Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cassopeio le retour

Aller en bas 
+10
Tully
Eléanna
jackouille
axelle..
LedZeppelin
Arwel
Thiberian
Rotule
Phelim
tazspike
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:10

donc voila en recevant une demande d'accostage allant dire que vienne n'avait plus de place j'ai regarder le port

et la


surprise cassopeio a repris le bateau ducal est c'est barrer avec donc je vais lui ecrir et dans le cas ou il refuserait de rentrer illico je le ferrrai passer pirate al'amirauté royale et je demanderai au languedoc de tiré a vue
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:20

Ah ben manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:25

génial oui...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:27

je suis en train de demander au languedoc savoie et plus au sud ainsi que la provence lqu'il lui interdise l'accostage dans tout leurs port et si cela ne suffit pas alors il serra declarer pirate a tiré a vue

je lui ai ecrit pour ramener ses fesse dard dard
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:29

Si besoin tu peux utiliser le Baccardenia pour le pourchasser Taz.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:31

ho tu sais j'en connait un ou deux sur montpellier avec des carraque de guerre qui pourrait nous le renvoyer par les air a coup de cannons ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:45

voila la reponse

je vais donc lui repondre que de toutes façon la demande de lui interdir l'accostage avant l'italie ou l'espagne a deja été donner



Citation :
Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 09/05/1461 - 21:34:57
Titre : Re: salut
coucou taz,

je déménage avec et je le ramène. j ai écrit a je sais pas combien de reprise, on ne m a jamais donner de réponse ni prit acte de mes requêtes.

Donc je l utilise comme bon me semble puisque tout le monde s en fou.

Alors coule le si tu veux, t auras juste perdu un bateau.

Casso


ma reponse
Citation :

ha ben si tu le dit

sache que tu est deja interdit d'accostage en languedoc ,provence , savoie, et toute la suisse j'espere que tu connait bien l'italien ou l'espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:51

Si seulement cela pouvait faire qu'il décide de revenir accoster ici et qu'il abandonne le Navire
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:53

bha de toutes façon si personne le laisse accoster va bien falloir qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:05

Mais c'est vrai qu'il attendait depuis un moment qu'on lui reprenne son navire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:08

arf zut il doit pas me connaitre ....

suis deçu

voila qu'il essaye de me faire culpabilisé maintenant

Citation :
Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 09/05/1461 - 22:01:16
Titre : Re: Re: Re: salut
Pourquoi tu fais ça? je vais pas te le manger ton bateau... j en peux rien qu on est gouverner part des gens qui en ont rien a foutre


heu reprendre le navir oui mais de la a ce barrer sans rien dire

il savait tres bien que si il m'ecrivait il aurrait eu une reponse de suite seulement il aurait peut etre ecrit a quelqu'un mais ca a qui ?? et l'as t il vraiment fait

les dernier CAM qu'ont as eu etait tout de meme tres present que ce soit axel ou eleana je les vois mal ne pas repondre surtout vu ses dire qu'il aurai ecrit plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:09

Ben s'il revient à la raison tant mieux, et s'il faut le couler tant mieux aussi...Ca fera une autre barque inutile de moins et le duché pourra se doter d'un navire décent.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:13

tout comme je l'ai dit au duc de toutes façon si il faut le couler c'est dommage mais le duché sait tres bien que mon bateau a touours été preter si il en avait besoins donc je dirait que dans l'histoire le bateaux ce n'est rien

la j'ai vraiment l'impression qu'il ma pris pour un con en attendant qu'il soit reparer et remis a quai pour se barrer et ca , ca me reste un peu en travers
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:30

le languedoc a repondu

Citation :
Expéditeur : Brangaine
Date d'envoi : 09/05/1461 - 22:27:53
Titre : Re: si vous pouvez nous aider ^^
Amiral,

Il ne m'appartient pas de prendre cette décision mais je transmets ce courrier à nos Autorités.

Bien à vous,

Brangaine.

et j'en ai proffiter pour le motivé a reflechir un peu aussi


Citation :
ha et au faite pour te repondre a ta premiere reponse

oui le duché perdra sont bateau si ont le fait couler

mais reflechis bien qui du duché perdra le plus entre nous un bateau a 800 ecus et toi tout ce que tu possede y compris la vente de tes champs ?

moi je dit reflechis vite par ce que ont va pas attendre ton retour des plombes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:58

voila dans l'ordre ^^


Citation :

Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 09/05/1461 - 22:40:34
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: salut
ecoute pense ce que tu veux de moi, je m en moque.

Fait ce que tu as a faire, je m en moque aussi.

Tout ce qu on veux c est vivre tranquille.

Tu veux nous en empecher, d accord, si un jour je peux rendre la monnaie de la piece, je le ferais.

j ai chaque fois ecrit au duc ou duchesse du moment, je pouvais pas écrire plus haut.

il y a plusieurs mois j ai voulu rendre le capitanat aussi, tout le monde s enfou, pas une mission j ai eu, donc il sert pas a grand chose, la je bouge avec ca lui fait du bien aussi remarque.

Bon bin je change pas de projet, je continue, coule nous. t auras plus de bateau, et moi de retour le temps de ma convalescence et je demenagerais quand même.

voila bon pas la peine deparlementer des heures, tu as bien mieux a faire et moi aussi.

Vienne est et restera ma ville de coeur mais je n y suis plus a ma place.

Casso



Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 09/05/1461 - 22:45:02
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: salut
juste encore un truc,

je savais bien que tu n aurais pas voulu que je bouge avec.et ce bateau ne t appartiens pas non plus.

quand a te prendre pour un con, non vraiment pas. je voulais changer de capitanat et pourvoir me barrer tranquille.la rien n est organiser encore et le bateau qui aurait pu nous demenager indisponible un bon moment, du coup j ai pas trop reflechit.

a bientot.

Casso




Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 09/05/1461 - 22:49:36
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: salut
je l ai pas vendu mon champs... puis je m enfiche pas mal de ce que je possede... cest que quelques ecus et des affaires, on se refait vite.

puis je te le ramenes ton foutu bateau, pas de quoi en faire un fromage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:04

Ah il le ramène.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:05

faudrait en proffité pour trouver une personne qui reprenne le capitana avant qu'il ne debarque
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:23

Et lui coller un bon procès sur la tronche quand il débarquera.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:24

Oui et si vraiment ce bateau n'intéresse personne, songez à le lui donner carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 1:13

peut être lui vendre, puis le condamner et confisquer son navire !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 2:04

Sinon, on le laisse tranquille puisqu'il le ramène finalement, en prenant note la prochaine fois de ne pas le laisser tant attendre et on envoie jackouille le récupérer temporairement puisqu'il est Viennois je crois.

Enfin, on recrute un nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 2:05

sauf que c'est la deuxieme fois qu'il se barre avec et que la derniere fois la rendu casser

il est a geneve

Citation :
Expéditeur : Arahaba , Madama Boccanegra Baronessa di Radicofa
Date d'envoi : 10/05/1461 - 00:01:52
Titre : Re: bonjour
Cher Admiral Tazspike Gardénia Lyonnais Dauphiné

le bateau est au port et aussi large du port de Genève

Mes salutations

Barbara Jamila Boccanegra
Baronessa di Radicofani
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 2:08

Pour la reprise du capitanat, c'est pas faute d'avoir publié des annonces lors du mandat précédent...

Sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est amusant comme il ne faut surtout pas faire de procès contre les maires et les agents de la prévôté qui ne font pas ce que le Conseil Ducal leur demande mais là, un homme qui a juste le tort d'être parti avec le bateau ducal sans prévenir et qui semble vouloir le ramener, on va lui tomber dessus parce qu'on sait qu'il veut de toute manière déménager et qu'il ne sera plus d'aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 6:19

En gros le gars pique le bateau pour la seconde fois après l'avoir cassé une première fois en l'ayant déjà prit sans autorisation, il pense que le bien ducal peut être utilisé à sa disposition et qu'il peut se permettre de s'en servir quand il veut pour son bénéfice personnel et en plus l’abîmer (a t-il payé les réparations ?)...Faut savoir pour quoi vous voulez faire passer ce duché.
Une première fois qu'il n'y ait pas de réactions je comprendrais tout à fait, mais une récidive après avoir déjà abîmé le navire, après avoir déjà été avertis qu'il ne pouvait pas faire ça...Faudrait pas exagérer, la seule chose que vous allez montrer c'est que ce duché n'a aucune volonté de se faire respecter et qu'un capitaine est intouchable et peut faire ce qu'il veut impunément.
Vous faites comme vous voulez ensuite c'est sur, après si vous ne faites rien ma foi il n'a pas intérêt à me croiser sur le Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:00

Arwel a écrit:
Pour la reprise du capitanat, c'est pas faute d'avoir publié des annonces lors du mandat précédent...

oui ! mais pour ça ... fallait pas être interdit de charge ducale. d'un côté on demande du monde et de l'autre on le leur interdit. Ou est l'erreur ? Enfin ! Pour moi c'est un peu tard .... suis déja capitaine .... de l'ost et de soule, je vais pas rajouter un bateau.

Avez-vous essayé de chercher à l'université directement ? Car les anonces, personne ne les regarde. Si les gens ne viennent pas à nous, c'est à nous à aller vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassopeio le retour  Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassopeio le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VI/***/ ESCROC - Cassopeio [à classer]
» Coopération judiciaire Cassopeio
» VI/***/ ESCROC - Cassopeio [SANS SUITE]
» CJ Provence/***/Trahison - Cassopeio & Emeraude [Archivé ]
» Transcription de l'appel pour le procès de Cassopeio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: