Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 infos generale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

infos generale Empty
MessageSujet: infos generale   infos generale Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:18

c'est une info qu'il viens d eme parvenir de la curia mais comme cela concerne un dauphinois je vous la donne


j'ai apris il y a deux jours que le briançonais avait une nave de commerce nommé esmeralda

malheureusement il ne l'as plus ........



Citation :

La nave de comemrce Esmeralda, Capitaine Quebec vien d'etre coulé du Otuken, capitaines Aidi/Karademir. J'ai ecrit au capitaine coulé pour avoir toutes les infos necessaires pour savoir où et possibilement aller le chasser. Me semble que c'est pas passé longtemps que nous avons croisé ce bateau, donc facile que il est dans notre zone.

bateau otuken est un bateau pirate turc bien organisé qui fait la pluie et le beau temps et coule systematiquement les bateau qui se rendent a alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

infos generale Empty
MessageSujet: Re: infos generale   infos generale Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:06

Euh... Je n'ai pas tout saisi...
Un bateau a été coulé par un méchant, d'accord... Et il se passe quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

infos generale Empty
MessageSujet: Re: infos generale   infos generale Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:10

rien
ou rien que j'ai le droit de dire j'ai donner l'info juste par ce que le capitaine etait dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

infos generale Empty
MessageSujet: Re: infos generale   infos generale Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:28

Le bateau de Kebec ? affraid

il doit être vert... des mois et des mois qu'il préparait ce voyage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

infos generale Empty
MessageSujet: Re: infos generale   infos generale Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:32

oui ...

en meme temps quand il croise l'amiral du levant qui lui dit que c'est pas prudent du tout d'aller entre les deux siciles seul avec une nave marchande

que le lieux est bourrer de pirate et qu'il y va quand meme bha.........sa bonne etoile etait pas assez grosse
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

infos generale Empty
MessageSujet: Re: infos generale   infos generale Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:53

Je me disais bien que je connais pas de Quebec et donc je savais pas de qui on parlait!! C'est Kebec! Ca change beaucoup dans la prononciation, si si, Yrh, il a prononcé un K et pas un Q U et c'est plus "sec" plus fort, Ke que Que. Si si.

Le malheureux! Il a pu rejoindre une rive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos generale Empty
MessageSujet: Re: infos generale   infos generale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
»  pour infos
» [INFOS] Uniformes
» [HRP] Infos taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: