Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne

Aller en bas 
+3
Titi04
Svetlna
Elkar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:56

Citation :
De nous Jackouille Cypher , Seigneur de Chuzelles , Chef du chantier naval de Vienne .
à vous Elkar , commissaire aux mines et grands ouvrages du Lyonnais-Dauphiné .

Par le présent courrier , je vous signifies mon intention de démissionner de mon poste de chef de chantier naval , poste que j ' occupes depuis plus de 16 mois , ce jour notre royaume vie des heures sombres étant officier royal de part mon poste de Lieutenant d ' Etat Major Royal ma place se trouves au prêt de ce qui vont défendre notre royaume et non caché en la vigie Viennoise .

Vous remerciant du suivi de ce courrier au prêt du conseil ducal ,

Cordialement ,

Jackouille Cypher,
Seigneur de Chuzelles
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:06

J'ai reçu ce courrier ce soir et je m'apprête à lui répondre.
J'aimerais votre avis la dessus.


Citation :
Messire Jackouille Cypher,
De part la présente je vous informe de la prise en compte de votre courrier et de sa notification au conseil ducal.

Je comprends tout à fait votre intention de démissionner et ne peut m'y opposer.
La situation étant ce qu'elle est, le conseil est actuellement entrain de préparer, du mieux possible, notre participation à la défense du royaume ainsi que plus précisément, de notre duché.

J'aurais besoin de réponse à deux questions tout de même.
- Savez vous à quelle date vous voulez démissionner et celle à laquelle vous aimeriez partir ? Peut-être que vous pourriez ne pas voyager seul et ainsi apporter l'aide du duché directement sous le commandement d'un officier royal.
- Auriez vous une personne à conseiller pour prendre votre succession à Vienne en tant que Chef du chantier naval ?

Cordialement et en attente de vos nouvelles,

Elkar,
Commissaire aux mines et grands ouvrages du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:10

Il faudrait transposer la discute a l Amirauté !
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:12

L'amirauté est ouverte à plus que le conseil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:22

Oui c est ouvert à plus de monde. L Amiral est le prrmier concerné par les chefs de port.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:17

La charte dit que c'est le maire qui remplace par défaut, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:05

Je lui envoie le courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:56

Oui parfait. Tu peux l'envoyer.
Du coup il faut faire une Annonce ducale pour le recrutement et demander au bourgmestre d'assurer l'intérim si nous n'avons personne d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:08

Je m'occupe de l'annonce dès demain à la première heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:12

Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:48

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:15

Et les nouveaux statuts de l'amirauté ? quitte à faire un nouveau recrutement, autant promulguer les nouveaux statuts juste avant... et recruter, donc, sur la base des nouveaux statuts. Je vois que le vote est engagé juste à côté et que l'adoption ne posera pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:10

J'attends donc que la nouvelle charte soit mise en place avant de lancer l'appel aux candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:30

Je pense que c'est mieux, mais c'est l'histoire d'un jour ou deux.
Quand on fait un appel à candidature, on cite la loi en général... si la loi change deux jours après l'appel à candidature, ce serait ballot...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:00

Hé hé oui, c'est sur, en tout cas l'annonce est prête. Quand la charte sera mise en place je pourrai mettre les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:28

l'amiral ecoutait  sans rien dire  attendant  de savoir  ce qui se passerai t
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:58

Tu réfléchis à voix haute, Taz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:14

Citation :
Mes respects à vous ,

Je vous remercies de votre réponse rapide ,

Mon remplaçant le plus facile et moins génant en notre situation de conflit serait la mairesse qui elle est contrainte de rester sur Vienne , aprés si un petit en force est volontaire il peut trés bien faire l ' affaire car il faudra du monde sur Vienne aussi .

Pour la date le plus vite sera le mieux , mais mon role est aussi de veiller à la sécuritée de notre duché en mon office , je ne comptes donc pas pour le moment aller hors duché sauf si des ordres en ce sens me sont donnés , dés que ma démission sera effective je me mets au service du duché et de son conseil ducal pour servir au mieux ses intérets , Briançon et Dié risque de devenir des villes clefs sous peu .

Ce conseil va devoir refflechir au point de vue militaire ce qui est le mieux et je me dois par certains renseignement à pouvoir l ' aider , l ' orienter et le soulager et surtout anticiper les mouvements de troupe qui pourrait tenter d ' entrer en notre duché .

Cordialement ,

Jackouille Cypher ,
LEMR du Lyonnais -Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:27

Selon la nouvelle charte, qui vient d'être validée car nous avions la majorité des votes, il peut revenir sous 30 jours à son poste, et donc nous ne prévoyons en ce cas qu'un remplaçant temporairement.
Il va falloir de toute façon contacter Nefer pour savoir quand est-ce qu'elle est disponible pour prendre cette fonction, sinon, au pire, on a Dastan sur Vienne qui pourrait assurer l'intérim de Jack.

Il va falloir que l'on fasse un topo en défense sur qui part et quand...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:59

Ben là il a démissionné tout court, non ? Il n'a pas demandé une autorisation d'absence. Je pense que les 30 jours concernaient ce genre de cas...

Après, la nouvelle charte dit aussi que c'est à l'Amiral de prendre en main les choses. Et sur les autorisations d'absence, et sur l'opportunité des recrutements. Peut-être devrait-on attendre son retour avant d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:05

Oui, oui, mais cette démission a été initiée avant l'ancienne charte... Enfin bref.

Amiral, on te laisse poursuivre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:09

et la régle des 30 jours était la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:18

Crotte !

Et tire la langue au PC, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 3:38

Ha non non faite vous même désolé  mais l amiral il en as plein le c....  


De voir que les courriers arrive à gauche à droite et qu on lui refilé le bébé quand tout est quasi fait


Quand l ordre des choses se feront  comme elle doit être faite peu être que j'y réfléchirai  mais la j ai bien de autre chose à penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne   Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantier Naval de Vienne
» Organisation chantier naval
» Démission chef de port de Lyon
» Démission du chef de port de Lyon
» Démission du Chef de Port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: