Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 candidature pour poste de Chancelier / Chancelière

Aller en bas 
+8
bounette
Sylvain_d_Aupic
Tully
axelle..
Eléanna
Elisa de Malemort
Argael
Rotule
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour poste de Chancelier / Chancelière
Lanfeust de Troy
candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_lcap20%candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bella Baldéras de Villaréal
candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_lcap10%candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Elisa de Malemort
candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_lcap40%candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Diboan Dagincourt
candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_lcap30%candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:08

Candidature close au Lundi 22 avril 1461, 22h.


Lanfeust86 a écrit:
Citation :

    A Sa Grâce Rotule Baccard, Duc du Lyonnais Dauphiné.
    De Nous Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et Riom, Baron d'Ischia et Seigneur de Chamalières.

    Nous souhaitons vous faire part de notre candidature au poste de Chancelier du Lyonnais Dauphiné suite à votre annonce en date du 19 avril 1461.
    En effet, nous souhaitons mettre notre longue expérience en diplomatie au service du Lyonnais Dauphiné, notre nouvelle province d'adoption et profitions donc de cette possibilité.

    Voici un résumé de notre travail comme diplomate au sein du Bourbonnais Auvergne :


    • Attaché diplomatique au Berry (Mars 1456)
    • Ambassadeur au Maine (Avril 1456 à février 1457)
    • Ambassadeur au Rouergue (Mai 1456 à Juin 1459)
    • Ambassadeur à Gênes (Octobre 1457 à Juin 1459)
    • Ambassadeur en Provence (Juin 1456 à Juin 1459) (Juin 1460 - Mars 1461)
    • Ambassadeur à Toulouse (Août 1460 - Mars 1461)

    • Consul de la zone Aquitaine (Octobre 1456 à Mars 1458)
    • Consul de la Zone Sud Est (Avril 1458 à Juin 1459)

    • Chancelier du BA (conseil ducal de Juillet-Août 1457)
    • Vice Chambellan du BA (conseil ducal de Août-Sept. 1458)

    • Chambellan du Bourbonnais Auvergne (Décembre 1458 à Juin 1459)


    Durant ces longues années en diplomatie nous avons pu tisser d'important liens avec la Provence, notamment avec les autorités diplomatiques ainsi que la Marquise Hersende de Brotel, ce qui nous a d'ailleurs valu une distinction honorifique en 1458.
    Ce fut également le cas avec le Rouergue, qui nous a remercié de la citoyenneté d'honneur pour les années de travail en commun et la négociation de tous les traités entre le BA et le Rouergue.
    A ce titre nous avons durant notre carrière participé à la négociation de nombreux traités tel que ceux liant le BA et le Rouergue, le traité d'alliance entre le BA et la Bourgogne, le traité d'alliance entre le BA et le LD mais également celui qui a mis en place l'Union des Deux Fleuves.

    Comme vous avez pu le constater nous sommes passé par toutes les fonctions hiérarchiques au sein de la Chancellerie auvergnate. Durant nos deux mandats de Chambellan en 1458/1459, nous avons réussit à redonner un dynamisme important à la diplomatie auvergnate, notamment par un recrutement intense qui a conduit à attribuer l'ensemble des ambassades francophones malgré la baisse significative de la population et des bonnes volontés. Nous avons également organiser des festivités qui ont réunies la diplomatie de France et d'ailleurs pour le nouvel an 1459 et contribuer à redonner une bonne image de la diplomatie auvergnate.
    Nous avons l'expérience de la gestion d'une chancellerie de part nos anciennes fonctions de consul et de Chambellan, la diplomatie doit est dynamique pour servir les intérêts du Lyonnais Dauphiné mais également pour que le personnel diplomatique reste motivé.

    Tout ceci pour vous dire que nous souhaitons mettre nos compétences au service du Lyonnais Dauphiné.
    Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à l'étude de notre candidature et restons à votre disposition.

    Ecrit et scellé à Lyon le vingtième jour d'avril de l'an mil quatre cent soixante-et-un.


    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  0E54893BD1FF332AB723AB5308120150

    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  41071910


Dernière édition par Rotule le Lun 22 Avr 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:26

Avons nous notre mot à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:49

bien sur puisque je ferais voter le Conseil pour choisir le chancelier ou la chancelière suivant les candidatures reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:26

Citation :
Expéditeur : Bellabs
Date d'envoi : 21/04/1461 - 20:09:54
Titre : candidature à la chancellerie
Bonsoir Rotule,

Je ne sais si je dois vous formuler une candidature en bonne et due forme. C'est de votre faute aussi: vous êtes tellement gentil et avenant avec moi que je vous considère déjà comme un ami.

Je suis donc intéressée par le poste de chancelière. Mes points négatifs sont encore ma façon de formuler mes écrits, mais j'espère trouver conseils auprès de vous et de Elisa. Mes point positifs, j'ai le sens de l'hospitalité, de la diplomatie et de la bienveillance. Je crois pouvoir faire beaucoup d'alliées et surtout j'aimerais du fond du coeur que le pôle de la diplomatie soit bien plus vivant. Je compte donc demander aux ambassadeur de faire un réel travail avec leur ambassade pour améliorer le commerce la sécurité et les alliances inter-duché. Pour moi il y a beaucoup à faire et je suis pleine de bonne volonté.

Tenez moi au courant de votre décision qu'elle soit positive ou négative.

Votre dévouée,

Bella Baldéras de Villaréal.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:27

Elisa de Malemort a écrit:
Citation :
A vous, Rotule Baccard, Duc du Lyonnais & Dauphiné,
De nous, Elisa de Malemort,

Salutations,

    Nous prenons la plume ce jour afin de vous informer de notre souhait de nous porter candidate à la charge de Chancelière du Lyonnais & Dauphiné.
    Nous tenons à votre disposition notre expérience de diplomate au sein du Pavillon des Emissaires du Limousin & Marche :

    • Ambassadrice du Limousin & Marche en charge de la Touraine d'octobre 1458 à avril 1459.
    • Ambassadrice du Limousin & Marche en charge du Rouergue durant le mois d'avril 1459.
    • Ambassadrice Plénipotentiaire du Limousin & Marche en charge du Bourbonnais Auvergne de mai 1459 jusqu'à la mi-juin 1459.
    • Grande Chancelière du Comté du Limousin et de la Marche du 13 juin 1459 à novembre 1460.



    Mon expérience de diplomate a maintes fois fait ses preuves en Limousin & Marche. Rapprochant alors le Comté de la Royauté en mettant en place un traité avec les Ordres Royaux. Mais également en rapprochant et en renforçant les liens avec les provinces voisines.
    Ma plus grande mission fut de remettre sur pieds un Pavillon abandonné par mes prédécesseurs. Nettoyer des longueurs et longueurs de parchemin poussiéreux, mettre à jour des traités plus ou moins lointains. Et surtout la mise en place d’une grande campagne de recrutement afin de remplir les bancs, des ambassadeurs, délaissés et oubliés. Et enfin, la création d’une charte de la diplomatie du Limousin & Marche mais aussi la création de différents échelons et de tuteur pour aider les nouvelles recrues.

    Aujourd’hui, Mercurol a besoin d’être reprit sur du long terme. Les Ambassadeurs ont besoin d’être encadrés dans leur travail et connaître la ligne de conduite à tenir. Les émissaires étrangers ont besoin d’être accueillit et tenu informés. Le Duché a besoin de redorer son image et d’être présent dans les discussions diplomatiques. Je suis prête à donner de mon temps, sans compter, pour œuvre pour notre province et œuvrer pour Mercurol.



Restant à votre disposition pour plus de renseignements, vostre grâce.


Bien à vous


Rédigé à Vienne, la veille de la Saint Georges de Lydda, soit le vingt-deuxième jour du mois d’avril de l'an de grasce MCDLXI.



candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  944021signatureElisacopie


candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Elisam13
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:12

DeDeLagratte a écrit:
[ Dsl problème de connexion j'arrivais pas envoyé le message ]

Citation :
À Sa Grasce Rotule Baccard, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Au Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné,

Je prends la plume ce jour afin de vous présenter ma candidature au poste de Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Les raisons de cette candidature sont multiples, elle sont tout d’abord le fruit d’une longue et forte passion pour la diplomatie. En effet, j’ai intégré Mercurol il y a déjà pas mal de temps en tant que simple Ambassadeur près le Duché de Bretagne, où j’ai pu me former auprès de grands chanceliers Dauphinois tels que Leurs Grasces Espoire et Jean Zwyrowsky.

En plus d’ambassadeur j’ai également été longtemps Grand Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné en charge des Provinces du Domaine Royal et Conseiller Diplomatique sous la Direction de Sa Grasce le Chancelier Bastien d’Amilly avant d’avoir été propulsé Vice-Chancelier Du Lyonnais-Dauphiné alors que Mercurol était dirigé par Feu Monseigneur le Vicomte Tenshikuroi Deschenaux. Poste que j’ai occupé jusqu’à ma démission alors que je partais pour un long périple de plus d’une année m’ayant emmené jusqu’au Royaume d’Écosse avec Samarel de Bourdeaux.

En plus de cette passion pour la diplomatie, il faut faire un constat, le temps où Mercurol grouillait de bonnes volontés et de personnel n’existe plus et depuis la démission de Feu Tenshikuroi, ce domaine est sans cesse resté l’ombre de lui-même. Il convient donc de se retrousser les manches, de rendre à Mercurol son dynamisme et son énergie. Tout cela passe par une visibilité accrue auprès des citoyens Lyonnais-Dauphinois et donc par une présence plus soutenue des ambassadeurs et de son chancelier.

Un gros dépoussiérage sera nécessaire et la tâche pour rendre son lustre à cette institution qui le veut bien sera ardue. Mais aujourd’hui je me sens capable de relever ce défi, capable de redonner de belles couleur à notre diplomatie. La décision est maintenant vôtre et quoi qu’elle soit, sachez que je saurai les respecter.

Fait à Lyon le vingt deuxième jour de frileux mois d’avril de l’an quatorze cent soixante et un

Diboan Dagincourt

Duc de Clérieu, Baron de Lentilly et Seigneur de Meyzieu
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:52

Etant donné ma candidature, il va de soi que je ne prendrais pas part au vote pour ne point influencer. Les votes se feront donc à onze.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:01

Cela me semble très bien Elisa merci.

les votes sont ouvert et seront clos Mardi 23 Avril a 22h

Bon vote a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:03

Merci Votre Grâce, j'ai voté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:09

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:10

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:11

A voté, je regrette qu'une des candidates n'ait pas été informée de la nécessité de faire une lettre officielle formelle...


Dernière édition par Sylvain_d_Aupic le Lun 22 Avr 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:12

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:05

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:56

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:11

Sans débat, sans concertation je ne vote pas c'est même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:40

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:18

Puisque le Marquis ne souaites pas voter il ne reste plus que Jackouille et moi même pour cloturer le vote.
Jack ?


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:12

J'ai pas osé le dire parce que j'ai atteint mon quotas de râlerie mais je trouve osé en effet d'avoir lancer le vote sans qu'on puisse déjà en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:46

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:57

Une certaine notion de ... "cratos"qui n'a rien de.... ou quand l'on confond vitesse et précipitation c'est quand même assez édifiant, etnous irons dire que je ne suis qu'un râleur pourtant il avait bien été dit que nous aurions le temps d'en discuter....Mais comme je suis las..... grand Dieu donnez moi la force de ne point mourir de lassitude....je suis si las...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:25

pas de stress marquis , au vue des votes il y aura pas une majoritée absolue et on va devoir revoter sans doute pour le nouveau ou nouvelle chancellier(e) et d ' aprés moi on aura de quoi discuter à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:50

je voudrais que nous discutions avec chacun des candidats en liste sur leurs projets, je suis ambassadrice et pas envie de voir la chancellerie encore morte.

On s'est sérieusement précipités dans ce vote et sérieusement j'ai un peu voté n'importe quoi.

D'ailleurs je voudrais que Bellabs aie pu avoir une réponse sur la manière de faire une offre pour une telle charge. On a que un petit billet un griffoné à la hâte.

C'est de loin la moins expérimentée des 4, celle qui a le moins de contacts à l'étranger mais elles aussi ses avantages : ne pas être chargée de cumuls - apporter une certaine énergie et fraîcheur - et surtout c'est la seule qui soit issue de l'interne je crois, avec Dédélagratte ce sont les seuls d'origine du duché même si cela n'est poas décisif, ce sont des points positifs quand même. Tout ceci n'a pas été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:00

jackouille a écrit:
pas de stress marquis , au vue des votes il y aura pas une majoritée absolue et on va devoir revoter sans doute pour le nouveau ou nouvelle chancellier(e) et d ' aprés moi on aura de quoi discuter à ce moment la

Cela devrait me rassurer? cette situation n'aurait jamais du être simplement sans doute un manque d'experience mais la encore je vais être taxé de médisance....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:03

Il y a en effet besoin de parler d'avantage. Se positionner sur une fonction aussi importante sur la base d'une lettre (et comme justement souligné, pas forcément établie pour se présenter, mais juste pour signifier sa candidature) est assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de Chancelier / Chancelière    candidature pour poste de Chancelier / Chancelière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour poste de Chancelier / Chancelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un poste en Justice
» Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG
» Candidature pour le poste d'intendant
» Accueil (Présentez vous ici)
» Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: