Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ORDRE D'ALERTE GENERALE

Aller en bas 
+3
Kalten
Wahl
coppensbe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:28

(Je sais, ça va commencer à faire beaucoup d'alerte.)

Je vais vous présenter le sieur Paelor:

Force =>255
intelligence => 100
Charisme => 200

Personne liée de loin à la cour des miracles, essentiellement par certaines affinités. Il est possible et même probable qu'il dispose de sa petite armée perso.
Il est acquis avec certitude que cette personne a pour objectif de renverser le pouvoir en place par la force. Info vérifiée par les services de renseignement.
Cette personne a hier franchi la frontière au Nord de Vienne, durant la relève

En conséquence:

-les frontières restent fermées à Montélimar comme à Vienne.

-La patrouille de la caserne de Die doit se préparer à rester plus longtemps que prévu à Valence, à son retour de Vienne.

-zone-frontière de Montélimar: 3 groupes de combat de 5 personnes chacun, soit 15 soldats restent à Montélimar et ferment la frontière.
10 remontent à Valence. Si vous n'avez pas 25 soldats, priorité à la frontière. Vous avez des patrouilles qui vont partir vers Valence et Die. CONFIRMEZ-LES sur le forum et par Mp, mais ensuite vous vous dirigerez tous vers Valence

-Je vais contacter le lieutenant de police de Valence pour qu'il me prévienne si Paelor arrive chez lui.

Enfin, la plus sale info: Nous avons une taupe chez nous, peut-être à Vienne, je n'en sais rien.

En conséquence, cet ordre est formel: tous ces ordres devront être donné par MP à vos hommes. Servez-vous de vos sergents pour faire passer le message plus vite, au besoin copiez-coller celui-ci. Sur le forum vous poursuivrez une activité normale, sans aborder vos changements d'ordre.
On ne touche à rien pour les soldats de Vienne. Que les soldats qui ne sont pas concernés ne soient pas informés.

VERIFIEZ LES FREQUENTATIONS DE VOS HOMMES, ET LA CONFIANCE QUE VOUS POUVEZ METTRE EN EUX.

AVEC ORDRE DE SECRET ABSOLU, SOUS PEINE DE MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:06

J'engage de plus les soldats innocupée ou en attente d'ordre a s'engager dans les forces qui protegent le chateau pour remplir un maximum les postes qui seront trés nombreux ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:58

Un conseil, prenez vos soldats les plus forts Wink

L'"armée" de Paelor n'est composée que de niv2 (voilà la raison du groupe que j'avais monté au Sud de Montélimar).

En l'absence de notre bien aimé Gouveneur (de petits soucis avec son forfait IRL), du capitaine et en ma qualité de 1er conseiller, j'assumerais la liaison entre l'EM et le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:46

Pour éviter qu'à force d'ordres et de contre-ordres on se plante dans le bouclage de la frontière à Montélimar, j'aurais quelques questions avant de chambouler le plan d'engagement.

Pour l'instant, la frontière est fermée par un groupe en mode brigandage. Les relèves sont en train d'êtres mises en place. Mais un groupe stationnaire n'ayant que 50% de chance de détecter un passant, le lt Zefamousmitch et moi avant pris des mesures pour dédoubler les postes de combat. Ceci nécessite par contre 2*5 soldats en permanence dans le terrain. Je demande donc que Montélimar puisse disposer de 20 hommes au lieu de 15.

Le groupe Paelor a été signalé par Kalten lors de son retour en caserne. Le vendredi 10 février, ce groupe est donc arrivé à Vienne. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui ils peuvent être à Valence. Pourrait-on avoir des précisions sur leur position? La police doit certainement avoir repéré ces individus.

Au sud de Valence, la route se divise. Il est donc très difficile d'intercepter ce groupe à cet endroit. Ne devrions-nous pas attendre qu'ils reprennent une route isolée pour améliorer nos chances de les intercepter?

En fait, faut-il planifier de brigander sur les routes internes du Dauphiné pour les intercepter? N'oublions pas que le temps de réaction de la troupe est de 24h et que le temps de mise en place d'un poste de combat est de 24h-48h selon l'expérience de la troupe.

Avec tout ça, je dois aussi demander officiellement à être exempté de tout RP au tournoi de la couronne. Je n'aurai tout simplement pas le temps de m'occuper de toutes les choses dont je dois m'occuper ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:27

T'inquiete la police est prevenue...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:34

Ce n'est pas que je m'inquiète, c'est que j'aimerais avoir un update de la position de Paelor depuis le signalement du lt Kalten de vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:14

Citation :
Pour l'instant, la frontière est fermée par un groupe en mode brigandage. Les relèves sont en train d'êtres mises en place. Mais un groupe stationnaire n'ayant que 50% de chance de détecter un passant, le lt Zefamousmitch et moi avant pris des mesures pour dédoubler les postes de combat. Ceci nécessite par contre 2*5 soldats en permanence dans le terrain. Je demande donc que Montélimar puisse disposer de 20 hommes au lieu de 15.
excellente idée mais tenez vous au courant avec John doe car il va devoir passer avec une groupe, d'içi demain ou lundi, pour une autre mission Confused

Citation :
Le groupe Paelor a été signalé par Kalten lors de son retour en caserne. Le vendredi 10 février, ce groupe est donc arrivé à Vienne. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui ils peuvent être à Valence. Pourrait-on avoir des précisions sur leur position? La police doit certainement avoir repéré ces individus.

le police est dessus, je vous fournirais les renseignements dès que je les ai.
Au dernières nouvelles ils auraient quitté Vienne.

Citation :
Au sud de Valence, la route se divise. Il est donc très difficile d'intercepter ce groupe à cet endroit. Ne devrions-nous pas attendre qu'ils reprennent une route isolée pour améliorer nos chances de les intercepter?
ca peut être une bonne idée

Citation :
En fait, faut-il planifier de brigander sur les routes internes du Dauphiné pour les intercepter? N'oublions pas que le temps de réaction de la troupe est de 24h et que le temps de mise en place d'un poste de combat est de 24h-48h selon l'expérience de la troupe.
ben si il a moyen de les attraper sur une route "isoléê" pour limiter les dégâts collatéraux Confused
pour l'instant contentons nous de les faire suivre et tenons l'armée prête si il faut reprendre un maire d'assault.

Citation :
Avec tout ça, je dois aussi demander officiellement à être exempté de tout RP au tournoi de la couronne. Je n'aurai tout simplement pas le temps de m'occuper de toutes les choses dont je dois m'occuper ce week-end.
accordé, la défense du duché passe avant tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:22

au fait le groupe de Paelor se composent de combien de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 18:29

Ok je suis de retour. J'ai de la lecture en retard...
En tout cas, il faut qure les lieutenant préviennent le plus rapidement possible dès qu'ils sont en place.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 18:47

En fait, parmi les 4 personnes que le lt Kalten avait signalé à son retour du front, 3 sont des vagabonds dont un est mort depuis le 29 janvier. Paelor était donc seul lors de son passage.

Mais avons-nous une preuve qu'il est entré dans le Dauphiné? Et s'il était sorti? Je sais que ça semble peu probable, mais pour l'instant nous n'avons qu'un seul point d'identification, le rapport du lt Kalten.

D'après mes informations, Paelor était résident de l'Artois il n'y a pas si longtemps. Maintenant il est résident du Languedoc. Un tel déménagement parlerait plutôt en faveur d'un déplacement du sud vers le nord. Et que nous ne l'aurions repéré qu'à la sortie?

Enfin, on verra bien où la police va le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:03

un truc plus simple, chaque lieutenant regarde sur la liste des villageois et on voit si il est dans le Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:11

J'ai déjà vérifier aujourd'hui, il n'est pas à Vienne. salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:13

Je suis malheureusement sur la route entre Embrun et Die.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:45

Bon je sais qu'il est pas a Valence, Vienne ni Montelimar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:50

Il faudrais qu'une patrouille face Vienne Valence et une autre Valence Vienne, ordre du Gouverneur pour coincer Paelor si il est sur cet route...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:05

Le groupe d'Embrun qui renforce Vienne est actuellement à Valence et fera le trajet Valence-Vienne cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:33

Je ne suis pas à Dié aujourd'hui mais j'ai mis mes deux sergents (en qui j'ai une totale confiance) partiellement au parfum. Ils font les vérifications.

Avez-vous pensé que pour ses déplacements il pouvait utiliser des codes (payants je crois...je sais pas trop Edon m'en avait touché un mot un jour, et donc voyager plus vite?).

Sinon j'attends plus d'infos pour changer mes ordres. A ce jour, la patrouille pour Valence doit toujours partir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:28

Il n'est pas passé par Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:53

Je ne sais pas si il y a un lien avec la présente affaire mais un certain le petit drapeau semble être quelque peu hostile...allez voir sur la halle de Dié au poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:17

Selon les derniers rapports du Bouclier jusqu'à hier 16h, Paelor n'est jamais arrivé à Vienne.

Donc logiquement, soit il est à Lyon, soit il est quelque part sur la route, soit il allait dans l'autre sens (mais on ne l'a pas trouvé dans le Dauphiné avant non plus).

Messieurs, une inspection minitieuse de la route Nord et de nos routes intérieures est à mettre au programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:18

T'inquiete il fait **** le monde depuis la reforme economique ( son nom c'est Emdo Mr. Green ) mais il a aucun rapport avec cet affaire et est seul dans son tripe... je l'ai jeté aussi a Valence...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:33

C'est possible de laisser passer au plus vite le groupe de Johndoe?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:42

Passer où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:47

Au sud de Montelimar pour aller chercher un MA en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:49

La relève était prévue pour mardi, pour éviter que Paelor ne puisse quitter le Dauphiné juste à ce moment-là s'il avait continué sa route tout droit.

Est-ce qu'il faut faire la relève le lundi alors? On peut, c'est quelques mp pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDRE D'ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ORDRE D'ALERTE GENERALE   ORDRE D'ALERTE GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRE D'ALERTE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre général pour la mobilisation générale
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias
» [Adopté]Structure du nouvel ordre : Ordre de Sainct-Georges
» infos generale
» ALERTE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: