Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Outil de suivi des brigands et suspects

Aller en bas 
+23
Yrh
Celestin Finamor
Narcimore
Titi04
tazspike
anastasie91
dame-isabeau
Plumedange
Svetlna
Lightwarrior
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Marsaly
Walan
Zol75
gaelle
bounette
Rotule
Arwel
helsinki
ya
geronimo2751
Thiberian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:25

Bien donc je continue dans ma lancée, merci Chef :)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:04

Bonjour


Travail de rajout des dates de naissances terminées.

Ce que j'ai fais aussi a été de supprimer la partie "cimetière" que j'avais crée.

Avec la colonne "date de naissance" j'ai estimé que d'avoir deux parties différentes pour les "archives" et le "cimetière" alourdissait le fichier, donc j'ai rassemblé ces deux parties en une, dans la partie "Archive".

Du coup les personnes notées "DCD" sont celles qui auraient dû se trouver dans le "cimetière" (HRP : si on regarde la fiche d'une personne "DCD", il est noté "Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore." /HRP)

Pour celles qui auraient dû se trouver dans la partie "Archive", il y à de noter leur date de naissance

Je ne sais pas si je suis claire, dites le moi si ce n'est pas le cas.

Bref tout çà pour dire que j'ai fini de bosser sur le fichier....
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:36

Re,

Je pense que le maitre de Guet Elkar n'a plus besoin d'être sur le fichier, si lui y a accès il faut donc aussi donné accès à tous les maître de guêt, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une différence.

Je vous demande donc de réfléchir à son retrait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:36

(HRP : Je remarque seulement que j'ai raté le dernier message, est-ce que la demande est toujours d'actualité ?
Les accès avaient été maintenu à Elkar parce qu'il était censé travailler dessus avec Anastasie, si ce n'est plus le cas effectivement il n'a plus de raison de les avoir)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:47

(JD Elkar ne travaille plus dessus, ou juste une fois car je lui ai demandé quelque chose, mais depuis plus rien, par contre Elkar se sert du fichier pour Briançon et d'autres choses, que je ne dirai que sous la torture Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:04

(Ça ne répond pas à la question.

De base, ces accès étaient purement HRP pour qu'il puisse aider à la "maintenance" du fichier et/ou y faire quelques améliorations (puisqu'il disait avoir quelques idées dans ce sens), en collaboration (principalement avec vous ljdAnas puisque vous êtes la principale utilisatrice, et potentiellement avec moi en tant que créateur/"mainteneur"). Je ne sais pas si la collaboration a été faite de votre côté, du mien je n'ai jamais eut le moindre contact ou information de ce qui était fait. S'il ne travaille plus dessus, il n'a plus de raison de les avoir.
Toujours est-il qu'il n'a pas à avoir accès pour d'autres utilisations, et en particulier RP puisque son perso n'a pas le grade qui donne accès au fichier. S'il a des projets qui visent à utiliser ce fichier, soit c'est pour le Duché et la moindre des choses est d'en parler avec les autres avant (il a très bien su me trouver pour réclamer de garder les accès, il pouvait aussi pour discuter de "projets annexes"), soit c'est pour autre chose et c'est un détournement du but du fichier.

Dans le doute, j'ai retiré les accès. Probablement trop tard, je suppose, pour éviter qu'il y ait des utilisations imprévues.

Par ailleurs, je suis retourné mettre un peu le nez dans le fichier au passage : la partie "mise à jour" était à la base là pour présenter les changements "techniques". Je ne suis pas convaincu qu'y indiquer les changements de mise en forme ou de remplissage soit vraiment pertinent :p)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:37

Citation :
Par ailleurs, je suis retourné mettre un peu le nez dans le fichier au passage : la partie "mise à jour" était à la base là pour présenter les changements "techniques". Je ne suis pas convaincu qu'y indiquer les changements de mise en forme ou de remplissage soit vraiment pertinent :p)

(pour cette partie là on peut tout retirer, moi çà me pose pas de soucis.)

Citation :
De base, ces accès étaient purement HRP pour qu'il puisse aider à la "maintenance" du fichier et/ou y faire quelques améliorations (puisqu'il disait avoir quelques idées dans ce sens), en collaboration (principalement avec vous ljdAnas puisque vous êtes la principale utilisatrice, et potentiellement avec moi en tant que créateur/"mainteneur"). Je ne sais pas si la collaboration a été faite de votre côté, du mien je n'ai jamais eut le moindre contact ou information de ce qui était fait. S'il ne travaille plus dessus, il n'a plus de raison de les avoir.

Il n'y à plus de changement à faire sur fichier, et nous ne collaborons plus vraiment. La dernière fois que nous l'avons fais c'est quand j'ai rajouté la colonne des dates de naissance (date de création du personnage listé) ce qui a eu pour effet de causer un problème sur ce qu'il avait mis en place, (l'affichage des méfaits sur les onglets villes) )

Citation :
S'il a des projets qui visent à utiliser ce fichier, soit c'est pour le Duché et la moindre des choses est d'en parler avec les autres avant (il a très bien su me trouver pour réclamer de garder les accès, il pouvait aussi pour discuter de "projets annexes"), soit c'est pour autre chose et c'est un détournement du but du fichier.

Il ne m'a jamais dis ce qu'il comptait faire pour améliorer le fichier pour aider le LD.

Par contre je sais qu'il voulait garder les accès pour autre chose, mais là comme j'en ai parlé à JD Arwel c'était une conversation skype, je ne peux donc pas apporter de preuves car c'était du HRP et non du RP.

Il utilisait les informations du LD pour créer un fichier commun à tous les Prévôts du Royaume, mais comme dis plus tôt c'est de l'information skype, car nous discutions de ce que nous pouvions faire pour améliorer le fichier et c'est là qu'il m'a donné cette information.

Vous vouliez des explications, je vous les ai donné, mais j'aime pas du tout ce que je viens de faire, (j'ai hésité un moment avant de valider mon post) )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:50

Bonjour


Je commence l'archivage sur le fichier en commençant par la partie Suspects. J'archive déjà toutes les personnes ayant commis des actes entre 1457 et 1459.

Je me demande si je ne vais pas faire ainsi en gardant  :

Les Brigands de : 1464 - 1463 - 1462 - 1461
Les Suspects de : 1460

Sachant que pour le moment en 1464 il n'y à rien, gardé les brigands 3 ans dans cette partie c'est peut être beaucoup, j'attends que vous me donniez vos avis.

Merci pour votre aide


Dernière édition par anastasie91 le Dim 3 Avr 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:59

Bonjour


J'ai archivé les vieux dossiers des suspects hier, aujourd'hui je commence en déplaçant les brigands dans la partie suspect sur des méfaits de 1460.

Merci de me dire si ce que je prévois pour l'archivage et le classement est bon pour vous aussi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:22

Bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:44

Merci Arwel
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:47

Bonjour


Je pense avoir fini l'archivage. J'ai dû m'arrêter car mes yeux commençaient à se dire bonjour :), donc le côté Brigands est fini. La partie suspects aussi, j'ai essayé de combler les blancs.

D'ailleurs, je me demandais si on ne pouvait pas archiver les suspects fichés sans motifs et qui ne sont pas dans un groupe. Tout ceux qui sont fichés sas motif, mais appartenant à un groupe faut les garder par contre.

Je referai un tour pour l'archivage plus tard quand mes yeux iront mieux :) pour être sur de ne rien avoir loupé
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:36

(Accès donnés à Alexa et retiré à Helsinki.
LjdLight, si tu veux les accès il me faut une adresse mail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:47

(C'est envoyé.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement, voyez avec moi ou LJDAnas. Et évitez de faire des bêtises avec ça, sinon elle vous bouffera tout cru et je me chargerai des restes Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:49

[ah çà oui je vous boufferai tout cru vu le nombre d'heure que j'ai passé à le rendre tout beau, mais pour les questions je serai toujours présente]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:33

(Accès donnés à Tenebreux. Ils avaient par ailleurs été retirés à Anastasie suite à la démission.

Comme précédemment : Si vous avez des questions sur le fonctionnement, voyez avec moi. Tout comme si vous avez l'impression qu'il y a des erreurs ou avez des doutes sur la manière de s'en servir.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:45

(Accès ajoutés pour Anjhely qui va tenter d'effectuer les tâches de maître douanier pour quelque temps.

Edit : pas encore tout à fait tout de suite en fait, un point de détail sur le nom affiché à régler avant.
Re-edit : voilà, accès donnés)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:02

(Accès à nouveau accordés à Anastasie le temps de la formation d'Anjhely, donc de l'ordre d'un mois maximum si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 23:09

(Accès demandés... Ouais Caca c'est moi... (ai toujours eu un humour d'enfant de 4 ans))
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:43

(Je n'ai pas reçu de demande :/ , est-ce que c'est sur la bonne version que vous avez demandé ?
Le mieux est de m'envoyer l'adresse par mp que je l'ajoute à la main, le système de demande "automatique" est un peu pénible parfois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:12

(Ça marche je fais ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:47

(J'ai créé un nouveau sujet au Conseil du Guet sur l'outil, avec un petit mode d'emploi en prime : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32192-hrp-outil-de-suivi-des-brigands-et-suspects-acces-et-mode-d-emploi#930635)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:14

Bonjour,

Pouvez vous me donner les acces à l'outil ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:33

(C'est fait.

Accès ajoutés pour ljd Tombetouts et Helsinki, retirés à ljd Tenebreux et Madeleine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de suivi des brigands et suspects
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Outil de suivi des brigands et suspects : accès et mode d'emploi
» BRIGANDS et SUSPECTS
» Réforme pour les listes « des suspects » / « brigands »
» Outil de suivi douanier
» Suivi des modifications du fichier brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: