Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Empty
MessageSujet: [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.   [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:21

Anoblissement

-Laurelyne SIM Clermont en Trièves / Nyna
A faire:


-.Jim. SIM Orpierre /Terwagne

A faire:

Blason

-Vieille Ville / Victoire
A faire:


Brisure fille Rotule / Rotule
A faire:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Empty
MessageSujet: Re: [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.   [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:28

Victoire a déjà eu trois réponses que ça soit en privée ou par courrier.

Pour Laurelyne tu peux largement t'occuper de voir ça avec Nyna en lui proposant les deux SIM dispo.

Rotule j'vais faire passer ça aux généalogistes.

Maintenant il va falloir un peu arrêter de toujours se reposer sur moi surtout pour les choses qui peuvent être traité par un chevaucheur parce que je commences à en souper de tout faire par moi même à tel point que j'en arrives à refiler des blasons à faire à d'autres personnes pour me soulager vu qu'il y en a passablement 30 à refaire sans compter ceux à créer.


Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Empty
MessageSujet: Re: [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.   [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:40

bas, chose à faire par un chevaucheur, moi je veux bien, mais je peux pas faire les anoblissements.
Après, les blasons à refaire, personnellement, beaucoup non pas besoin d’être refait...

Après, c'est ta marche, donc, tout doit passer par toi, pour que tu valide, commente, ça à toujours marché comme cela d'au temps que je me souvienne.
De plus, c'est toi la chef de ces lieux, donc a toi de mener tes troupes pour effectuer les différentes taches.

Pour les anoblissement, tu peux toujours demander à ton maréchal de tutelle de les faire, ou bien donné ton accord pour qu'un autre héraut le face dans ta marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Empty
MessageSujet: Re: [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.   [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:55

Tout doit en effet être validé par moi mais qu'est ce qui vous empêche de faire des blasons, de répondre à un noble pour lui dire qu'il a telle ou telle SIM de dispo puisqu'elles sont notées sur les fiches des fiefs, etc ...

N'attendez pas que je vous assigne des tâches parce que je pars du principe que vous pouvez tous participer même si c'est pour dire ou faire des bêtises avant que vous n'obteniez mon approbation, le but étant d'apprendre.

Maintenant si je dois vous donner des directives je vais donc le faire dés à présent.

Maximien puisque c'est toi le plus ancien des chevaucheurs et peut être le prochain poursuivant, je te charge de m'aider pour la réalisation des blasons et de l'accueil des nobles quand ils ont besoin d'un renseignement.

Sam tu t'occuperas de tout ce qui est mise à jours des fiches de fiefs et de leurs créations.

Axel tu restes sur la partie généalogie.

Jenifael étant novice dans l'art héraldique, nous lui apprendrons les bases mais je la chargerais d'envoyer quelques courriers aux nobles quand le besoin s'en fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Empty
MessageSujet: Re: [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.   [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:19

J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil à ce sujet et que vous vous exerciez. Et je tiens à préciser qu'aucune question n'est idiote donc n'ayez pas peur d'en poser Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Empty
MessageSujet: Re: [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.   [Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste Urgent] Tache à effectuer rapidement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: Liste de volontaires à faire et à transmettre à la sécu
» liste verte / liste rouge votre avis avant divulgation au chef de port
» dépôt des preuves d'application des peines
» [Plannig] Tâche de chef maréchal
» [Patrouille Valence-Vienne] S3 : Valence, du 24 au 30(31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: