Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Communiquons !

Aller en bas 
+41
Titi04
Eleane
Nestor.
bounette
geronimo2751
chouquette
Margaux_Bussiere
Lulue
Nynaeve87
Seraphina_v
jackouille
brianna_crystaline
Svetlna
Plumedange
somica
Tork
Matom
Nastalya
kandaina
wyvern
bellabs
boulange
Lanfeust86
Phelim
Ninoua
Rotule
samthebeast
Arwel
tazspike
Cecilia
vanesfagg
Tully
ericx
Narcimore
franberg
damwer71
Sylvain_d_Aupic
Nathiavel
Marsaly
Adrienne
Eléanna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:09

surtout que n'oublions pas ces voix a elle elle les aura tout le temps vu que ce sont ces naissances ... donc un contre elle ou 50 .. si elle a 45 voix elle aura toujours 45 voix .. donc on est bien d'accord c'était une très mauvaise idée de se presenter ...

bien vous savez quoi jcrois bien que c'est foutu .
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:17

Si elle est élue on pourrait organiser une révolte massive non ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 2:41

Oui,en plus. Ce n'est pas foutu Chou. Déjà, même si elle arrive à prendre les rennes de la mairie, si elle est vide, et si elle ne peut pas lever d'impôt  ( il faudrait penser à lever un impôt avant les élections pour ça), elle n'aurait rien à voler.


Y a t-il des preuves qui montrent qu'elle ramène des nouveaux pour voter pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:10

les preuves ...

comment je peux àvoir des preuves concretes .. j'ài vu je vois


petit resumé

tàtà . long et herbertreve .. àccueille lediàbolo qui direct s'instàlle à montel

ils creent un groupe pour àller chercher renéelàtàupe à uzes nee le 26 mài

clochettelafee née 25 mai = tonnerre = point confiance herbertreve ; longjohncolombo. tatasuznne , renée lataupte
renéelataupe née 26 mai = point confiance herbertreve , arrive avec le groupe au dessus + lediabolo . emménage a montelimar le 19/06
pomprenel = née 25 mai = argonne , point confiance , les 3 = herb ,long , tata
lediabolo = né juin 2006 . arrive et s'installe a montelimar , amis des 3 . part chercher renée la taupe avec eux .

de là on à

guymontàgnours qui debàrque y à peu né le 18 juin s'instàlle à montel directement s'àttàque à là màirie et ne càche pàs son àppàrtenànce àu groupe
àcccompàgnée de màiteours née le 18 juin qui debàrque àvec son àmi ci dessus , s'instàlle à montel et commence elle àussi à ennuyer le monde sur là hàlle ne càche pàs son àppàrtenànce àu groupe .

( les noms des perso les à sont sàns àccent desolée mon à est pàrtit en vàcànces .)


de là vous ràjoutez tàcefàce qui des son àrrivée c'est mis à insulter bebert et moi .( le tribun )
et 'jimàgine que d'àutres sont plus discret donc j'ài pàs encore repéré .

tous débarquent sur là hàlle pour les élections pour bien sur me pourir ...


pour info j'ài eu lettre du procureur vous vous souvenz quand elle pillàit le màrché vous m'aviez àutorisé à àfficher son càsier sur le pànneàu d'àffichàge eh bien regardez ce que je reçois ce jour


Citation :
Expéditeur : Dastan69
Date d'envoi : 17/07/1462 - 13:55:20
Titre : Infraction !
Madame la Mairesse bonjour,

je me présente Dastan de Noldor procureur du LD.

Il ma été rapporté ce matin que vous user du panneau d'affichage pour discrédité votre adversaire a l’élection du Maire.

je vous rappel que cela est interdit et que vous avez 24h pour enlever cela sous peine d’êtres poursuivit en Justice

Voici un extrait du Droit commun dont vous êtes en infraction.

.

o IV.1.b.v : Abus de pouvoir

Il est interdit à tout Lyonnais-Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.



Cordialement
Dastan de Noldor
Procureur du Lyonnais- Dauphiné

j'ài repondu ceci .. desolée


Citation :
mmmm ...

bonjour ...

ce pànneàu avait eté fàit en àccord avec le duché bien àvànt que cette dàme se présente ... si moi je suis en infràction elle elle l'est constàment en usànt de multi et autres pour àcceder à là màirie .

ce pànneàu donc avait eté mis en plàce pour informer là populàtion que si le màrché etàit vide c'etàit à cuse de cette personne ..

soit je vàis l'enlever màis je vàis donc prévenir le duché que moi màiresse exemplàire dàns là merde à càuse de cette femme je me fàis menàcer de procés

le monde à l'envers ici en àttendànt toutes les plàintes contre elle elles sont ou ? là vie est belle dàns le LD mon vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:22

bon àlors là tenez vous bien màis bien hein ... tàdàmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Citation :






Expéditeur : Tatasuzanne
Date d'envoi : 17/07/1462 - 14:51:14
Titre : élection
bonjour (re) =)
voilà, j'ai parlé avec mon amie Maité hier soir et il convient de reconnaitre que je suis dépassé par les événements (les amies qui m'entourent sont plein de bonne volonté mais vives les élections d'une façon qui ne peut que nuire au village, rien de bon ne va sortir de cette situation)
je sais que le passé (encore frais) ne s 'efface pas comme ça, c'est normal je le comprends j'ai moi même du mal à digérer certaines choses, mais force est de constater que le village va mieux, et surtout va bien.

Pour arrêter de tourner autour du pot, je vais retirer ma candidature (ce soir je pense, il me faut l'annoncer encore à une personne, vous comprendrez que je souhaite le faire moi même, les susceptibilités des uns et des autres étant ce quelles sont)

j'expliquerai pourquoi brièvement je me retire, et je m'engage à appeler à voter pour vous (bon pas de chichi maité ne veut pas mais bon ça ne devrait pas vous empêcher de dormir =) )

Une fois réélu si vous le voulez bien, j'aimerai que vous informiez les villageois, en affichant sur la hall par exemple, les comptes de la mairie, et surtout qui possède des mandats et le montant de ceux ci.
c'est une demande récurrente de la part de plusieurs villageois, demande pas extraordinaire mais si ceux ci ne sont pas spécialement investi dans la vie du village.

à bientot sur la halle
tata


et son ànnonce à là màirie :


Citation :
L'annonce de tatasuzanne

bonjour à toutes et à tous!
on ne change pas ce qui fonctionne déjà!
Chou un jour, Chou toujours!


qui qué mort ???

regàrde àutour d'elle



Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:27

Comme quoi il ne faut pas désespérer, son message est tout de même bien...surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:33

Eh ben
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:37

C'est surprenant en effet.
C'est sans  doute un message  subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:41

Je pense qu'il faut quand même protéger tout ce qu'il y a à protéger. Il peut s'agir d'une tentative pour que la mairie soit pleine s'ils tentent une révolte
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:49

merci titi on me dit pàràno je vois que tu penses comme moi ils se sont peut etre àpperçu que des multi pouvaient pàs tous voter ... donc c'est une àutre ruse ..

comme vous je trouve çà très surprenànt .. et elle est meme venue me voir en tàverne .. toute gentille ect .. bref çà lui ressemble pàs n'est ce pàs ..

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:50

Je ne connais pas bien le passé mais soyons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:21

Je pense comme Titi, personnellement. C'est bizarre tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:13

Mairie de Briançon pillée ce matin ...
Une centaine de stères de perdue, du blé, de la viande ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:19

Si seulement on vous avait prévenue qu'il y avait un danger...

*Soupire*

On peut me faire la morale pour les postes de miliciens, mais pour le coup, là le Duché n'a pas assuré.
C'est encore plus dommage qu'Embrun n'a rendu que 20 stères.

Vous nous direz les dégâts lorsque vous aurez récupéré la mairie...
Nous tâcherons de vous aider autant que nous pourrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:34

Je crois qu'on a surtout sous-estimé la menace.
Niveau dégâts, je n'espère sauver que les impôts des habitants qui n'avaient pas encore payé.

Merci d'avance de nous mettre un petit peu de marchandises de côté si vous le pouvez. En attendant, je vais me défouler moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:42

Ninoua tu penses avoir besoin de quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:42

soupire

c'est ce que je redoute le plus et là je sens bien que çà nous pend àu nez en plus

tu às besoin de quoi si je peux je t'àide

Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:24

On fera tout pour aider Briançon .. mais pour l'instant il va falloir reprendre la mairie, et autant dire que ça va être compliqué car c'est quand même les brigands de l'Hydre qui en sont à la tête ! Je ne présage rien de bon pour Briançon, si ils font passer la ville en ville franche on est dans le bousin complet !!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:06

et àprés bri .. çà serà à qui .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:22

Comme Papy Narci se révolte souvent pour défendre, ça devrait le faire pour Montélimar, Chou.

Combien de jours restent-ils avant les résultats des élections, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:00

1 jour ... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 4:41

Citation :
Chouquette a été élu maire de Montélimar. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Chouquette : 66.7%
2. Tatasuzanne : 33.3%
3. Somica : 0%

 cheers cheers Bravo Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:40

Félicitations ma belle ! Je suis bien contente du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:53

HRP:

Juste une question, ça fait 2 jours de suite que le pain que je vends sur le marché revient dans mon inventaire, quelqu'un d'autre à un problème similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:43

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merrciiiiiiiiiiiiii les filles ... leur fàit de megà groooooooooooos bisous  cheers bounce 

non titi màis des fois yà des bugs visible àu douàne ou tu es noté comme etànt pàrtit en voyàge et revenu de voyàge là meme nuit , peut etre pour çà que ton pàin revient chez toi , si tu voyàges systématiquement tes marchandises se collent à toi . sinon jvois pàs tu às mis un elàstique à chàque miche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquons ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquons !
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquons!
» Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: