Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cassopeio le retour

Aller en bas 
+10
Tully
Eléanna
jackouille
axelle..
LedZeppelin
Arwel
Thiberian
Rotule
Phelim
tazspike
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:19

Bon moi je suis d'avis de toute façon a lui coller un procès... parce que le prochain coup c'est quoi ? un qui prend le château de Lyon et dit oups tout le monde sans fou c'est pas grave ! et l'on ne fera rien non plus... il y a eu faute et récidive en plus. pour moi il n'y a pas a tourner ne rond. Procès.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:24

Citation :
oui ! mais pour ça ... fallait pas être interdit de charge ducale. d'un côté on demande du monde et de l'autre on le leur interdit. Ou est l'erreur ? Enfin ! Pour moi c'est un peu tard .... suis déja capitaine .... de l'ost et de soule, je vais pas rajouter un bateau.

Avez-vous essayé de chercher à l'université directement ? Car les anonces, personne ne les regarde. Si les gens ne viennent pas à nous, c'est à nous à aller vers eux.

dans le meme temps une personne qui aurait pu le prendre c'est fait pourir ,insulter et menacer de mort car elle avait voulu rendre service et a fini par quitté le duché

alors les leçons de morale ont se les garde ce n'est pas vraiment le sujet

ca commence serieusement a me gonfler qu'a chaque sujet ont remette ca sur le tapis a croire que vous etes incapable de raisonner en dehors de votre tite personne


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:38

tazspike a écrit:

dans le meme temps une personne qui aurait pu le prendre c'est fait pourir ,insulter et menacer de mort car elle avait voulu rendre service et a fini par quitté le duché

Encore des mensonges je parie. Qui a été pourri? Et pourquoi?

Sinon pour Casso, c'était quoi les circonstances exactes du premier vol du navire?
Moi ça ne me dérange pas qu'il ait un procès, j'ai un article de loi à tester sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:23

il avait ordre de rester a lyon et deux jours apres c'est retouver a vienne disant qu'il voulait faire un tour

mais n'as jamais pu expliquer pourquoi le bateau etait casser c'etait le moins dernier et doit y avoir deja un sujet sur lui ici ou poser au archive

et non je ne ment pas mais comme j'ai dit c'est pas le sujet et tu sait tres bien de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:00

LedZeppelin a écrit:
Arwel a écrit:
Pour la reprise du capitanat, c'est pas faute d'avoir publié des annonces lors du mandat précédent...

oui ! mais pour ça ... fallait pas être interdit de charge ducale. d'un côté on demande du monde et de l'autre on le leur interdit. Ou est l'erreur ? Enfin ! Pour moi c'est un peu tard .... suis déja capitaine .... de l'ost et de soule, je vais pas rajouter un bateau.

Avez-vous essayé de chercher à l'université directement ? Car les anonces, personne ne les regarde. Si les gens ne viennent pas à nous, c'est à nous à aller vers eux.

ça aurait été étonnant que vous ne rameniez pas cela à votre petite personne, comme le dit si bien l'Amiral... Je ne savais pas que sur une population de plus de 700 personnes, vous étiez la seule habilitée à être Capitaine Ducal pour la Tempête... Voyez-vous, la différence entre vous et moi, c'est que les décisions que je prends, je les assume pleinement et que je n'utilise pas mes relations pour menacer les gens de mort pour les faire quitter le Duché et je ne cautionne pas non plus les manifestations en salle de doléances pour salir la réputation d'un homme qui travaille depuis bien plus longtemps pour le Duché que vous ne pourrez jamais le faire, sans parler des menaces de faire transformer mon épithète en la Malveillante... Dommage, vous êtes tombée sur un os sur ce coup-là... Etant donné les pressions et les menaces dont Eleanna a été l'objet, si c'était à refaire, je le referais sans l'ombre d'un regret.

Pour trouver un Capitaine Ducal, j'ai déjà exprimé mon opinion je ne sais plus où.

Pour ce qui est d'un procès, vous faites ce que vous voulez, mais personne n'est dupe et c'est bien pour cette raison que ce Duché fonctionne sur une patte depuis bien longtemps, il y a deux poids et deux mesures en fonction de l'utilité des gens pour le Duché et en fonction de leurs relations au sein du Conseil Ducal et tant que cela sera ainsi, le Duc et le Conseil Ducal n'auront plus l'autorité qu'ils devraient avoir. Ce n'est pas l'existence des lois qui les fait craindre, c'est le fait que quelle que soit la personne impliquée, elles seront appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:08

Aaaaaah j'ai bien fais de revenir, ça me manquant cette bonne vieille ambiance chaleureuse, amicale et satinée !

Se marre
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:10

Et c'était reparti pour deux phrases tellement justifiées par les accès de suffisance des gens ramenant tout à LEUR grandiose mandat nous lâchant pas la grappe pour travailler et voila 2 longs chapitres de jérémiades. Et il était question de son mari, et dire que Phelim avait failli la convaincre de voter pour lui mais là elle allait y réfléchir voyant que la crise de nerf menacait, elle voulait pas en plus perdre son poste d'ambassadrice. Elle n'avait pas encore compris non plus que la personne visée en doléances c'était elle et non son mari et encore moins Eleanna sur qui personne n'avait fait pression. Si cela manquait à Thiberian elle allait se dévouer encore-

Mais aller à l'université me semble un moyen plus efficace que mettre des annonces dont on sait que personne ne lit.

Vous aurez au moins la liste des compétences de toutes les personnes inscrites et pourrez au moins les contacter TOUTES ainsi par missives (IG) car beaucoup ne passent sûrment pas souvent au castel.

Les courriers servent aussi à cela et pas seulement à appeler aux urnes ou pour faire voter une épithète. Car Major vous me ramenez votre fraise sans arrêt avec votre fameuse épithèthe.Vous faites bien d'en parler je me taisais sur le sujet. Vous tirez parti d'une boutade en taverne pour la ramener des semaines entières. J'ai même pas voté contre votre épithèthe, je faisais la guerre pour notre duché Major comme les militaires et ceux qui en portent le titre. J'avais sûrmeent pas le temps de distribuer des courriers partout pour faire voter en votre faveur comme vous vous êtes abaissée à faire. Moi je postais mais pour recruter des volontaires pendant ce temps. Les courriers électoraux j'ai déja vu mais les courrier pour garder une épithèthe, ça j'avais jamais vu.


Elle allait rajouter que son épithète elle pouvait la mettre à quelque part mais n'osa pas. Rotule viendrait lui parler de tempérance et elle aimait pas la tempérance Led.

sinon je suis pour un procès et pour les mêmes raisons que le Duc et ce que le conseiller Thiberian viennent de dire.

Si on peut rester sur le sujet au lieu de hurler ou de se faire sans arrêt valoir par des "moi je " "moi je" et piquer une crise quand on y répond car c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:06

Citation :
Si on peut rester sur le sujet au lieu de hurler ou de se faire sans arrêt valoir par des "moi je " "moi je" et piquer une crise quand on y répond car c'est pénible.

tout a fait daccord mais en meme temps c'est vous qui avez devier du sujet ...

l'université ?

vous y etes inscrite vous dame le capitaine ? avez vous des connaissances en navigation?

les personne qui ont les connaissance ou qui s'y interesse un temps soit peu et qui ne reste pas cloitrer chez eux en permanance (entendez par la tamago) moi je les connaient


soit il sont deja été capitaine ducal , soit ont deja des bateaux a gerer ce qui est certain ceux qui ont deja ne serraice pris la barrre d'un bateaux ne sont soit pas dispo soit pas interessé

et pour y trouver la liste des personne ayant des competence il faut aller al'ecole du sextant a la grande amirauté et non pas a l'université car la bas vous n'y trouverai rien
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:56

Je ne hurle pas, voyez-vous, vous n'en valez pas la peine... Et évitez de parler de ce que vous ne savez pas, je n'ai envoyé aucun courrier pour mon épithète... Et pour ce qui est du recrutement d'un Capitaine Ducal, ça ne fait pas partie de mes attributions mais de celles du CAM et il ne me semble pas qu'il faille un vote du Conseil Ducal pour que ce soit fait...

Et les "moi je", je vous les laisse avec plaisir, ce n'est pas moi qui ai profité de la première occasion pour ramener votre petite personne sur la table, alors ne venez pas pleurer ensuite d'avoir une réponse... C'est lassant ces personnes qui adorent s'en prendre aux autres mais qui ne supportent pas la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:27

Débarque.

J'confirme juste en passant qu'j'ai pas reçu d'lettre d'Casso.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:52

je prepares un acte d ' accusation , des que vous le souhaitez je lancerais la procedure
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:15

Bref comme nous disions, la première chose à faire est d'arrêter de dire non aux personnes qui souhaitent s'investir, juste parce qu'une commère a rapporté des propos tronquées, des propos qui ne concernent qu'une seule personne et qui ne donnent donc pas le droit de punir tout le duché à cause de cela.

Sinon, c'est de l'abus de pouvoir. Et là, on a pas fait de procès bizarrement, même pas de plainte. C'est dingue, on applique à tous ce qu'on applique à certains, se pourrait-il qu'on soit juste finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 3:53

Ah j'oubliais le principal, quel conseiller ducal se dévoue alors pour aller récupérer la barre le temps qu'un remplaçant soit trouvé?
Et surtout, n'allez pas le mettre en procès tant que la barre n'est pas récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:59

cela ne te ragarde plus puisque le duc m'as donner tout decision sur ce sujet ca m'evitera aussi de t'entendre et c'est pas plus mal


de toutes facon l'as pas envie de rentrer visiblement


Expéditeur : Princenoir
Date d'envoi : 12/05/1461 - 06:38:31
Titre : Re: demande de collaboration
Bonjour Amiral

Je vous informe que le Bateau Tempête Dauphinoise est au large de Arles en direction de Marseille.

Cordialement .


Princenoir Chef de port en Arles


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:44

Ben s'il ne répond plus aux missives il serait peut être temps d'agir.


Dernière édition par Thiberian le Dim 12 Mai 2013 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:46

je lui ai ecrit lui donnant deux jours pour ramener son cul a valence si demain soir pas de nouvelle je demande a ce qu'il soit declarer pirate a l'amirauté et les corsaire s'occuperont de sont cas
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:49

Bon je dis rien alors Very Happy
Ensuite Taz, je te dis ça amicalement donc ne t'emportes pas mais...Essaye de te rappeler les raisons pour lesquelles beaucoup d'officiers royaux sont cordialement détestés par les provinces vassales.
Un indice : insolence envers les conseillers ducaux qui représentent le gouvernement de cette province.

Ce n'est pas uniquement toi que tu représente ici, c'est la couronne de France...Et a être aussi agressif ce n'est pas seulement toi que tu dessers non plus.
Essaye de t'en rappeler et souffle un bon coup mon vieux, même si c'est pénible...Ca fait deux ans que je vois défiler les conseillers aussi je sais ce que ça fait mais les respecter ça...ça ne coûte rien d'autre que de la patience, c'est gratuit.
J'en suis pas toujours capable d'ailleurs, donc quand ça arrivera je compte sur toi pour me le dire aussi amicalement que je le fais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:53

ha oui sauf qu'ici je ne suis pas ici en tant qu'amiral royale

mais du ld

que je me suis entretenu avec le duc hier et qu'il ma donner carte blanche

donc en ce qui concerne phelim je l'ignore totalement comme cela je ne risque pas de froissé sont petit ego

mais a partir de la je ne suis en rien obligé de l'ecouter, le duc ma donner une mission avec tout droit d'action sur le sujet donc je le fait et ses petites mesquinerie ou allusions qui ne servent a rien
bha n'as foutre
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:17

S'il vous plais, Amiral je vous ais donné libre action pour la cas Cassopeio, mais si l'un de mes conseillers viens demander ou cela en est, ou viens proposer une idée ou un avis, cela ne vous empêches pas de lui répondre sur ce qui est en cours d'être fait, puisque cela regarde tout les conseillers.

L'avis de Phelim vaut tout autant qu'un autre, et il serait bon pour tous que les relations ici soient moins tendues.

Merci d'avance de poursuivre en se sens, cela n’enlève en riens ma confiance en vous pour mener à bien cette mission que je vous ai confié Amiral, ou vous avez carte blanche pour mener celle ci.









Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:26

Tu étais présent ici bien avant d'être Amiral du LD Taz, ne l'oublie pas non plus.
Tu portes une double casquette certes et c'est à prendre en considération, mais n'oublie pas que l'une des deux DOIT s'efforcer de soigner les relations entre le duché et la couronne de France, même si beaucoup d'officiers ne le voient pas tu as aussi une prérogative indirecte d'ambassadeur de la couronne auprès du conseil ducal parce que la collaboration est largement préférable.

Et crois moi, je sais très bien à quel point Phelim est insupportable...Ca fait des années que je me le coltine en suzerain et on en est venu aux mains plusieurs fois.
Ecoute libre à toi de m'écouter ou non, tu feras bien comme tu veux, je te dis ça pour toi c'est tout...Et si tu veux un petit conseil de quelqu'un d’expérimenté : tu peux tout à fait être froid et désagréable sans être vulgaire et insultant. L'effet reste le même mais c'est politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:35


Je me suis proposée pour reprendre la barre de la Tempête, le temps de trouver un remplaçant, afin de libérer le Capitaine Ducal actuel de ses fonctions, et je pense que c'est d'ailleurs pour cela que Notre Amiral a demandé à Cassopeio de se diriger vers Valence.
Donc je maintiens cette proposition.
Toutefois, il serait peut être bien de refaire une nouvelle annonce pour rechercher un nouveau capitaine Ducal, car je ne fais que dépanner, le temps de trouver un remplaçant, et j'envisage de quitter Valence à la fin de ce mandat ducal pour quelques temps.

Par ailleurs, même si je réponds après le sujet, je n'ai pas reçu de lettre non plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:04

Bon taz c'est fini de pleurnicher comme une fillette?

Le duc peut donner carte blanche, le conseil ducal peut mettre son véto sur tout.
On croirait pas en apprendre à un ancien juge et c'est pourtant ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:24

*sort en sifflotant n'ecoutant pas la derniere intervention*
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:57

depose des nouvelles et repart

Citation :
Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 12/05/1461 - 16:03:06
Titre : Re: decidement
oui oui je vais rentrer, t inquiete pas j y serais pas dans deux jours... impossible... declarer pirates pour quel raison? parce qu il faudra justifier... chercher le contrat en attandant que je ramene le bateau... franchement qu est ce que tu veux que je fasse du foncer? pose toi juste cette question... rien du tout donc voila pas de panique... sur je sais pas combien de mois on ne m a jamais demander une mission avec alors faut pas me faire croire que vous en avez besoin...
Citation :


Expéditeur : Cassopeio

Date d'envoi : 12/05/1461 - 16:06:17
Titre : Re: decidement
puis il y a quelques mois j ai donner aussi quelques jours pour changer de capitanat, rien a ete fait, tout le monde s en fou, bin mois aussi je m en fou.

sans dec, les vents seraient meilleurs, je serais deja sur le retour, j ai fais que 3 deplacements en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:05

Phelim merci de garder tes réflexions pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassopeio le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassopeio le retour    Cassopeio le retour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassopeio le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VI/***/ ESCROC - Cassopeio [à classer]
» Coopération judiciaire Cassopeio
» VI/***/ ESCROC - Cassopeio [SANS SUITE]
» CJ Provence/***/Trahison - Cassopeio & Emeraude [Archivé ]
» Transcription de l'appel pour le procès de Cassopeio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: