Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)

Aller en bas 
+8
Phelim
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Eléanna
Argael
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Tully
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:10

désolé mais moi aussi je ne comprend plus rien !

la seul chose que je sais :

-1er vote Elisa qui l'Emporte avec 4 votes mais contesté.
-2e vote Dédé l'Emporte avec 3 votes devant Elisa et Lanfeust 2 votes chacun, Belabs 1 vote ,et 2 votes pour aucuns d'eux.

ensuite Phelim dit :
Citation :
Ben Dédé est arrivé premier, on l'annonce alors non?

Mais vous avez voulu qu'il y est :

Tully a écrit:
Comme vous pouvez le constater je viens d'ouvrir un nouveau débat afin d'avoir plus de clarté.

Je vous propose de mettre en avant, 3 questions par candidat, par rapport à leur programme afin de les interroger par missive. Si ça vous convient nous effectuerons un premier tour de vote, et inviterons les 2 candidats ayant recueillis le plus de voix au Salon du Duc pour répondre à nos questions, plus directement.

Donc pour que nous restions dans les clous, merci de bien étudier chaque candidature et de nous donner vos avis éclairés chers collègues.

Durée de cette première étape entre 24 Heures et 48 Heures

ensuite Phelim tu répond a ma question mais en disant ceci :
Citation :
C'est Lanfeust, Dédé et Elisa qui ont recueillis le plus de voix, le précédent ne compte pas.


Donc, si j'ai bien saisi et si nous sommes tous d'accord pour suivre ce que la majorité a accepter sur la façon de procéder, il n'y a pas a voter maintenant, mais a inviter au salon soit : Dédé, Elisa, Lanfeust, puisque eux ont remporter le plus de suffrage.

Et ensuite suivant les questions poser directement a eux durant les prochaine 48 h, la un dernier votes et lancé pour départager et valider celui ou celle qui serait notre prochain responsable a Mercurol.

non ?


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:48

J'ai jamais validé ça, mais pour éviter les histoires, il vaut mieux faire comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:06

Me revoilà !
Je reprends en cours de route, désolée... mais on en est où alors ?
Sauf erreur de ma part, j'ai pointé le nez du côté du salon et je n'ai encore vu personne...
Les 48h sont dépassées je pense.
Les invitations sont elles parties pour les convier à cet entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:11

c'est en cours de préparation, j'ai aussi eu moins de temps mais cela va être fait pour que demain se soit lancé.
Et ma Fillote, si tu veux savoir ou cela en est je t'invite a reprendre les retranscrits des dernières conversations.
nanmého, il ne va pas s'amuser a répéter a chaque fois ce qu'il se dit !


Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:24

Mais j'ai vu, j'ai vu, sauf que je viens de m'apercevoir que je n'avais pas accès au salon...
Donc soit vous aviez commencé sans laisser une trace par ici, et n'ayant pas la clé, je n'ai pu pousser la porte pour voir, ou alors, ben ça n'avait pas avancé.
Donc maintenant, je sais !
Merci !


Fait un grand sourire tout bien détendu à son Parrain, vu qu'elle rentre fraîchement de chez les nonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:49

Pour que tout le monde puisse savoir que cela est prêt, je laisserais une note ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:54

Parfait, merci Par... Euh... Votre Grâce !

Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:54

Quant à moi, je renonce à la candidature que j'ai déposé le 22 avril par l’intermédiaire du Duc. Je souhaite me consacrer à mon poste de Commissaire au Commerce et Porte Parole (avant mon remplacement du deuxième si il doit y avoir). J'espère d'autant plus que cela permettra de trouver un Chancelier plus rapidement à Mercurol qui en a bien besoin, comme nous l'avons tous constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:10

Acquiesce puis reprend.

Ici aura lieu l'entretien avec les deux candidats restants, l'un au salon blanc et l'autre au salon jaune https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f176-salon-du-duc

Merci a vous de me dire si vous avez bien l’accès avant que j'envoie l'invitation aux prétendants .
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:26

Bon pour moi, j'ai pu jeter un oeil, belle déco !
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:44

Citation :
    A vous Sa Grâce Diboan Dagincourt, Duc de Clérieu, Baron de Lentilly et Seigneur de Meyzieu
    De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné.


    Salut et paix !


    vous êtes deux candidats toujours en lice pour obtenir le poste de Chancelier.

    Pour cela nous vous invitons a venir au Salon qui vous est ouvert aux seins de notre conseil Ducal, et pouvoir s’entretenir avec vous et pouvoir par la suite, faire que les conseillers et moi-même puissions prendre notre décision final.

    Voici les clés pour que les gardes vous accordent d’arriver jusqu'à nous.

    https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f256-salon-jaune

    Que Saint Georges et Dalphiné puissent vous témoigner de notre respect.


      [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Tule410
      [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Sceauld1



    Rédigé et scellé au castel de Lyon le treizième jour du mois de mai 1461

Citation :
    A vous Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny et Riom, Baron d'Ischia et Seigneur de Chamalières.
    De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné.


    Salut et paix !


    vous êtes deux candidats toujours en lice pour obtenir le poste de Chancelier.

    Pour cela nous vous invitons a venir au Salon qui vous est ouvert aux seins de notre conseil Ducal, et pouvoir s’entretenir avec vous et pouvoir par la suite, faire que les conseillers et moi-même puissions prendre notre décision final.

    Voici les clés pour que les gardes vous accordent d’arriver jusqu'à nous.

    https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f255-salon-blanc

    Que Saint Georges et Dalphiné puissent vous témoigner de notre respect.


      [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Tule410
      [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Sceauld1



    Rédigé et scellé au castel de Lyon le treizième jour du mois de mai 1461

Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:17

De retour, je reprends le train en marche, on avance, c'est bien. Question à 2 écus, la candidate recalée a été informée?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:26

non pas encore je pensais le faire par annonce ducal en informant en même temps qui serait le prochain Chancelier.

Est ce que cela vous semble bon ? Ou alors faudrait il que je face un vélin plus privé pour l'en informer ?

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:21

Un vélin privé me semble quand même plus judicieux plutôt que de l'apprendre par annonce Ducale.
Ainsi, pas besoin de préciser qui nous n'avons pas retenu pour le poste, mais juste qui va devenir Chancelier, ça me semble plus diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:24

Oui je suis d'avis que tous les candidats reçoivent une missive privée dès que le CD aura fait son choix.

Maintenant chacun va devoir réveiller un peu les deux salons à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:15

Dite nous avons deux candidats présent pour débattre avec eux comme cela fut demander...
Merci a vous donc de venir faire ce pourquoi nous les avons convié .

demain je rédigerais une réponse privée pour les candidats non retenu pour la suite de l'entretien.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:20

puis-je demandé le résultat du vote ? Je n'ai pas eu le temps de voir.

Je sais qu'il y a eu 9 votants, que Dédé a gagné, mais rien d'autre.

Sinon je rappelle que nous n'avons rien décidé au sujet du salon d'accueil c'est son Eminence quzi a rédigé ainsi les courriers envoyés aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:07

Bah, comme déjà dit, j'ai jamais donné mon aval à cela.

Après il faut voir les autres conseillers qui ont acquiescé alors que visiblement ils n'avaient rien à leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» De l'exercice de la Diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» De l'exercice de la diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» Recrutement en Dauphine- Lyonnais
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» Conseils du Lyonnais et Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: