Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comportement du Conseiller Ducal Argael

Aller en bas 
+8
Maryane.
Nynaeve87
ya
Amalric chilperic
Arwel
bounette
Argael
Rotule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:05

Rendre service à qui au juste? Vous avez décidément un sens bien particulier de la bienséance. Nous verrons ce que les Limousins ont à dire exactement de cette affaire, si tout ça reste dans la lignée de votre comportement en Lyonnais-Dauphiné, ça ne volera pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:06

C'est affolant le nombre de personnes qui peuvent, selon vous, manquer de respect à votre épouse... D'une part, n'est-elle pas assez grande pour se défendre elle-même ? D'autre part, il va peut-être falloir sérieusement vous interroger sur la conduite de la dite épouse si elle attire à elle tant de manques de respect... De toute façon, ce n'est point une excuse pour votre attitude qui dépasse les bornes depuis bien trop longtemps. Il me semble que cette fois, la coupe est pleine. Aldraïen est non seulement noble, mais également enceinte et qui plus est membre d'un ordre royal et Chancelière du Limousin... Alors là, j'applaudis... Vous n'avez même pas besoin d'avoir un quelconque ennemi pour vous conduire à votre perte, vous y parvenez parfaitement bien tout seul...

En attendant votre conduite indigne met en péril les relations du Duché avec le Limousin du fait du statut de Chancelière de cette dame là-bas et avec la Couronne du fait de son appartenance à un Ordre Royal... Tout cela pourquoi ? Pour une "catin" ? Pour reprendre un terme que vous affectionnez lorsqu'il est question des femmes... D'ailleurs, je serais de vous, je m'interrogerais quant à la teneur de vos relations avec les femmes... Ce n'est pas normal de vouloir frapper tout ce qui porte jupon...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:08

Quel beau juge que nous avons la avançant des certitudes sans pièces ni procès, faites donc faites donc. Je suis on ne peut plus serein quand à mes actes et mes paroles, voyons ce qu'il en sera des autres personnes présentes

Quand à vous votre grasce nous savons les relations qui sont les vôtres avec la baronne, elle était déjà la dans la première tentative pour me nuire, vous voir éructer sans preuve ni jugement est toujours amusant
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:18

Je vais en Limousin en tant que chancelière pour rattraper vos catastrophes diplomatiques, vous pouvez vous épargner de paraître aussi bête en parlant de ma charge de Juge, sujet qui n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:21

Mais sur quels faits dites moi? faites vous des centaines de lieux sur des apparences? Imaginez vous une seconde qu'il n'y a offense, tout cela parait alors bien ridicule ne croyez vous point
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:27

Non mais vous vous foutez vraiment du monde là ! Vous frappez une femme, enceinte et noble et en plus, il faudrait qu'on essaie ne serait-ce qu'une seconde de penser que ce n'est pas une offense ? En effet non, cela n'en est point une, c'est une agression caractérisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:30

Dois-je ignorer l'affront fait à la Chancelière du Limousin juste parce que vous vous imaginez dans votre droit d'insulter qui bon vous semble? Je ne refuserai pas de me déplacer en vous faisant confiance les yeux fermés et en refusant d'entendre leur version. Non seulement parce que vous êtes indigne de confiance mais aussi parce que vous êtes un être aigri qui sème la pagaille partout où il passe. Si encore ce genre de situation ne s'était jamais produit... Mais avouez qu'on commence à cumuler dans votre cas. Donc je vais aller en Limousin, je vais entendre ce qu'ils ont à dire de tout ça, et le Duché ne cautionnera pas votre comportement quel qu'il ait été dans cette affaire. Vous pouvez pleurnicher, je vous ai vu vous planter lamentablement en essayant de faire invalider mon baptême et mon mariage, je sais que vous êtes quelqu'un de fondamentalement mauvais et le rôle de la Chancelière est de défendre les intérêts du Duché, non pas de causer sa perte en défendant un fauteur de trouble perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:32

Imaginez maintenant que ce geste le fut à sa demande, qu'est ce que cela vous inspirerez? Une fois encore un non sujet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du Conseiller Ducal Argael    Comportement du Conseiller Ducal Argael  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement du Conseiller Ducal Argael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce vis-à-vis de la prise de mairie de Briançon et du comportement d'argael
» Problème avec le Conseiller ducal Tork
» Projet de Loi sur les devoirs du conseiller ducal
» dérogation pour cumul de charge Maire / conseiller Ducal
» Conseiller ducal, généralités (mai 1464)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: