Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  problèmes de communications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:48

Je vois que mon sujet alerte n' a pas suffi et a été inconsciemment et de façon irresponsable été archivé alors que les niveaux o et 1 meurent ou mettent six mois pour changer de niveau.
Aujourd'hui il n'y a plus que 95 possessions alors que lemandat ducal précédent il y en avait 132 soit 37 possessions en moins.
Je vois que le maire est plus préoccupé d'adresser de gentils mots aux étrangers que de s'occuper du confort de ses admnistrés.
Pourtant ce sont les administrés qui vont payer des impôts et faire vivre la ville.
On archive le sujet Alerte alors qu'il y a des choses à faire , et des choses à traiter en priorité .
Cet acte ne cachera pas les faits.
jouer à la politique d el'autruche n'aidera personne à sortir de cette impasse.
D'autre part je tiens à signaler que vont généralement dans les archives des sujets qui ont été traité avant .
Le sujet alerte reste plus que jamais d'actualité et il es t nécessaire de le traiter!
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:27

Citation :
les niveaux o et 1 meurent

tu as raison proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:48

Je propose la rédaction d'un courrier d'encouragement et certaines explications à tous les niveaux 0 et 1
des points de réputations pour les niveaux 1, des encouragements.

Pour les niveaux 0,



Citation :
Bonjour,

Tu viens d'arriver à Embrun, nous te souhaitons la bienvenue.
Tu devras gagner de l'argent , le travail aux mines est recommandé. D'autre part tu devras compter des amis (PR) , il n'y a qu'une solution pour cela te faire conaître en allant en taverne ou en hall.
tu devras aussi te nourrir pendant cette période, sache que chaque nouvel arrivant peut avoir des pains à 2 écus.
Notre tribun Brianna_ Crystaline se fera un plaisir de t'expliquer quelques détails.
Tu peux participer également à certaines activités sur la halle.
Quand tu auras recueilli suffisamment d'argent tu pourras obtenir un champ et le cultiver.
Tu peux m' écrire afin de demander tous renseignements .Je t'accueillerai volontiers sur la halle pour répondre à d'autres questions
Coridalement.

l'équipe municipale




Pour les niveaux 1

Citation :

Bonjour

Tu viens de passer au niveau 1 paysan, tu vas être soumis à l'imposition sur les revenus fonciers.
Pour les champs de blé et mais , je te suggère de toujours garder un sac qui te permettra de faire le semis.
Pour les élevages, je te suggère de ne pas garder trop longtemps tes bêtes, ainsi tu auras moins de perte.
Je te conseille de continuer d'aller aux mines et à la milice.
d'autre part si tu comptes bientôt devenir artisan, il serait bon de demander à la mairie des conseils pour l'achat de ta future échoppe.
Nous sommes ouverts et prêts à répondre à toutes les questions. comme pour tous les niveaux, tu dois gagner en réputation.
nous mettons aussi à ta disposition des contrats, si tu as suffisamment de forces des contrats de bucheron.
La taverne , la halle est donc recommandée pour te faire connaitre.

Cordialement

l'équipe municipale.



Dans un deuxième temps:
inviter les personnes sur la halle et faire un mini guide




Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:41

Pour information ce courrier c'est le tribun qui s'en occupe hehe.. Et j'ai déjà Mmon courrier sauf que la je peux pas te le montrer.. (Sur mon ordi)

Hehe.. Parce que si quelqu'un d'autre le fait, le tribun fait plus rien.. Après moi j'ai une idée.. Par exemple des qu'un nouveau veut s'occuper des champs de blé etc, je l'envoie chez la personne qui s'occupe de cette filière.. Idem pour celui qui veut être artisans..

(C'est pas ça qui vont les aider, la plupart ceux sont des anciens joueurs ou soit des joueurs qui veulent tomber sur une ville précise etc.. Et on est plus en repeuplement.. Fait retrouver des idées pour animer Embrun)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:09

Oui alors noble tribun , je vais mettre chaque liste dans les bureaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:36

C'est à dire? Je suis ta filleule tout de même hein m'appelle pas noble tribun ou gare a tes fesses nameho ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:18

Je vais déjà mettre dans chaque filière , la liste des personnes de cette filière.
ainsi c'est le conseiller chargé de la filière qui se chargera de courriers concernant sa filière.
je vais tâcher de prendre le temps de faire un tableau ave les listes de tous les villageois et leurs profesions .
De plus Brianna je sais que tu n'as pas trop le temps en ce moment et il nous faut vraiment faire un guide de bienvenue.
tout comme moi vous savez que certains ne passent jamais en halle.


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:17

Voici le courrier reçu
Citation :

Expéditeur : Alperic
Date d'envoi : 13/03/1461 - 08:23:34
Titre : Artisan
Mr le maire

Je suis sur le point d'ouvrir echoppe en notre bonne vieille ville. Quels serait les activités conseillées actuellement?
Attendant retour de cette misive je vous souhaite bonne journee et bonne continuation aux manette de cette chere embrun.

Cordialement
Alperic
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:26

Citation :
voici le courrier que j'ai adressé à Alperic en réponse.

Bonsoir ,

J'ai bien reçu votre missive.
Je vous conseillerai avant de construire une échoppe qui sera imposable de devenir bûcheron.
La mairie vous vendra une hache à 100 écus et vous devrez lui livrer 50 stères.
Après cette livraison, de 50 stères la hache vous appartiendra et libre à vous alors de construire une échoppe et d'aller bûcheronner. mon conseiller au bois Geronimo pourra vous donner plus d informations.
Cependant avant de conclure un tel contrat, je vous demanderai vos caractéristiques.
Ainsi je pourrais étudier le marché de façon plus approfondie afin de répondre judicieusement à votre demande.

Cordialement.

Helsinki
Bourgmestre


Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:57

je pense qu'il faut que l'on s'accorde sur les contrats bois histoire de raconter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:11

D'accord, dès que j'ai du temps Hels, je te fais ça.. Merci de ta compréhension par contre. Je vous aime mes deux pépés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 problèmes de communications Empty
MessageSujet: Re: problèmes de communications    problèmes de communications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de communications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des communications
» Des communications du Comité des Fêtes
» Problèmes de défense
» problèmes Montelimar
» problèmes de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: