Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:04

Bon les bichons il faudrait sérieusement se remuer ! Les effectifs de notre caserne sont plutôt bas.

Donc mot d'ordre RECRUTER !

Il faut que chacun s'y mette ; tous les moyens sont bons : mp, tavernes... il nous faudrait une bonne dizaine de soldats en plus.

Perso je sors des tavernes à l'instant et les Diois ne sont pas très sympathiques. J'ai essayer d'aborder trois nivO venant à la taverne, je leur ai demandé comment ça allait et ils se sont déconnecté sans répondre...franchement ce manque de courtoisie élémentaire me fout en rogne. Evil or Very Mad

Cela dit il faut des soldats en plus alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 9:28

On en a recruté deux mardi durant notre mission... Mais bon, ce n'était pas à Dié.
Je m'y mettrai à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:07

Pour ma part je repars vers les tavernes ce soir en espérant que les Diois soient un peu plus polis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:28

J'ai ouvert un topic sur la halle de Dié.
Il serait bon que les soldats se relaient pour faire remonter le topic une fois de temps en temps.
Pour reprendre les termes d'Archibalde, le mot d'ordre est RECRUTEMENT.

Par ailleur, un poste d'officier recruteur est à pourvoire. Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:52

Salut Lieutenant Fanny et félicitation pour le grade. Le poste d'officier recruteurs ne m'intéresse pas vraiment mais je vais faire mon possible pour augmenter nos effectifs. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:35

je tiens à féliciter le lieutenant fanny pour son topic sur le forum de DIé meme si le texte n'est pas d'elle il est très réussi

si on recrute pas avec ça je comprend pas !!

à vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:36

j'ai recruter touffu hier soir il est pratiquement au niv 1, c'est déja ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:33

J'ai pris ma décision pour la nomination du poste d'officier recruteur.
Roulement de tambour...

A partir du dimanche 12 mars de l'année 1454, l'officier recruteur de la caserne de Dié est Siceon.

Cette nomination lui ai dû grâce à son recrutement récent de touffu pour notre caserne.

Voilà tes objectifs pour ce mois-ci : recruter 5 soldats au minimum (soit 4 restants).

Je tiens à préciser que chaque soldat, même sans être assigner à cette tâche, peut participer au recrutement.

Bon travail siceon.
Lt Fanny salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:51

merci mon lieutenant

je suis plus qu'honoré pour cette nomination, et je ferai tout mon possible pour atteindre mes objectifs

j'encourage tout le monde pour m'aider dans ma tâche

en espérant ne pas vous décevoir
merci encore

TOUJOURS PRET !! salut
cheers cheers cheers

PS : désolé lieutenant pour les mp intenpestif (erreur de manip)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:21

Bravo Siceon Very Happy , cette place te reviens de droit . Je t'ai vu hier à l'oeuvre et c'etait parfait comme recrutement Wink fait nous grandir la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:45

Félicitation! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:22

si quelqu'un à des conseils ou des astuces ou des technique de recrutement, je suis intéressé, il peu me les faires connaitre sur ce topic ou par mp

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:33

Tu peux ptete essayer d'envoyer des messages sur les RR aux nouveaux niveaux un, que tu trouvera dans la liste des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:03

merci du tuyau mon lieutenant

mais je l'ai déja fait un petit peu, je suis en pourparler avec deux niveau 1

à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:39

Grand bravo Siceon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Fait nous grandir cette "petite" caserne.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 9:48

Rapport de Recrutement

Je suis actuellement en pour parler avec :
Phocee
Alcuard
Mensou
Chtiteliloo
DuAel
Dark_xender
Swer

Qui sont tous des récent niveau 1, ils pourraient éventuellement bientôt rejoindre nos rends.

Si jamais vous croisez une de ces personne n’hésitez pas à les relancer et à venter les mérites de l’armée du Dauphiné. Merci

De plus, j’ai parlé avec Izboub, après cette discutions il envisage de revenir à la caserne après être passé niv 2 soit dans 2 semaines, serait-il possible qu’il réintègre la caserne au même poste que celui qu’il a quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 10:30

PS : en ce qui concerne Izboub il se pourait qu'il nous rejoingne dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:39

Félicitations Siceon, tu va exploser les quotas !!
Por Izboub, je pense qu'il devra passer par le cam d'entraînement quand même... mais je demande quand même ça plus haut, à la salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:43

Hmmmm... il était déjà là. De toute façon il m'a semblé qu'il voulait dircetment filé chez les réservistes non?
S'il veut réintégrer directement l'active, vous pourrez préciser qu'il a mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:56

Les réserviste oui... mais ceux de ma caserne il me semble mon général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:32

Ne vaudrait-il pas arréter le recrutement actif pendant un certain temps afin que tout les nouveaux inscirt arrive à la caserne et que l'on puisse faire les compte d'une part et d'autre part pour ne pas se retrouver submerger par trop de nouveau d'un coup ?

j'attend vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:47

Très bonne initiative Siceon, si on peut dire ... Tu arrêtes jusqu'à nouvel ordre... sûrement au début du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:53

à vos ordres mon lieutenant salut

ceci dit il y en a peut etre encore quelques-uns qui risque d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:43

On les attends, on saura les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:48

oui ca tu l'a dit Titix !!!

bon apparament Izboub ne poura pas revenir, il s'est inscrit chez les mercenaires après etre parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» [Lieu] Bureau du recruteur
» Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: