Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:46

Bonjour à tous,

Je suis votre nouveau fourrier.... Ma mission est de distribuer les soldes des soldats, en temps et en heure....
Ceci sera un travail prenant, c'est pour celà que je vais demander à une personne de chaque groupe (patrouille) de m'aider. Ces personnes seront sous mes ordres.
Je vais vous dire ce que j'attends de ces personnes :
1- au retour de chaque patrouille, les personnes nommées pour m'aider devront compter le nombre de morceaux de viande à distribuer à leur groupe.
2- une fois le nombre de mdv déterminé, ces personnes viendront me passer commande ici, dans mon bureau.
3- Prendre rendez-vous avec moi [hrp : sur msn] pour effectuer la transaction. J'ai donc besoin de l'adresse msn de chaque personne nommée.
4- et enfin distribuer les morceaux de viandes livrés à leur groupe respectif....

Sachez aussi qu'après chaque commande livrée je ferai un rapport sur le nombre de mdv livrés et aussi l'inventaire actuel du mandat.
Je vais fonctionner par "gros mandats" c'est à dire 100à 150 mdv/mandat.
Ainsi je pourrais donner des avances sur soldes lors de mobilisation urgente ou encore être certain de pouvoir donner les soldes à temps.
J'ai fait la demande d'un mandat de 100 mdv à Jay, je l'aurai normalement demain... Et je commencerai mon travail dès demain en distribuant les soldes en retard.
Pour celà, je souhaite que chaque personne, à qui il manque des mdv, vienne me voir à ce bureau.
Ces personnes ont leur nom dans le post soldes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:52

Moi, il me manque les morceaux de viande des 2 dernieres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:53

pour ces missions là c'est joh2801man qui s'en occupe car c'est lui qui gérait le compte du groupe4 et il a encore un mandat... vois avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:04

Normalement simplement 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:16

ok ok donc vois avec joh2801man
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:19

2 mdv pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:22

R@oul a écrit:
2 mdv pour moi.

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:01

moi, il me reste un mandat avec 3 morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:27

Bonjour Fourrier Bassman4. C'est un plaisir pour moi de vous retrouver dans cette fonction!

Si mes comptes sont bons, Joh281man devrait avoir un mandat de 50 morceaux de viande déjà entamé, et Salah ad'Din devrait avoir encore 1 morceau de viande et 1 poisson. C'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:51

Je n'ai plus le morceaux de viande et le poisson, ils ont servi pour payer la solde de Dark2heat. Je vais pouvoir mettre fin à mon mandat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:52

Comme vous l'as dit salah, il n'as plus son mandat, cependant il reste le mandat de joh2801man.
Je Profite de ce message pour vous dire que je suis vraiment content de pouvoir collaborer avec vous...
Cependant, au niveau du mandat de Joh2801man, que dois-je faire? Le laisser faire ou alors vous allez refondre son mandat avec le mien? sachant que j'ai demandé un mandat de 100 mdv donc faire un mandat de 150 mdv pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:11

bassman4 appela tout le monde sur la place d'armes et dit

Bonjour à tous,

J'ai enfin eu mon mandat...
J'ai donc pu me mettre au travail dès maintenant. R@oul m'a fait sa commande... Donc voilà le premier rapport

commande n°1

mandat à 100 morceaux de viande

Commande de R@oul : 2 morceaux de viandes

mandat actuel à 98 morceaux de viande


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: re   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:16

j'aimerais avoir mes 6 morceaux de viandes du défilé si c'est possible bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:54

ok ça marche... dès que l'on se reverra dans mon bureau [msn] tu auras tes mdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:32

Serait-il possible que lors des prochaines patrouilles je reçoive ma solde en légumes ou en fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:34

Incal... je vais essayer de me renseigner pour toi auprés du conétable... sinon autre solution en attendant... revendre la viande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:41

C'est ce que je pensais faire si ma demande ne pouvait pas être acceptée.
J'aiderai à la baisse de prix ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:25

Un messagé arriva dans la caserne d'Embrun, il avait une lettre a ça main, il se dirigea vers le bureau du fourrier de la caserne, le soldat bassman4.

Il deposi la lettre sur son bureau.


Citation :
A l'attention du fourrier Bassman4*, soldat d'Embrun.

Par cette lettre, vous venez d'avoir un acce pour la salle de ravitaillement et vous etes integrez dans le groupe repondant au nom de Fourriers.
Votre lieutenant a, lui aussi, un acce a cette salle.
Pour vous rendres dans cette salle, qui ce trouve au chateau de Lyon, montrez cette lettre au gardes, puis allez dans l'aile de commandement, vous trouverez une porte, c'est celle de la salle de Ravitaillement.

JaY, intendant du Lyonnais-Dauphiné.

Le messagé repartit aussitot, pour une autre caserne.

PS: *Salah ad Din, ma dit que c'etait Bassman4 le fourrier d'Embrun
Et la c'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:19

voila g vu ke t'avé besoin de personne pour distribuer les soldes et moi je suis pret a t'aider bassman vu ke g deja distribuer plusieurs fois la solde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:16

alors bassman je pourrait t'aider a paritr de mardi seulement Sad Sad si d'ici la toujours a faire il y a dit le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:17

commande n°2

mandat à 98 morceaux de viande

Commande de Mercurial : 1 morceaux de viandes

mandat actuel à 97 morceaux de viande


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:38

Bassman... n'oublie pas que tu dois passer voir Jay pour lui signaler toutes transaction et l'état des stocks, au moins une fois par semaine , le dimanche ! (Cf bureau de ravitaillement...tu as les accès!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:20

j'ai un prob je ne sais pas où il est
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:22

C'est par ici le Service du Ravitaillement:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=83

Merci pour le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:53

voila bassman moi g encore un mandat ou il reste 42 mdv si je dois donner la solde a kelkun disl e moi je suis pret pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [LIEU] Bureau du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: