Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comportement du Conseiller Ducal Argael

Aller en bas 
+8
Maryane.
Nynaeve87
ya
Amalric chilperic
Arwel
bounette
Argael
Rotule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:48

Le conseiller sans portefeuille Argael s' est permit d’aller déposer sans l'accord du conseil Ducal, une petite note en Gargote Dauphinoise à l'endroit même ou sont déposées les annonces du conseil

Argael a écrit:
Citation :
Adoncques qu’au regard de l’annonce dernière de notre Porte parole.

Qu’il soit sut que Sa Magnificence Argael Devirieux, conseiller sans portefeuille s’est trouvé opposé à la mise en place d’impôt dénonçant l’absence complète de mesures visant à les réduire. Trouvant toujours facile d’imposer des impôts sans qu’en contre partie aucune décision ne soit prise pour les limiter.

Que son souhait de faire figurer sur cette annonce dernière le résultat du vote en interne fut refusé sans raison apparente par notre Duc, Sa Magnificence fait porter à votre connaissance son vote personnel, afin de ne pas trahir le vote de ses Lyonnais Dauphinois ayant voté pour lui.

Comportement du Conseiller Ducal Argael  ArgaelDevirieuxjaune

A tout cela je vois plus de sa part, le dessin de chercher à nous faire perdre plus encore de notre temps et d’essayer par la d’également diviser le conseil, et d’agir plus comme un politicien qui n'a toujours pas digéré de n'avoir pas été en tête lors des élections dernières, que d'agir comme un Conseiller Ducal...

Le seul avantage pour moi à voir sa Magnificence Seigneurie à brasser du vent de la sorte, et de nous montrer qu’il est bien toujours en vie… bien que je me contre fou de son état de santé soit dit en passant !

Enfin je voulais tout de même m’entretenir avec vous pour savoir ci cela mérite que l’on perde plus de temps encore avec sa seigneurie … ou ci vous souhaitez que des mesures soient prises à son encontre, au quel cas de vous exprimer et d'expliquer les quelles .
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:49

des mesures des mesures des mesures.... Sans rire j'aime que vous pensiez pour moi, une chose est sure une demande a été faite de ma part pour que le porte parole note mon désaccord, il n'y avait que cette volonté de ma part le reste n'est qu'interprétation.
Quand à perdre votre temps a voir votre gestion de la situation Ostienne vous n'avez guère besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:42

Pourquoi ne pas voter en place publique à main levée dans ce cas

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:58

J'aimerais savoir quand on va pouvoir travailler à autre chose qu'à devoir juger le faits et gestes d'autres personnes en ces lieux... Je m'explique... Ces mots ne sont pas dirigés à l'encontre du Duc, ils sont destinés à toutes ces personnes qui sont maintes fois venues me reprocher ou qui me l'ont reproché en place publique, de ne vouloir être au Conseil Ducal que pour ma petite gloire personnelle. En attendant, la petite duchesse imbue de sa petite personne que je suis a toujours exercé sa tâche de Conseiller Ducal, devant en plus supporter les insultes et autres attaques de personnes qui pendant ce temps-là n'en fichaient pas une... La petite duchesse imbue de sa petite personne en quelques vingtaines de mois de Conseil Ducal n'a jamais vu de dossier ouvert à son nom pour un quelconque manquement... Tout cela pour dire qu'on a ici des personnes qui se permettent de porter des jugements de valeur sur d'autres personnes qui font leur boulot et qui se permettent de faire en toute conscience des choses qui nous sont interdites par le Coutumier. Et vous allez venir nous dire que vous êtes là pour travailler pour le bien des Lyonnais-Dauphinois ? Vous allez nous dire que vous n'avez pas fait cela à des fins purement électorales ?

Pour ma part, j'ai clairement entendu le Duc vous dire qu'il vous interdisait ce genre d'initiative, je dirais que quelle que soit la décision que prendra le Duc, il vous faudra l'assumer. Votre fonction de Pair de France et votre titre de Marquis ne vous protègerons pas indéfiniment de vos multiples écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:14

Grand Dieu que vous êtes .... bailli, j'ai pas de mots.Vous êtes bien jeunes malgré vos nombreux mois de conseils, vous ignorez bien des choses. Il n'a jamais été question de mon statut j'ai toujours dit et fait selon mes convictions.

La cour martial, je n'étais pas avec le manteau herminé, le rendu de mon collier de même.

Personne n'a jamais porté plainte contre vous, la belle chose que voici vous vous en chargé pour eux en devenant ridicule avec les camouflés.

C'est vous qui cherchez des histoires ou il n'y en a pas car au final que dit cette annonce? rien d'autre que je ne suis pas d'accord et il s'agit de ma voix de ma propriété et je suis libre de l'exprimé ne vous en déplaise.

Amusez vous a chercher une sanction s'il vous plait, elle sera aussi injustifiée que les autres, cela ne révèlera que la médiocrité des accusants. N'oubliez point également que j'avais souhaité que le porte parole signifie mon désaccord afin de ne pas devoir le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:16

Le soucis, votre grâce, c'est que cette discussion est elle aussi vouée à n'être qu'une perte de temps, c'est d'ailleurs déjà bien parti, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:01

Notre grâce c'est quoi faire je pense en sanction ou remarque , mise à pieds .

Déja fait autre part non ? Ou cela n'est sans soutient d'autrui ?


Pourquoi demander ? quoi faire ou dire ?

perdre du temps au travail ou autre comme le dit Arwel et autre le dise bien Comment notre Procureur , Sir Amalric chilperic


Moi je conseillerait que le duc sache quoi faire comme il sait le faire si bien , propose ou face par ses mains si cela vaut la peine par lui s'il juge que sa magnifiance n'aurait pas dut faire ..................


C'est entrer dans des conflits personnels et non productif là pour notre conseil Ducal


sa me donne plus envie de partir loin du ducal en tout cas que travailler


ou qu'on travail en ducal dans la paix enfin .............
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:10

Pour travailler en Conseil Ducal en paix, il faudrait que Sa Magnificence Seigneurie nous épargne ses insultes et jugements de valeur inutiles, que Nyna arrête de voter contre tout simplement pour le plaisir de contrarier le Duc alors qu'elle ne cesse de dire qu'elle est là pour le bien des Lyonnais-Dauphinois, et enfin que tous les Conseillers Ducaux participent régulièrement à tous les débats, or, là, on est vraiment, mais vraiment loin du compte.

Et puisque le Conseiller Ducal Argael estime qu'aller à l'encontre d'un ordre du Duc son Suzerain est normal, en effet, cette discussion risque d'être inutile et vu que comme d'habitude, la moitié du Conseil Ducal va restée tapie dans un coin à écouter sans rien dire, quoi qu'elle ait à dire, ça aussi, ça va rendre la discussion inutile. Si j'osais, j'irais même jusqu'à dire qu'au vu de l'activité de certains et de la volonté claire de nuire d'autres, ce mandat ducal également aura été inutile. Qu'on vienne encore me rebattre les oreilles du bien des habitants du Lyonnais-Dauphiné... Et là, ce n'est pas le Duc qui devra surveiller ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:50

je conseil
afin de pouvoir palier à travail autre


donc cela dit que surveiller ses arrières ? Je n'assure mon rôle de Cap en Ost ? je contre les fait réaliser en ducal ? je n'obéit pas à mon duc et plussoit pas les fait fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:15

Faite un joli risette votre Grasce, vos menstrues semblent permanente et je commence à me faire du soucis pour vous.

Ah moins que vous ne fassiez excès de viande, j'ai quelques pruneaux dans ma cave produit de luxe venant directement d'Agen, si cela peut vous être utile dites le moi.

Dites moi votre Grasce la Bienveillante, vous pensez donc être le dernier recourt contre la déliquescence de notre Duché et l'ultime recourt pour les habitants? je m'interroge au regard de l’expérience ducale qui est la votre et dont vous nous faites part quand je vois les manquements de notre province.


Je suis allé a l'encontre de notre Duc, si vous le dite mais en rien a l'encontre de nos lois, et puis nous allons à l'encontre de ses volontés chaque fois que nous ne sommes pas d'accord avec lui sans que cela ne soit reproché, le principe du conseil c'est de donner son avis ne vous en déplaise, je l'ai donc donné et de manière on ne peut plus transparente.

Perdez donc en effet votre temps, j'ai dit que je le ferai je l'ai fait, en rien une surprise. La suite, il revient au Duc de voir quoi faire. Mon conseil serait qu'il serait avisé de ne rien faire mais maintenant, s'il vous écoute et l'on voit ou vos conseils judicieux comme le conseil Delphinal mène, et bien soit, les retombées négatives ne seront nullement de mon fait, et comme moi chaque acteur assumera selon la valeur qu'il donne a ses paroles et à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:12

Je ne vois pas d'entorse à la loi non plus... à quand la fin de la dictature?

Tu oublies Arwel cette accusation portée jusqu'à la hérauderie de France par sa Grace Terwagne Méricourt que tu avais insulté en place publique pour cela d'ailleurs que Kernos s'est penché sur le fameux texte que tu as été la première à utiliser... comme quoi...

Et puisque tu me cites, j'estime qu'ici on ne travaille pas pour le Lyonnais-Dauphiné mais pour le bonheur de quelques uns, je ne suis pas femme qui obéit... fait toi comme tu l'entends avec toutes tes fameuses compétences..."l'irremplaçable" voilà qui t'irait fort bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:29

Et toi, tu sembles oublier de quelle manière cette grue était parvenue sur le trône ducal... D'ailleurs, je n'ai pas insulté cette personne en place publique, j'ai refusé de lui prêter allégeance, il y a une nuance et il me semble que la hérauderie m'a lavée de toute accusation, non ?

Pour ce qui est de l'irremplaçable, c'est toi qui le dis...

C'est affolant comme toi comme sa Seigneurie il faut que vous vous attaquiez à la personne quand vous n'avez rien de mieux à opposer comme arguments. Continuez ainsi, vous allez finir par faire de moi une martyr, tout le contraire de ce que vous voulez...

Ah, au fait, votre Seigneurie, arrêtez donc de parler de ce que vous ne connaissez pas... On va finir par croire que c'est vous qui êtes menstrué chaque jour qu'Aristote fait. Si ces paroles sont faites pour me blesser, voyez-vous, ça m'amuse beaucoup... Je suis une femme, oui, et oui, comme toute femme normalement constituée, j'ai mes menstrues mais cela ne regarde que moi... Cessez donc de vous servir de ce piètre argument à chaque fois que j'ai le malheur de vous dire des choses qui ne vous plaisent pas... On va finir par croire que vous n'avez que celui-là en réserve...


S'en va en se marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:39

Non mais sérieusement? Vous n'avez pas bientôt fini là? Vous devenez tous très agaçants, c'est pire qu'au mandat précédent. Quand quelqu'un aura la volonté de bosser sereinement, vous me ferez signe. En attendant je n'ai plus envie de participer à toutes vos âneries, que ça soit pour emmerder le monde par simple principe de tout critiquer ou pour sanctionner tout ce qui bouge. La remarque est valable pour tout le monde, amis ou non, vous êtes fatigants. Et en attendant, sans vouloir vous affoler, rien avance et les gens commencent à s'en rendre compte au vu du nombre de personnes qui viennent me dire combien on est tous complètement nuls dans ce conseil parce que rien ne semble en sortir. Mais comment leur en vouloir? Tout ce qu'ils peuvent voir, c'est les magnifiques petites querelles entre conseillers à coups de petites annonces en gargote. Merci bien d'avoir réussi à pourrir l'ambiance constamment avec autant de talent et bonne soirée. Je reviendrai demain pour participer aux débats utiles, c'est à dire pas celui là déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:46

Désolée Maryane...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:08

Ne le soyez point Bailli vous êtes la première responsable, posez vous les bonnes questions et pas comment nuire au Devirieux en saisissant votre ami le Duc pour un conseil Delphinal ou en vous assurant de ne point donner les même chances à mon épousée dans la communication entre les mairies.

Si de prime instant vous m'amusiez gentiment, je ne le cache point maintenant je serai avoir votre peau alors que vous avez tenté d'avoir la mienne plusieurs fois sans aucune raison ni résultat. Je ne suis pas à tendre l'autre joue, vous me cherchez une fois c'est déjà une fois de trop, qui sème le vent récolte la tempête et en temps que montagnard je sais de quoi je parle.

Ma filleule, bien navré que vous ne compreniez point mon attitude, je ne chercherai nullement à m'en expliquer le passif par la seule faute de la bienveillante, qui se fera passez pour une martyre si cela l'amuse ou lui plait, est bien trop profond.

Ajoutons à cela des idées bien divergente dans la gestion d'une province et comme je l'avais dit au Duc, je ne serais travailler avec cette femme et d'ailleurs rien ne m'y oblige. Si assurément elle a de l'énergie c''est bien la seule qualité que je ne lui reconnaitrais jamais et cela ne suffira jamais à combler toutes les différences et les coups bas minablement tenté pour m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:34

sans commentaire pour ma part , d ' autre probléme plus urgent à gérer .
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:48

Certes, que d'enfantillages !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:00

Il n'y a guère d'enfantillage conseiller ici, il s'agit de ne pas courber l'échine devant une personne qui cherche à de multiples occasions et par de multiples moyens à me faire choir.

Comme dit l'expression elle a choisit le mauvais cheval, et ne peut s'en prendre qu' à elle même. Si sa parole avait une once d'honneur elle aurait tenu ses engagements de ne point revenir en politique....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:51

Ne répondra pas, simplement par égard pour Maryane. Préfère aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:13

Bon alors, après avoir écouté ou presque... Enfin non, j'avoue que j'ai fermé mes écoutilles car oui, je trouve ça lassant... Et je trouve effectivement dommage, comme nombreux d'entre nous d'avoir besoin de perdre notre temps avec un tel sujet.

Alors oui, je pense comme le Bailli et le Duc que le Conseiller Ducal Argael a joué sa carte de politicien en affichant cela aux yeux de tous en gargote.


Et quand vous écrivez ceci :

Argael a écrit:
Qu’il soit sut que Sa Magnificence Argael Devirieux, conseiller sans portefeuille s’est trouvé opposé à la mise en place d’impôt dénonçant l’absence complète de mesures visant à les réduire. Trouvant toujours facile d’imposer des impôts sans qu’en contre partie aucune décision ne soit prise pour les limiter.

Et bien moi je trouve ça facile d'aller afficher de pareilles choses alors que la force de proposition qui devrait être la votre s'est limitée à une seule proposition, que je plussoyais certes, mais qui n'a pas trouvé grâce auprès des autres conseillers.

J'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas tous dans le même bateau et que de ramer à contre courant des autres, cela n'a jamais permit d'arriver à bon port!

Maintenant, concernant d'éventuelles sanctions, je fais une entière confiance à notre Duc qui saura quoi faire, bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:00

Kylian a écrit:
Alors la nous touchons le fond avec sa soi disant Magnificence,

Voici dejà quelques mois, Argael le "magnifique" m'avait longuement insulté ainsi que ma fiancée qui est une Montbazon, nous avions eu droit au termes très delicats de "Catin, "l'ecarteuse de jambes, ect" des insultes sur moi meme et ma Mère, tout cela en publique bien évidemment. Ensemble nous avions decidé de laisser couler, car des paroles acerbes nous sommes habitués avec ce genre d'individu, et plus on leur repond, plus ils en rajoutent et franchement il n'en vaut pas la peine que l'on use de la salive pour lui.

Mais ce matin Devirieux, vous avez depassé les bornes. Vous avez osé vous attaquer à ma Mère devant temoin, meme si je me doute que votre epouse ne temoignera pas contre vous. Vous l'avez donc attaquée, non seulement verbalement, mais physiquement, en la frappant et la faisant saigner. Ma Mère est enceinte, mais qui plus est Baronne, errante et poursuivante de l'Ordre royal de la Licorne, et encore mieux Chancelière du Limousin.

Devirieux je trouve votre comportement Honteux et indigne d'un noble, vous etes la bassesse meme , vos grands airs ne valent rien . Sincèrement, vous faites honte a la noblesse. Vous devriez au contraire est un modèle pour nous, vous etes Pair de France, un Haut Noble et vous vous comportez comme un etre ignoble, sans moral, sans honneur et sans valeur.

C'est cela l'image de la noblesse pour vous? Etes vous completement fou ? Inconscient de vos actes? Pour qui vous prenez vous a la fin ? Vous rendez vous compte de ce que vous etes ? Sachez bien que je ne m’intéressais pas a vous, vous n'en valiez pas la peine, mais la, je ferais tout mon possible pour vous faire descendre de votre pied d'estale. Vous etes la Honte de la noblesse et j'espère que beaucoup vont de reveiller et arreter de trembler dans leurs braies a la seule evocation de votre nom .

Officiellement je demande une enquete et un renvoi de cet individu Hors de cette noblesse Lyonnaise qui perd beaucoup en l'ayant en son sein. Jamais je ne vous lacherais, meme si je dois perdre mes terres en vous affrontant je le ferais sans hesiter. Vous vouliez la guerre Deschenaux-Carsenac/Devirieux, vous allez l'avoir.

Voici ce que Kilian, Vicomte de Montmaur, Seigneur de Saint Firmin est venu exprimer à l'Assemblé Nobiliaire... Je ne sais pas ce qu'il en est de l'affaire... Conseiller Argael pouvez vous nous en dire plus sur ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:11

Aucun compte à rendre à cet homme, le début de l'histoire cependant un manque de respect vis à vis de mon épousée, le reste fut donc l'obligation de me mettre à la hauteur de l'affront.

Pour le reste les propos du crapaud n’atteignent pas la blanche colombe et en cas de doute la blanche colombe c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:16

Elkian poussa la porte.

hooo, un défouloir, c'est une bonne idée ça, on peut dire du mal de tout le monde? ça c'est la claaaaasse, c'est vrai qu'on est bel et bien conseiller pour critiquer à tout va et se tourner les pousses, puis comme faut faire en sorte que le conseil soit vu comme immobile, on court-circuite ce qui avance.
Allez, arretez les gamineries, si un conseiller n'est pas capable de servir le conseil, que fait-il là?
Car n'étant pas en accord, il doit défendre sa position pour justement faire avancer, on est donc dans le cas d'une personne qui veut juste nuire.
Il em**rde, c'est le mot. Et j'ose le dire car aux vues du respect des autres conseillers, ce mot ravira, étant adressé à personne, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:58

Bon... Et bah moi je vais aller faire un tour en Limousin. Puisque sa Magnificence aime précisé qu'il n'est jamais d'accord avec nous à chaque annonce, il est grand temps à notre tour d'aller préciser que nous ne cautionnons pas vraiment son comportement. En tant que conseiller ducal, tout de même, un effort de bonne tenue aurait été souhaitable. Alors en tant que noble... n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:01

Chaque annonce non, quand au comportement jugez sur pièce et non des on dit. Enfin bref rendre service et voici ce qui en résulte cela m'apprendra à vouloir user de bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement du Conseiller Ducal Argael  Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement du Conseiller Ducal Argael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce vis-à-vis de la prise de mairie de Briançon et du comportement d'argael
» Problème avec le Conseiller ducal Tork
» Projet de Loi sur les devoirs du conseiller ducal
» dérogation pour cumul de charge Maire / conseiller Ducal
» Conseiller ducal, généralités (mai 1464)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: