Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)

Aller en bas 
+8
Phelim
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Eléanna
Argael
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Tully
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:00

Si vous le dites. Mais ce que je vois c'est que comme toujours mise a part critiquer et poser des questions vous n'amenez rien… ni même aucune réponse a vos propres interrogations.

Cela était tellement prévisible que cela ne me surprend point.

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:36

Il n'y a en effet aucune surprise votre Grasce, vous avez la couronne imprimez le tempo, montrez que vous avez les épaules pour tirer le duché vers le haut, assumer vos ambitions et vos moyens pour obtenir cette couronne
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:43

J'imprime un tempo mais hélas pour vous il ne vous plais pas... alors comme d'habitude, pour ne pas changer vous ne faite rien... ce qui me différencie de vous c'est qu'au moins moi j'agis... et vous vous faites tout pour freiner juste par animosité mal placé... comme d'habitude quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:09

Si vous cessiez votre combat de coq pour revenir au débat initial afin de déterminer les questions qui seront envoyés à chaque candidat ?
Parce que, Grand Dieu, vous écoutez à savoir qui à la plus grosse est des plus ennuyeux.

L'imprevisible peut toujours proposer les questions qu'il avait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:34

répond a Elisa....

tu as raison cela est inutile et ne fais en rien avancer le sujet.

donc nous avons les questions proposé par le Baron D'Aupic.


Citation :
- Comment définiriez vous la situation actuelle de la diplomatie du LD, quelles sont ses forces et ses faiblesses?

- Quels sont les objectifs que vous fixez à la diplomatie, les buts à atteindre?

- Quels moyens estimez vous nécessaire à la réalisation de ces objectifs, en terme de temps, de personnes?

d'autre avant qu'elles soient soumises aux candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:36

Dame la question ne se pose pas la plus grosse est pour votre promis penser le contraire serait dommage.

Je ne fais rien car je n'ai rien à faire, car je n'ai pas de directives de votre part. Vous voulez être Duc c'est qu'au delà d'une couronne vous avez des projets, comme l'affirme son Éminence, de fait j’attends de voir encore et encore cela ne me dérange pas que vous pensiez que je ne fais rien car c'est la vérité je n'ai rien à faire, et enfin une chose est sur je n’œuvrerai jamais pour votre mandat sans avoir les mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:12

Moi je pense qu'il est essentiel qu'on veille à ce que ce ne soit pas un psychopathe en puissance qui s'empare de Mercurol. Du coup, j'ai mis des heures à préparer un profil chinois à donner aux candidats pour cerner leur nature.

Des heures, ça veut dire qu'ils ont intérêt à me le remplir !

D'ailleurs, le Duc va le remplir aussi pour montrer l'exemple.


Citation :
Si j'étais ...

Une Personne Célèbre ?
Une échoppe ?
Un champ?
Une taverne?
Une matière à étudier?
Une Sensation ?
Un Sentiment ?
Un cochon ?
Un Vice ?
Un Défaut ?
Une Qualité ?
Un Dessous Féminin ?
Un Dessous Masculin ?
Une Partie Du Corps Humain ?
Une Catastrophe Naturelle ?
Un alcool ?
Mort ?
Un chancelier ?
Pas né?
Un étudiant voie de l'église?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:29

Les pauvres, répondre aux trois premières questions sera soit très rapide, soit du blabla hypocrite. La situation est catastrophique, tout le monde le sait. Les objectifs et buts à atteindre découleront forcément du conseil ducal. Pour avoir été chancelière, je peux vous assurer qu'on ne peut rien faire si le conseil se désintéresse de Mercurol, à part discutailler de choses peu importantes avec les gens qui se perdent jusque chez nous. On dira ce qu'on veut, c'est ainsi, et je n'ai été réellement utile que lorsque mon époux était duc et qu'il fallait s'assurer de notre position dans le conflit naissant entre le Roy et l'Eglise, justement parce que je savais quelle ligne il souhaitait prendre. Le chancelier conseille, il ne choisit pas la ligne de conduite. Quant aux moyens, il prendra ceux que le duché lui accorde, et non le contraire.

Je suis du coup bien plus emballée par le questionnaire de mon cher frère. J'ajouterai quand même un petit formulaire complémentaire, à toutes fins utiles.


Citation :
Quelles régions connaissez-vous le mieux?
Avez-vous des contacts fiables dans les provinces voisines? Si oui, quelles provinces?
Avez-vous une expérience dans le domaine diplomatique? Dans le domaine économique? (Oui parce qu'en fait, on remarque que les personnes qui ont eu à chercher des contrats ont un tas de relations utiles)
Connaissez-vous la pichade? (Toujours important de connaître quelques spécialités étrangères)
Pouvez-vous nous situer Mercurol?
Avez-vous bien rempli ce questionnaire car vous voulez devenir Chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:49

Et quand même, parce que je suis gentille, je remplis le questionnaire et le tend à mon frère pour qu'il puisse faire un exemple d'interprétation des réponses.


Citation :
Si j'étais ...

Une Personne Célèbre ? Princesse de Bretagne
Une échoppe ? Apothicairerie
Un champ? Artichauts
Une taverne? Lyon la Rugissante
Une matière à étudier? Mycologie
Une Sensation ? Douleur
Un Sentiment ? l'indifférence
Un cochon ? Un petit cochon de lait aux yeux vicieux
Un Vice ? La vanité
Un Défaut ? L'intelligence
Une Qualité ? L'intelligence
Un Dessous Féminin ? Les miens
Un Dessous Masculin ? Ceux de mon frère
Une Partie Du Corps Humain ? Main
Une Catastrophe Naturelle ? Incendie
Un alcool ? Chouchen
Mort ? Soulagée
Un chancelier ? Dépitée
Pas né? Pas là
Un étudiant voie de l'église? Ne tombons pas dans l'abus de questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:53

Ah, enfin des questions constructives !

La Bestiole se mit à trépigner frénétiquement, rongeant sa plume pour laisser la primeur au Duc, puis n’y tenant plus rouge d’impatience, se mis à écrire avec empressement.


Citation :
Si j'étais ...

Une Personne Célèbre ? L’chancelier du LD.
Une échoppe ? Un moulin, pour brasser d’lair.
Un champ? Un champs d’blé, plus simple qu’les mines pour s’remplir les poches d’oseille.
Une taverne? La première qu’j’trouve en sortant d’ici.
Une matière à étudier? L’anatomie rapprochée.
Une Sensation ? Le grognement d’un bidon affamé.
Un Sentiment ? La faim.
Un cochon ? L’troisième en partant d’la gauche.
Un Vice ? La vertu.
Un Défaut ? La sagesse.
Une Qualité ? La dérision.
Un Dessous Féminin ? Un grain d’beauté.
Un Dessous Masculin ? Un caleçon en fourrure
Une Partie Du Corps Humain ? J’vous l’dirai pas, nananère !
Une Catastrophe Naturelle ? Une taverne aux futs vides.
Un alcool ? L’génépi pardi.
Mort ? J’pourrai roupiller tant qu’j’veux.
Un chancelier ? Nullissime.
Pas né? Ben j’serai pas en train d’répondre.
Un étudiant voie de l'église? D’jà morte pour l’coup.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:55

Ma soeur, vous avez un profil de dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:56

Ah? Zut... Je savais que je n'aurai pas du répondre le champs d'artichauts. C'est trop populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:57

lit le questionnaire rendu par Axelle.

C'est le profil type qu'on recherche pour la chancellerie. Vous êtes sur que ça ne vous intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:59

Et d'ouvrir de grands yeux.

Bondiou d'fichtre d'merdail....., m'vala diplomate!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:08

Bon, je réponds aussi, sait-on jamais que j'ai le profil. En plus j'adore les chinoiseries !

Citation :
Si j'étais ...

Une Personne Célèbre ? Namaycush (oui moi aussi je foutrai le bordel dans un coin paumé)
Une échoppe ? Forge
Un champ? Vache (pour concurrencer le poisson de Taz avec mon lait !)
Une taverne? Le poney qui tousse
Une matière à étudier? Mécanisme de collecte des impôts
Une Sensation ? L'extaseeeee
Un Sentiment ? La colère
Un cochon ? Décharné (pour qu'on se fasse pas de tune sur ma carcasse)
Un Vice ? La luxure
Un Défaut ? Fonceur
Une Qualité ? Imprévisible
Un Dessous Féminin ? String?
Un Dessous Masculin ? Un caleçon de laine tricoté par ma soeur
Une Partie Du Corps Humain ? Une dent
Une Catastrophe Naturelle ? Je sais pas ce que s'est.
Un alcool ? Du Montrecul
Mort ? M'en fiche, je clique sur ressusciter (comment ça c'est pas rp?)
Un chancelier ? ça serait la guerre
Pas né? Vous savez pas ce que vous auriez loupé alors
Un étudiant voie de l'église? Je serai alors épanouï
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:16

Jette un oeil sur les réponse de Phelim.

Ah! Z'avez vous l'profil du parfait poney fougueux! J'vous cède la place.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:20

Heu, l'cal'çon, on peut voir? Ou j'file? Ouais, j'file.

Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:22

Je ne tricote des caleçons qu'à mon frère, le reste serait trop populaire. Vous n'en verrez donc jamais. Enfin... Sauf si vous les voyez sur mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:27

Flute zut, et si j'vous fais mon plus beau sourire, m'tricoteriez une culotte bouffante affriolante et tout et tout ? S'ious plait! Savez, avec les petits noeuds, là.

Lui fait son regard d'Axelle battue.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:28

Non. Trop populaire vous dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:31

Bougonne.

Vot' faute si j'r'trouve po à m'recaser, serez responsable d'ma mauvaise humeur à vie, et v'devrez vivre avec ça jusqu'à vot' mort. C'pas juste!

Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:34

Se Recaser? J'ai loupé un poney là. Enfin tant pis, elle joue sur le pathos, moi ça m'fait tout triste dans le fond de mon coeur.

Au pire, il doit bien me rester quelques dessous usités qui ne me servent plus guère. Je vous ferai préparer un petit colis.

J'entends déjà mon époux: "Tu es bien trop généreuse!". Et puis mon frère... Ah mon frère. Céder ses dessous n'a rien d'un geste banal.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:42

Secoue la tête avec virulence.

Non, j'vais pas m'recaser avec vos machins usités, m'faut... Heu, mais... comment qu'z'y connaissez les mensurations d'vot'frangin vous?


La regarde de biais soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:52

Dites on peut reprendre pour avancer sérieusement s'il vous plais...!

Citation :
De Sylvain D’Aupic :

- Comment définiriez vous la situation actuelle de la diplomatie du LD, quelles sont ses forces et ses faiblesses?

- Quels sont les objectifs que vous fixez à la diplomatie, les buts à atteindre?

- Quels moyens estimez vous nécessaire à la réalisation de ces objectifs, en terme de temps, de personnes?

Citation :

De Maryane de Broceliande:

Quelles régions connaissez-vous le mieux?
Avez-vous des contacts fiables dans les provinces voisines? Si oui, quelles provinces?
Avez-vous une expérience dans le domaine diplomatique? Dans le domaine économique? (Oui parce qu'en fait, on remarque que les personnes qui ont eu à chercher des contrats ont un tas de relations utiles)
Connaissez-vous la pichade? (Toujours important de connaître quelques spécialités étrangères)
Pouvez-vous nous situer Mercurol?
Avez-vous bien rempli ce questionnaire car vous voulez devenir Chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:54

Ben quoi, j'suis très sérieuse! Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)   [DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIPLOMATIE] Recrutement du Chancelier du Lyonnais-Dauphiné (2ième Edition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'exercice de la Diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» De l'exercice de la diplomatie en Lyonnais-Dauphiné
» Recrutement en Dauphine- Lyonnais
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» Conseils du Lyonnais et Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: