Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.

Aller en bas 
+6
tazspike
vanesfagg
Arwel
Cecilia
samthebeast
Binette56
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accord du pavillon du LD à la nave marchande de Ken et emplacement dans le port de Valence
Pour
Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Vote_lcap89%Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Vote_lcap11%Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans avis (à justifier)
Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Vote_lcap0%Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:16

Citation :
Le bon soir Comissaire,

La présente requête vous est envoyée, en votre qualité de Commissaire aux Mines du Lyonnais-Dauphiné, en charge des ports, afin que vous puissiez la soumettre au Conseil Ducal, tel que prescrit dans le Statut des ports du Lyonnais-Dauphiné, article 2, paragraphe 2-d. Je vous remercie d'avance de votre entremise.

Citation :
Moi, Ken Cohiba de l'Isle, Baron de Hauterives, Seigneur de la Frédière, présente humblement requête près le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné de pouvoir arborer pavillon lyonnais-dauphinois et de disposer d'un écrou en la ville de Valence pour une nave génoise que j'ai l'intention d'acquérir. Ce navire de commerce a pour but le transport de personnes et le commerce à titre privé et/ou pour le compte de particuliers, de villes ou du Duché du Lyonnais-Dauphiné. Je remercie le Conseil de bien vouloir étudier cette demande, tel que le prescrit le Statut des ports du Duché, article 2, paragraphe d.

Fait à Hauterives, le 20 de may 1460

Ken Cohiba de l'Isle
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:13

Je vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:18

Tout pareil que Sam
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:46

A titre indicatif, ça serait pas mal de lui faire remarquer que c'est risqué tant que nous n'avons pas de navire suffisamment puissant pour défendre nos ports.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:48

Je cause avec lui via sa mésange. Je lui transmet de suite vos dires vostre grâsce.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:51

Citation :
Ken dit :
Oui, ce n'est pas faux, je m'en redns compte
Mais prendre un navire de guerre serait à fonds perdus, c'est ce qui m'a fait hésiter
C'est l'acquisition de la nave de combat par Thiberian qui m'a décidé
Et le temps que je trouve ma nave, il devrait avoir la sienne

En gros, il ramènerait la sienne lorsque celle de combat serait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:53

Dans ce sens là, ça me va alors, parce que je ne voudrais pas qu'en cas d'incident, il en veuille ensuite au Duché.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:09

D'ailleurs celle de Thib et de Taz on sait ou ça en est depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:01

Il faudrait essayer de demander à Thib...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:26

Vi si j'arrive à le croiser mais Taz ou Vaness ont peut-être des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:01

Je vais lui envoyer un courrier, il répondra peut être avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:33

J'ai demandé à Thib il y a quelques jours ou ça en était et si il savait quand es qu'on allait la récupérer mais il ne savait pas.

Et je ne vois pas d'objection pour la nave de Ken Cohiba
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:44

Donc .. Je lui répond favorablement ? Car il attend l'accord pour commencer à chercher un bon plan pour sa nave.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:12

pareil pas d'objection

et a la rigueur a savoir qu'ont a les sous ,enfin vanes sert de banque depuis plus de deux mois reste que a aller la chercher et le bon plan je pense c'est a la rigueur d'aller chercher sa nave en meme temps que nous ont remontrait en formation ce qui veux dire que meme en cas d'attaque d'un bateau les deux repondent le plus gros soucis je dirait al'heure actuel c'est de deplacer les plus de 5000 ecus a massa sans se les faire chouraver ....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:22

Pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:10

Mis au vote et a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:11

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:40

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:09

voté
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:36

voté
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:44

a voté
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:36

a voté
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:16

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:38

Je suis contre

Ca n'a aucun interet... on ne se sert déjà pas de nos foncets... puis ca fait des place de moins dans le port, donc un emplacement en moins pour un navire de guerre ou un MA qui passe par là et qui nous paye les taxes d'accostage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.   Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nave gênoise à Lyon
» Lyon/Albatross/Nave Génoise
» Demande de Ken Cohiba
» Demande du Baron de Hauterives Ken cohiba de l'Isle
» Demande d'accostage nave provençale (avec armée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: