Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:33

Puisque nous quittons aujourd'hui Montélimar, je fais suivre les ordres à Briançon pour mon groupe.
Gromulhus nous suivra avec 1 journée de décalage, puisqu'il n'a pas pu quitter la position ALPHA hier. Comme Lavitz et Flyerstyle ont fait état de difficultés de ravitaillement auxquelles je ne peux pas faire face sur mes réserves, je préfère que nous avancions vers Briançon. Les routes sont sûres, je ne pense pas que tu aies de problèmes, Grom'!

Consignes pour les prochains jours:

Samedi 18:
-Retour à Montélimar. Tête haute, regard droit, montrez aux Montélimarins de quel bois sont les montagnards! (Razz N'oubliez pas de laisser une trace au bar de la caserne pour que les gars de Monté se souviennent de nous!)
Exclamation -Pour ceux qui en ont besoin (Lavitz notamment), pensez à vous ravitailler en pain ou maïs, je n'ai plus assez de quoi jouer la nounou... on verra tous pour le décompte de la solde à Briançon. Si vous ne pouvez pas vous ravitailler, rationnez-vous comme l'indique le lieutenant (mangez 2 jours sur 3, voire 1 sur 2).
Dimanche 19:
-Trajet Montélimar -> Dié
Lundi 20:
-Trajet Dié -> 20 lieues à l'est de Dié
Mardi 21:
-Trajet 20 lieues à l'est de Dié -> Embrun
Mercredi 22:
-Trajet Embrun-> Briançon
Jeudi 23:
-Arrivée à Briançon, chacun quitte le groupe et se présente à la caserne au rapport. Au rapport et au chalet ensuite! Mr. Green - Vous pouvez (enfin!) travailler ce jour-là, sauf contre-ordre.

En cas de problèmes, signalez vous sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:58

C'est en ordre pour moi. Je confirme qu'une fois arrivés à Briançon vous pouvez retourner à vos activités civiles. Notre communauté en a visiblement bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:56

okay c bon pour moi, mais j'ai un jour de retard...aujoudhui je suis en route ver die
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:42

Question Flyerstyle n'est plus dans le groupe. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:54

Bah pour moi tout va bien j'ai suivi le trajet comme prévue..je suis dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:28

Exclamation Grehmus, il faut que tu admettes à nouveau Flyerstyle dans le groupe, il a refait une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:18

il ne peu pas c le lieutenant wahl qui s'occupe de son compte (grehmus a qlq pb)
et moi demain je suis chez moi.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:58

me voici quand meme sain et sauf mais ce ne fut pas de tout repos!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:33

Question Tout le monde est désormais rentré, normalement.
rambo Merci à tous de votre participation au groupe, ce fut un plaisir de vous avoir sous mes ordres! Rendez-vous au chalet!

PS: Lavitz, n'oublie pas de dissoudre le groupe, tu es le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:58

tout est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Empty
MessageSujet: Re: Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky   Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Montélimar - groupe Sgt Zwyrowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)
» retour du groupe Ines & Preux
» Groupe de brigands a Montélimar
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: