Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HRP] Comment me fatiguer à l'avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Comment me fatiguer à l'avance Empty
MessageSujet: [HRP] Comment me fatiguer à l'avance   [HRP] Comment me fatiguer à l'avance Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:28

La joueuse d'Huna vient de m'envoyer un mp pour me demander de supprimer tous les posts qui ne sont pas rp et d'éditer ceux qui sont rp/hrp. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je fatigues vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP] Comment me fatiguer à l'avance Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment me fatiguer à l'avance   [HRP] Comment me fatiguer à l'avance Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:24

On ne supprimes des posts que s'ils sont insultants il me semble. Les seuls posts un minimum agressifs sont les siens justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Comment me fatiguer à l'avance Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment me fatiguer à l'avance   [HRP] Comment me fatiguer à l'avance Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:41

Faut croire que les notres le sont tout autant que les siens. En ce qui me concerne je ne vais pas supprimer mes posts surtout quand il s'agit d'un truc que je classerais dans les "Kikoolol" ou d'une indication pour l'IG comme le fait que Brennos nous a rendu les pierres/ le fer, pour les autres joueurs je pensais à leur envoyer un mp pour leur faire part de la demande de la joueuse d'Huna.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP] Comment me fatiguer à l'avance Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment me fatiguer à l'avance   [HRP] Comment me fatiguer à l'avance Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:48

Première réponse au mp que j'ai envoyé à tous les joueurs du conseil

tazspike a écrit:
moi ce qu me derange c'est les 3 page qui suivent a l'entendre raler par la suite ce qui entraine encor et encore plus de hrp

comme je lui ai dit il y a des situation , pas toutes, ou l'ont ne peu pas faire autrement que d eparler hrp

et tout comme les conseil municipaux ou j'ai fait partis je dirait meme que un rp/hrp est de mise ne conciderant pas le conseil comme un lieu de gran rp mais de gestion

en gros le conseil est la pour gerer le reste avec ses mots etla facon de se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Comment me fatiguer à l'avance Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment me fatiguer à l'avance   [HRP] Comment me fatiguer à l'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Comment me fatiguer à l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LD ou comment se faire....
» Comment s'y prend t-on ?
» impots qui et comment
» [Screens ou comment peindre]
» [Mandats, qu'est-ce que c'est et comment les utiliser?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: