Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devirieux, encore un scandale !!

Aller en bas 
+7
Thiberian
Arwel
Phelim
Argael
Walan
Rotule
Kylian
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 11/08/2012

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:00

Alors la nous touchons le fond avec sa soi disant Magnificence,

Voici dejà quelques mois, Argael le "magnifique" m'avait longuement insulté ainsi que ma fiancée qui est une Montbazon, nous avions eu droit au termes très delicats de "Catin, "l'ecarteuse de jambes, ect" des insultes sur moi meme et ma Mère, tout cela en publique bien évidemment. Ensemble nous avions decidé de laisser couler, car des paroles acerbes nous sommes habitués avec ce genre d'individu, et plus on leur repond, plus ils en rajoutent et franchement il n'en vaut pas la peine que l'on use de la salive pour lui.

Mais ce matin Devirieux, vous avez depassé les bornes. Vous avez osé vous attaquer à ma Mère devant temoin, meme si je me doute que votre epouse ne temoignera pas contre vous. Vous l'avez donc attaquée, non seulement verbalement, mais physiquement, en la frappant et la faisant saigner. Ma Mère est enceinte, mais qui plus est Baronne, errante et poursuivante de l'Ordre royal de la Licorne, et encore mieux Chancelière du Limousin.

Devirieux je trouve votre comportement Honteux et indigne d'un noble, vous etes la bassesse meme , vos grands airs ne valent rien . Sincèrement, vous faites honte a la noblesse. Vous devriez au contraire est un modèle pour nous, vous etes Pair de France, un Haut Noble et vous vous comportez comme un etre ignoble, sans moral, sans honneur et sans valeur.

C'est cela l'image de la noblesse pour vous? Etes vous completement fou ? Inconscient de vos actes? Pour qui vous prenez vous a la fin ? Vous rendez vous compte de ce que vous etes ? Sachez bien que je ne m’intéressais pas a vous, vous n'en valiez pas la peine, mais la, je ferais tout mon possible pour vous faire descendre de votre pied d'estale. Vous etes la Honte de la noblesse et j'espère que beaucoup vont de reveiller et arreter de trembler dans leurs braies a la seule evocation de votre nom .

Officiellement je demande une enquete et un renvoi de cet individu Hors de cette noblesse Lyonnaise qui perd beaucoup en l'ayant en son sein. Jamais je ne vous lacherais, meme si je dois perdre mes terres en vous affrontant je le ferais sans hesiter. Vous vouliez la guerre Deschenaux-Carsenac/Devirieux, vous allez l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:37

Bonjour Vicomte de Montmaur

Je suis désolé pour votre mère...

Déjà que Sa Seigneurie Argael à refuser de venir me prêter Allégeance alors qu'il est en pleine forme, et maintenant cela...

Je vais porter votre demande au Conseil Ducal puis qu'il l'est aussi Conseiller Ducal, et demander une enquête sur cette nouvelle affaire qui semble déplorable


Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:49

Légalement, voici les divers textes qu'une agression physique (en plus des insultes) de la part d'un Conseiller Ducal enfreint en Lyonnais-Dauphiné et d'un point de vue héraldique :
Coutumier du Lyonnais-Dauphiné :
Citation :
III.5.c Attitude des conseillers ducaux
Les conseillers ducaux se doivent d'être assidus et rigoureux, d'avoir une attitude digne, respectueuse et faisant honneur à leur fonction de représentants de l'ensemble du peuple lyonnais-dauphinois, par leurs actes ou par leurs paroles, dès lors qu'ils sont dans l'exercice de ladite fonction.
Un conseiller ducal qui persiste à avoir un comportement inapproprié après remontrance du Duc pourra voir se lever l'immunité dont il bénéficie et être poursuivi pour trouble à l'ordre public.
Citation :
IV.4.a : Violence

Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

Codex Levan :
Citation :
2 - Devoirs des nobles

Les règles suivantes reprennent ce qui est considéré comme le « vivre noblement »

[...]
Un comportement exemplaire est attendu du noble, ainsi sont proscrits : le mensonge, le faux témoignage, le rapport erroné, la couardise, la flagornerie, la rodomonterie, l’adultère, l’ivrognerie, l’attaque de prisonnier désarmé, la témérité engendrant désagréments, le mariage avec un roturier, la pratique d’activités manuelles indignes du statut de noble.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:17

Et c'est reparti, bigre vos mère enceinte de .... quelques jours la chose est pratique vous a t'elle dit qui était l’offensé? moi, oui Vicomte ma personne et pour être plus précise mon épousée pour laquelle il lui a été manqué de respect. Par deux fois demande lui a été faite d'user de l'usage en vain.

Bon sang ne serait mentir, vous êtes assurément le fils de votre mère tout le monde en conviendra, mère qui pour l a neutralité qui est la sienne était de mèche avec la bienveillante dans une première tentative pour me déstabiliser.

Tout cela est déplorable vraiment Vicomte, allez vous demander au Très Haut justice alors que les pécher de votre mère lui ont valu bien vilaine brulure au visage?

J'ajoute, quelle légitimité avez vous à exiger cela? Pour qui vous prenez vous? Votre mère est soit disant offensé je lui propose un duel, voila une attitude noble et pas des pleurnicheries d'un fils
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:16

Apparemment, aucun témoin neutre dans l'histoire. En sus l'un d'eux m'a dit que c'était votre môman qui avait demandé a être frappée. Si en plus elle s'est rendu coupable de refus de reconnaissance sociale, dont walan va se faire un plaisir de nous découper le coupon en faisant mention ....

Bref, l'histoire est mal engagée, allez régler votre différent au nœud entre Briançon et Embrun, le perdant sera le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:27

Vicomte vous tuez le suspense la et toute la surprise, non seulement la Baronne à manqué de respect à mon épouse mais en plus elle m'a débandé expressément d'agir de la sorte. Étrange que cela ne soit pas précisé dans les propos de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:31

Et voilà, on va encore prendre la défense de ce pauvre Vicomte martyrisé, en attendant, à chaque fois, c'est lui qui lève la main. Il va falloir qu'il fasse quoi pour qu'enfin ici il y ait des personnes qui osent enfin s'insurger contre son comportement ? Qu'il tue l'un d'entre nous ? Ou plutôt l'une d'entre nous, devrais-je dire vu sa tendance à ne s'attaquer qu'aux pauvres femmes sans défense. Et là, on prétendra que l'assassinée a demandé à l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:37

Ah Marquis, pardonnez moi, je sais que vous adorez user d'effets de manche. Que n'ai-je votre patience !


Et le Vicomte leva les yeux au ciel.

Non mais Arwel, d'une, tu m'as paru tout sauf sans défense dans l'armée.
Ensuite, moi si quelqu'un me demande de le tuer, je lui ferai cette grasce, je ne vois pas où est le mal?
Enfin, il me semble que de son côté le marquis ne s'est pas précipité pour porter plainte quand il en avait l'occasion, préférant régler le problème face à face, je ne vois pas pourquoi les deux ne pourraient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:39

Vous manquer de tempérance votre Grasce, vous vous emportez sur des on dit d'un fils pas même présent rapportant des propos.
Un bien beau jugement que voici, y a t'il des preuves? qui sait ce qui c'est passé? Sa mère la baronne mon épousée et moi même personne d'autre.
Amusant donc que le procès soit déjà joué, étrangement il n'est pas fait mention du fait que par deux fois j'ai demandé à la baronne d'user de bienséance à l'égard de mon épousé, de même que le geste le fut à la demande express de la baronne pour lequel j'ai également demandé confirmation par 2 fois.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:52

Comme je l'ai déjà dit, si tant de personnes sont enclines à manquer de respect à votre épouse, il faudrait peut-être commencer par revoir son éducation, c'est peut-être de là que vient le souci en premier lieu.

Pour ce qui est de juger des faits, ce que nous a exposé le fils d'Aldraïen me suffit amplement, ça correspond tout à fait à vos manières de faire.

Quant à toi Phelim, toujours si soucieux de l'image du Lyonnais-Dauphiné à l'extérieur : que crois-tu qu'une telle affaire va avoir comme retentissement à l'extérieur de nos frontières ?

Et pour ce qui est de savoir me défendre, oui, je sais le faire, mais je suis censée n'avoir à le faire que contre les ennemis de notre Duché, pas contre ceux qui sont nés et ont grandi sur les mêmes terres que moi... Alors, continue de le défendre comme tu le fais, envers et contre tout et tu verras que cela finira en drame, parce qu'à chaque fois, on franchit la marche supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:56

Hummm cela correspond dites vous....... il est vrai que la neutralité sur les deux personnes concernées est sans aucune remise en cause aucune.

Quand à mon épouse, assurément la voir se faire nommer guère mieux qu' une roturière usant de familiarité n'est pas pour me plaire, mais il est vrai que vous êtes comme la baronne coutumière de tant de manquement à l'étiquette, les "bisouilles" et autre diminutif de prénoms sont monnaie courantes...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:11

De l'extérieur, le Dauphiné est plus promptement condamné pour ses nombreuses lois, je ne compte plus le nombre de fois où l'on me dit qu'en Lyonnais il faut une autorisation du Duc pour aller aux latrines.

De mon point de vue à moi, le Lyonnais a tendance à vouloir faire des procès à tout va pour des histoires ridicules, comme l'affaire qui a vu se rassembler le Conseil Delphinal et qui ne nécessite pas forcément des procès.

Alors moi mon souhait est que vous respiriez avant de courir ventre à terre jusqu'à un tribunal, et que vous descendiez marche après marche de votre état de psychose.

Je considère que si elle a demandé à être frappée et qu'elle l'a été, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Et si le fils n'est pas d'accord avec ce principe, qu'il fasse duel, Dieu désignera celui qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:13

Et ? Si j'ai envie d'embrasser qui me chante et si j'autorise les personnes qui me sont proches à user de mon prénom voire d'un diminutif, en quoi cela vous regarde-t-il ? Fort heureusement, nous ne sommes pas mariés et je n'ai AUCUN compte à vous rendre sur ma conduite. Pour ma part, je me souviens encore que je ne suis pas noble de naissance et la couronne qu'on m'a offerte n'est pas devenue trop petite à force de voir ma tête enfler à me croire intouchable de part mon statut. Je sais encore avoir du respect pour les autres et ne pas m'offusquer à la moindre parole de travers au point d'en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:17

Pas grand chose à dire si ce n'est que même si les insultes pourraient être méritées, la bienséance fait que l'on ne frappe pas une femme lorsqu'on est un homme qui n'a pas quelque chose à prouver...Est la preuve en est que vous sur-compensez beaucoup votre Seigneurie.
Il y'a peu de choses que je puisses imaginer étant plus inacceptable que frapper une femme enceinte; et cela peu importe les rangs respectifs ou même les insultes proférées à votre encontre.

J'espère que cela vous a soulagé et que vous vous sentez fort, pour ma part je vous trouve pathétique et en dessous de tout...Vous êtes l'expression physique de ce que pourrais être le vomi d'un ivrogne et non seulement je ne vous considérais pas comme étant un exemple de noblesse, mais aujourd'hui je vous annonce que vous n'êtes même pas à citer dans les exemples d'hommes.
Même le roturier le moins éduqué ne s'abaisserait pas à frapper une femme enceinte, c'est un acte digne d'un clodo complétement alcoolique et incapable de se contrôler.

Encore une fois, vous brillez "Marquis", toutes mes félicitations, vous n'êtes déjà pas grand chose dans ce duché, bientôt vous ne serez plus rien nulle part.
Quand bien même je suis d'accord avec le fait qu'un procès pour cela serait n'importe quoi, je pense que vous devriez crever de honte à l'instant pour faire bonne mesure.
Pitoyable...Et le mot est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:23

Alors si vous actez que vous avez aucun compte à me rendre et je vous le concède acceptez donc que je fasse de même en vous demandant de vous occupez de vos affaires.

Cela ne me regarde définitivement pas que vous usiez de familiarité tant qu'il s'agit de vous, à l'inverse quand il s'agit de ma femme c'est mon affaire et pourtant vous vous empresser de prendre fait et cause sur une chose dont vous ignorez tout, montrant à tous combien vous êtes neutre une fois encore et que vous ne vous occupez que de vous....

Définitivement trop bienveillante me semble t'il.

Vicomte la encore vous vous montrez pour juger, je ne suis rien je ne prétend pas le contraire je suis né nu pleurant et je redeviendrai poussière, le reste n'est qu'une parenthèse terrestre. Autre chose, on dit la Baronne enceinte, comment peut on le savoir? cela ne se voit pas et cela n'a pas été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:32

Et si elle n'est pas enceinte cela vous donne donc le droit de frapper une femme ? Et vous arrivez à vous regarder dans la glace ?
Mais honte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:49

Ah ce propos, comment se fait-il qu'elle soit enceinte? Je croyais son époux décédé depuis un certain temps.

Encore une fois, preuve de l'esprit dauphinois de partir dans des jugements hâtifs Thib. Une femme qui veut tenir une épée et souhaite évoluer dans un ordre militaire au même titre qu'un homme .... soit on la traite comme une femme, mais elle se contente de faire l'infirmière, soit elle souhaite être traitée comme un homme et évoluer comme n'importe quel homme, dans ce cas, elle souhaite aussi qu'on considère qu'elle avait les moyens nécessaires pour se défendre à une agression, comme toi ou moi.
Ou bien, les femelles dans les armées sont-elles des mijorées avec robes et bijoux qui restent à l'écart quand il y a une bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:58

Phelim sérieux... Ci un jour cela arrive à ta sœurette... et même ci elle n'est pas Militaire... je pense que tu ne trouveras pas cela normal...et tu aurais mille fois raisons...

Sa seigneurie dit l'avoir frappé et que cela est pas inscrit sur son front qu’elle est enceinte.. j'ai honte pour notre Duché quand j'entend cela...

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:03

Une femme a tout de même le droit de rester une femme, elle peut parfaitement être entrainée et capable de se battre tant à la guerre, en mission qu'en entrainement sans pour autant avoir à prendre des gnons dans la tronche toute la journée...Ca suffit un peu là avec la connerie poussée à l'extrême.
Frapper une femme qui est soldat reste frapper une femme et quand on a un tant sois peu d'estime de soit on ne s'abaisse pas à ça pour répondre à des mots.
De plus si Argael jugeait les femmes capables de se défendre, il aurait laissé sa femme se débrouiller...Or ce n'est pas le cas, on voit très bien ce que sont les femmes pour lui et cela ne l'a visiblement pas empêché d'en cogner une.

A partir du moment où l'on répond par des beignes on donne raison à l'autre, la violence physique c'est la réponse du faible d'esprit ou de celui qui a tord.

Maintenant Phelim on a saisit le principe, Argael a toujours raison quoi qu'il fasse même les pires saloperies, je pense qu'on a comprit.
Pour ma part je conserve et use de mon droit de le trouver lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:27

Il y a une différence entre ma soeur Maryane, a la carrure fine et délicate, et la môman de Kylian qui a plus de fait d'armes que Argael. Entre les deux, j'aurais plutôt serré les dents pour Argael.

Enfin, ce n'est pas parce que c'est ma soeur, que je la soutiendrai si elle avait la bêtise d'insulter Adrienne, puis de réclamer des baffes ....
Une chose que j'ai apprise, la première façon de protéger sa famille et son clan est de leur apprendre à assumer leurs actes.

Cela me semble normal. Mais peut-on compter sur la neutralité de la famille Baccard dans l'affaire? J'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:39

hé bien je peu te répondre Phelim... j'ai honte pour notre Duché d'avoir un homme qui plus est pair de France faire de tel acte... et je peu t'assurer que je suis tout a fais droit dans mes bottes quand je dis cela que le Vicomte n'a plus que son titre qui brille... tellement c'est pathétique de voir la façon comme il agit pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:45

Et la tienne de neutralité ?
La politique de "soutenons Argael même quand il fait de grosses conneries" c'est tout aussi à côté de la plaque que l'inverse...Encore que, moi j'ai dis qu'un procès ne servirait à rien...Juste qu'Argael n'est pas ce que j'appelle un homme et qu'il devrait avoir honte de se montrer.
En dehors de ça ma foi, chacun vit avec ses principes et comme il l'entend, s'il vit très bien le fait d'être encore moins éduqué qu'un clochard alcoolique ma foy grand bien lui fasse.
Tu sais ce qu'on dit hein, bienheureux sont les pauvres en esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:59

Bah les Baccards, j'mettrai des fleurs à votre tombe quand on vous enterrera après vous avoir retrouvé mort, un couteau planté par une femme alors que vous ne souhaitiez pas vous défendre, dans le but d'éviter de vous retrouver au même niveau que quoi déjà? Ah oui qu'un clochard alcoolique.

J'espère qu'avant le dernier soupir, vous penserez que je ne faisais appel qu'à votre bon sens.
Tu sais ce qu'on m'a dit? C'était marrant. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:13

Entre se défendre contre une femme armée et frapper une femme qui ne fait que provoquer je vois une nuance absolument monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:21

Il a mis une tarte a une femme qui en réclamaient et qui étaient licorneuse, donc qui avait les moyens de lui briser les doigts en retour. Et il ne savait pas à ce moment là qu'elle était pleine.
Cela tourne à l'acharnement là ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devirieux, encore un scandale !!  Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devirieux, encore un scandale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka Devirieux - 421% -14/01/1465
» DEVIRIEUX // Sylvestre
» Escarton de Ka Devirieux
» Blason Devirieux
» Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: