Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Animations

Aller en bas 
+24
Ranulf
hecate_elrick
Raavni
greza
Makitoch
Berenger
maryanne.
Eleane
ericx
Tsouika
Meomaky
Belibaste
Ken cohiba de l'Isle
Laly
Eléanna
Zol75
bellabs
dame-isabeau
Binette56
charles1
Sylvain_d_Aupic
Eldu
Alwenna.
elo72
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:56

Moi aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:30

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui serait doué en affiches? faudrait commencer par cela
Revenir en haut Aller en bas
Berenger

Berenger


Nombre de messages : 409
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/09/2014

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:14

Si vous dites ce que vous voulez dessus, je peux peut-être essayer.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:01

Je vais réfléchir pour le texte, qu'on peut rajouter après sur une affiche avec un arc ou un archer en fond, enfin ce qu'il est possible de faire quoi.

Donc on est d'accord pour les prix?


1) 100 écus
2)50
3)20
et 5 écus le carquois?
durée une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:41

Parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Berenger

Berenger


Nombre de messages : 409
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/09/2014

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:58

j'ai trouvé des fonds d'affiche, vous voulez me donner le texte que vous aimeriez voir apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:50

en fait tant qu'Eleanna sera pas revenue je peux pas annoncer de date mais cela pourrait être rédigé ainsi par ex mais on peut trouver plus accrocheur aussi, tout dépend aussi de la place sur l'affiche.

Citation :
Oyez, oyez,

Participez au tournoi d'archers organisé par la mairie du xx à xx pour tenter de remporter les 3 prix mis en jeu

1er prix: 100 écus
2ème prix:50 écus
3ème prix: 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:03

Citation :
Envie de gagner 100 écus ? 50 écus... ou bien 20 écus ?
Sachez décocher la flèche qui ira dans le mil !
Archers de tous horizons, venez montrer votre adresse et tenter votre chance au tournoi d'archers de Valence.

Une suggestion...
Par contre Isa, mon voyage risque de se prolonger plus que prévu.
Donc si tu as quelqu'un pour prendre le bureau ça ne serait peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Berenger

Berenger


Nombre de messages : 409
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/09/2014

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:36

Et ben!!! Va falloir une grande affiche Razz

On revient fissa nan mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:58

Bon il faut qu'on se remue là, Eleanna ne revenant pas avant un bon moment, il nous faut quelqu'un de sérieux pour lancer et animer le tournoi en halle.
Y a t'il un volontaire dans ce conseil ? sinon je dois en recruter un donc une réponse rapide s'il vous plait à savoir si je rajoute ou pas cela au courrier du maire qui est prêt.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Makitoch
Chef de Port
Makitoch


Nombre de messages : 445
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/06/2014

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:43

je suis pas bon animateur, j'ai pas envie, j'ai pas le temps donc je passe désolée....
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:13

Bérenger, vous pouvez nous montrer où vous en êtes pour l'affiche ? merci
Le texte d'Eléanna étant parfait, on n'aurait plus que la date à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:24

Voila l'affiche

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570060affiche.png

date prévue; du 17 au 24 Décembre
carquois 5 écus pour 12 fléches
Revenir en haut Aller en bas
Berenger

Berenger


Nombre de messages : 409
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/09/2014

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:34

Très jolie affiche.

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:44

Annonce en halle faite.
début du tournoi demain.
j'espère y voir davantage les conseillers qu'à la décoration du sapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:54

Un petit point sur le tournoi
Assez décevant je dois dire, puisqu'en 5 jours, la mairie est tout juste rentrée dans les frais engagés.

17 participants sur une population de 800

Revenir en haut Aller en bas
Makitoch
Chef de Port
Makitoch


Nombre de messages : 445
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/06/2014

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:49

en plus, faut dire que l'état de siège aide pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:16

Qui est partant pour lancer une animation en halle ?
Je sais que c'est dur de faire sortir les gens, mais faut tout tenter.

La mairie a des lots à offrir au ou aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:59

Moi je veux bien m'en occuper mais il me faut une idée, une animation qui dure que 15 jours et qui commencerait genre ce soir ! Quoi ? Comment ça je suis exigeante ??

Fait son sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 6:09

Greza se rendît dans le bureau des animations pour poser enfin les bases de l'animation qu'il espérait prête rapidement pour être lancée dès aujourd'hui, enfin si tout pouvait s’enchaîner vite.

Donc il est temps de tout mettre en place pour relancer l'animation de Valence, on a attendu assez longtemps pour lancer finalement quelque chose qui pourrait remettre du baume au coeur des valentinois.

Je pense que pour l'instant, on va se cantonner à une animation qui peut tourner sans un besoin de trop de monde, de plus pour vous aiguillez, la mairie a dans son inventaire 4 barques, qui pourrait donc servir à un concours de pêche, qui fonctionne toujours plus ou moins bien et qui fait du bien au village et le marché.
Sinon dans un autre domaine, il y a la bataille de pomme pourrie, une loterie, une joute moutonne (ma fameuse animation, que j'avais il y a longtemps mis en place) ou bien une nouvelle idée de votre part.

J'attends vos propositions, et j'espère que l'on pourra mettre ça en place dans la journée ou bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:33

Un concours de pêche c'est très bien, mais je ne suis pas sure que le moment soit idéal, il y a des renards qui rodent près de chez nous
et je crains que monopolisés 22H à la pêche, nous manquions de défenseurs au cas où ils auraient des vues sur notre ville.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, je suis peut être un peu trop méfiante, mais le passé nous a montré ô combien les renards peuvent être fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:26

C'est pourquoi plusieurs propositions ne sont pas de refus, j'avais la même méfiance que toi. Pour ce concours, je serai attentif aux informations données par le Capitaine du Guet.
Mais je ne suis pas pour attendre que les Renards passent pour faire une animation, je préfère trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:22

Désolée, un peu occupée ces deux derniers jours..
Bref donc pour ce qui de l'animation, on peut attendre un peu pour ce qui est du concours de pêche, et préférer une animation basée que sur le Rp.

Donc, je relance mes idées d'animation et qui ne nécessiterait pas d'implication IG ici :


Concours de lever de coude
Tir à la corde


J'ai vu qu'une loterie avait longtemps été mis en place ici, on pourrai peut être la relancer comme vous le suggérez Greza. Ce n'est pas top compliqué à gérer mais, à part les barques, que peut offrir la mairie comme petit lot?!


Et puis, comment se passe votre animation joute moutonne??
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:46

Je crois que c'est plus sage d'attendre en effet (hier tard, il restait encore un poste milice à prendre et un de maréchaussée, le risque est donc bien proche)
mais cela me donne une idée: pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups, parce que la loterie ce n'est que du don de viande, pain maïs, c'est généralement les lots qu'on donnait et la loterie était gratuite et hebdomadaire, mais à partir de là si on fait une loterie payante où ceux qui vendent la pêche à la mairie(justif à l'appui) auraient des tickets gratuits ? cela permettrait de plus beaux lots et d'encourager la pêche.
y'a peut être une idée à creuser en ce sens non?
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:35

Bon nous sommes en tout cas, tous les trois d'accord sur un point au niveau de la sécurité, surtout qu'en tant que membre du Guet, la menace des Renards peut arriver d'un moment à l'autre, comme il sont au niveau de Briançon et Embrun.

Pour la levée de coude et le tir à la corde, c'est dans le même registre que la joute moutonne, des animations Rp, donc plus prompte à être mises en place en ce moment, mais j'aimerai d'abord attirer les valentinois dehors avec quelque chose de beaucoup plus simple comme une loterie et l'idée de Isa me parait vraiment pas mal. Bien sur, nous pouvons mettre deux animations en place, la loterie comme simple et rapide, et une autre avec un Rp plus intéressante pour la halle.

J'aimerai seulement mettre cela en place rapidement, pour éviter de perdre les bonnes âmes de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animations   Animations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animations
» Idée animation : Et si on se faisait un "plouf"?
» animations : arrivée de la 3D
» Animations prévues
» CALENDRIER DES ANIMATIONS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: