducal a voté l'ajout suivant à la réglementation de l'état de siège :

    Citation :
    Dans le cadre d’un état de siège, pour lister des personnes en armée l’état major de l’ost se devra de porter les noms à l'attention du duc ou de la duchesse, accompagnés des raisons qui font que ceux-ci sont listés (acte de brigandages , appartenance à un groupe reconnu dangereux etc…)
    La Duchesse ou le Duc donnera son accord au capitaine de/des armée(s) après consultation du conseil de défense du duché : prévôt, capitaine de l'ost et connétable
    Les actions des armées n’étant pas des actions de guerre mais de prévention les chefs d’armée devront pour chaque personne mise en liste hostile envoyer une missive les prévenant des risques qu’ils encourent à tenter le passage des frontières du Lyonnais Dauphiné



    Fait au Castel de Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

    De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:35

Annonce publiée :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:27

Merci Cecilia, je devais le faire cette nuit avant de partir mais j'ai oublié... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]   De la mise en liste  hostile  dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la mise en liste hostile dans nos armées [ANNONCE A PUBLIER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.[Toutes les armées] Liste des volontaires potentiels
» Des malades dans les armées
» Erreur de mise en forme dans le coutumier
» liste verte / liste rouge votre avis avant divulgation au chef de port
» Les taxes, reparlons en... [ANNONCE A PUBLIER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: