Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d'Etudes de Kandaina [abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'Etudes de Kandaina [abandon] Empty
MessageSujet: Salle d'Etudes de Kandaina [abandon]   Salle d'Etudes de Kandaina [abandon] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:23

Et hop une autre salle prête pour un autre candidat. Fenêtre ouverte pour aérer un peu. Les vérifications d'usage : plume, encre et parchemin sur la table, un godet et une carafe d'eau. Le coutumier en bonne place et bien visible. Enfin visible ! on pouvait pas le rater, il occupait pratiquement toute la place.

Bienvenue dans votre salle d'études Kandaina, vous avez tout ce qu'il faut pour commencer. Le gros bouquin est notre coutumier, il regroupe l'ensemble de nos lois. Vous pouvez le consulter à tout moment. Inutile de l'apprendre par cœur, il est simplement là pour vous aider quand vous en avez besoin

Installez vous confortablement, je vous laisse feuilleter le coutumier afin de vous familiariser avec. Je reviens dans quelques minutes, je dois voir avec les instructeurs afin de définir qui sera votre instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Etudes de Kandaina [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'études de Fleur (abandon)
» Salle d'études d'Alwenna [abandon]
» Salle d'études de Lora [Abandon]
» Salle d'études de Vriberol [Die -abandon au profit de l'ost]
» Salle d'études de Jokielle [Montélimar - abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: