Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chantier Naval de Vienne

Aller en bas 
+22
dastan69
anastasie91
Lulue
helsinki
Plumedange
Heloise.Victoire
Cecilia
Lightwarrior
samthebeast
Svetlna
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Tully
Arwel
Thiberian
Argael
axelle..
jackouille
Rotule
Phelim
tazspike
Eléanna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:31

Oui oui Tigre m'a repondu qu'il etait disponible le temps du chantier , et Troll pas de nouvelles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:06

j'ai trois charpentiers qui commenceront dès demain si Nefertianne a eu le mandat

Perceneige,
Tigre80
Virankola;

Je les ai noté pour trois jours en attendant les reponses des autres. sinon et bien ce seront eux nos constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:26

si le troll ne repond pas il faudra lui dire de ne pas en prendre meme si il est tard

je pense qu'il les prenait car elle etait encore la le soir sauf qu'il me semble que varinkola se couche tres tard elle (quebequoise) donc qu'elle se fasse pas chippé ses offres
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:24

Oui en effet, je pense que nous mettrons une offre en plus dans ces cas la. j'ai prevenu tout les inscrits d'un horaire approximatif pour les offres (20h heure francaise) peut-etre qu'en se coordonnant bien, Varinkola pourra avoir son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:13

Merci Héloise, on va pouvoir avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:07

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:47

Je viens de voir à côté qu'un offre n'a pas été prise... Est ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:57

pour le 10 oui il en avaiv 2 de deposé une pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:10

Je parlais de hier.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:23

arf j'avais pas vu

ben si la dame le dit

je sait que nef oui en as mis 4 hier

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:49

C'est qui ça qui s'est inscrit hier et qui n'a pas pris son offre ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:31

j'ai vu nef qui ma dit que roll prenait des offres tout les soir sans s'inscrir

et hier a pas pris
donc je lui ai dit 3 offres et plus rien pour troll ev que si il en prend une lui bourre le pif car je lui ai ecrit et me semble que dame heloise egalement donc a un moment donner

ont arreve d'etre genil et de perdre des sous et ont sort la machine a baffes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:49

Protège ses joues de ses mains, pour ne pas se prendre de baffes....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:56

En fait j'ai trois inscrits sur,(tigre, perceneige et Varinkola) mais la troisième prenant son offre tard et sachant que le Troll prenait une offre sans avoir demandé j'ai dis a Nef de mettre 4 offres pour etre sur que Varinkola aurait de quoi travailler. voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:59

oui oui c'est pas un reproche mais nous lui avont dit plusieurs fois de s'inscrir donc a partir de la il le fait pas pas d'offre pour lui et si en pique une ben c'est la baffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:53

Et bien preparez vos baffes ^^


Citation :
13/10/1461 23:17 : Vous avez embauché Temperance.
13/10/1461 23:15 : Vous avez embauché Le_troll.
13/10/1461 20:53 : Vous avez embauché Tigre80.


Dame Temperance vient par contre de me confirmer sa participation,
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:05

voila, partis la baffe...

par contre j'aimerais vraiment que la lois sur les offres du duché soit modifier el qu'elle ne represente pas que les point d'etat car au final il peu bien en voler une tout les jours ont as aucun moen de l'empecher




Citation :
Bonjour,

Encore une fois tu as pris une offre pour le port qui ne t'était pas destiné
Encore une fois tu as privé une personne qui a traversé le duché pour aider
Et donc encore une fois elle s’est retrouvée sans offres

Nous t'avons pourtant écris plusieurs fois pour te dire que il fallait s'engager avant pour prendre une offre
Et pourtant tu ne le fait pas volant les offres a ceux qui joue le jeu

J’ai donc fait poster deux gardes à l'entrée du port qui ont pour ordre de t’empêcher de voler les offres aux personnes prévue

J’espère que cela est la dernière fois que nous venons te rappeler la marche à suivre


(Voilà plusieurs fois que tu vole l'offre d'une personne québécoise qui prend les offres tardivement et celle-ci commence sérieusement à être blazé)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:35

Merci Héloise.

Il peut aussi faire un effort et s'inscrire comme tous les autres. ça nous ferait quand même 5 charpentiers par jour. Et dans même pas 20 jours étape suivante !!

Citation :
Tigre80
Le Troll
Perceneige
Tempérance
Virankola
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:00

non seulement il as pas envie de faire un effort en plus
mais ne compve pas s'arreter puisqu'il a deja tant fait pour le duché ...

alors je sait je vais me repetter mais la seul solution est d emodifier la loi sur les embauche ducal en supprimanv le faite que ce n'est que pour les demande PE

c'est la seul façon que l'ont as de mette la pression sur les mauvaise volontée car rien ne l'empeche de le faire officielement a part la bonne volonté mais venant de lui j'ai plus aucun doute et cela depuis longtemps


Citation :
Expéditeur : Le_troll
Date d'envoi : 15/10/1461 - 14:09:30
Titre : Re: embauche au port
et cela sera surement pas la dernière...

après avoir été au service du duché, au service de la mairie et bien maintenant je prends mes libertés...

Poste des gardes costauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:36


encore ce soir un charpentier honete  sera laisé.....


Citation :
15/10/1461 19:39 : Vous avez embauché Le_troll.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:59

J'avoue que je ne comprend pas le_Troll, il suffirait juste qu'il me reponde. Exemple tout bete , Tigre80 qui m'a remercié de lui avoir fait parvenir le courrier pour les embauches parce qu'il n'aime pas aller en halle. Je vais retenter de lui ecrire, ca serait dommage qu'un charpentier du Ld soit lésé parce qu'il n'aime pas repondre .. .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:34

Merci ! Oui...Dîtes lui bien qu'il lui suffit de s'inscrire en halle ou par courrier, pour la semaine, ça prend 2 minutes même pas...Parce que là c'est un manque de respect vis à vis des autres charpentiers, ce qu'il ne semble pas comprendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:24

Bon le Troll a encore pris l'offre pour Varinkola, je vais changer de tactique et mettre un vrai planning en laissant une place pour le Troll chaque soir. Je vous tiens au courant; .
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:41

voici le courrier que je lui ai adressé.

Citation :
Bonjour Messire,

Je vous avais ecris très gentiment voici quelques jours afin de savoir si le travail au port vous intéresserait, , visiblement cela semble le cas, puisque vous prenez des offres d'emploi sans meme vous rendre compte qu'en faisant cela vous mettez en mauvaise position une de nos charpentiers qui ne peut venir que tard (vu qu'elle est quebecquoise ) je vais donc faire un planning avec vous et les autres pour faire un roulement, mais il ME FAUT ETRE SURE QUE VOUS PRENDREZ CES OFFRES

J'ai besoin de votre confirmation que vous participerez de cette facon, je pense qu'il n'est pas difficile de repondre a un petit parchemin.

Je vous enverrai ce planning a respecter afin que chacun ait son bonheur. Vous oeuvrez pour le LD, c'est une bonne chose, mais d'autres aussi le font, et il serait bien aimable de votre part d'accepter de laisser une fois votre place pour de jeunes charpentiers.

Donc j'attend une reponse je vous prie sur cet arrangement avant que ca ne passe entre d'autres mains

Heloise .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:18

Merci beaucoup Héloise ! :) En espérant qu'il comprenne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier Naval de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier Naval de Vienne
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
» Organisation chantier naval
» [CHANTIER] Service de Cartographie - Archives
» [Patrouille Valence-Vienne] S12 : Vienne, du 21 au 28.
» [Patrouille Valence-Vienne] S14 : Vienne, du 07 au 14.12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: