Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 de la défense civile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

de la défense civile Empty
MessageSujet: de la défense civile   de la défense civile Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 4:46

Nous avons une vingtaine de soldats

Je crois 4 ou 5 policiers.

Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire combien nous sommes mal.

mon idée est de garder une liste de noms de personnes civiles sous le coude. Pourquoi ?

Parce que en cas d'alerte, si le maire n'est pas là, le capitaine peut envoyer au plus vite des courriers ou n'importe qui des COLD même.

J'ai donc envoyé à chacun de nos maires une liste de personnes qu'ils pensent prêtes à défendre nos villes.

Mais ce serait dommage de garder ça juste pour moi en cas de pépin mais de mettre cette liste à disposition de tous et qu'elle soit de temps en temps réévaluée bien sûr.

Je voudrais surtout avant d'amener la liste, écrire à chacune des personnes pour savoir si elle accepte de figurer sur cette liste. Elle n'aura bien entendu aucune demande à rester disponibles le soir ou autre. Si elle est dispose, tant mieux, si elle ne l'est pas, tant pis.

J'ai pour la majeure partie des villes entre 10 et 12 noms, sauf Dié qui n'en n'a que 3. Embrun n'a pas encore envoyé de liste mais le Maire m'a répondu approuver cela puisque lui-même avait demandé constitution d'une même liste.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

de la défense civile Empty
MessageSujet: Re: de la défense civile   de la défense civile Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:18

Ou sinon, bosser sur la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
 
de la défense civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense Civile en cas d'urgence
» Guerre civile en Bretagne
» Défense d'Embrun
» Communications de la chambre civile à la chambre militaire.
» De la défense des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: